johan04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci, en fait c'est dans la zone sur la route de nimes ! je vais aller y faire un tour pendant les congés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Arnaud a écrit:bielle allegervolant moteur allegervilo allegerequilibrage de tout la partie mobilplus coussinet tri metalIl fait l'équilibrage des pneu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Citation :Il fait l'équilibrage des pneu aussi ? * Des roues pascal ! des roues EX : pneu + jante (et valve ou chambre a air) = roue Autre EX : Vis + écrou (voir rondelles) = boulon "Oui je sait que c'est lourd comme remarque mais c'est plus fort que moi je ne peut pas m'en empéché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 johan a écrit:ok merci, en fait c'est dans la zone sur la route de nimes ! je vais aller y faire un tour pendant les congés !! pour voir quoi !!!! dit il l'air innocent mais avec les yeux qui brillent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Johan tu veux te faire équilibrer ta partie mobile ???? Possible que ça se déregle après plusieurs petits n'enfants je ne sais pas moi je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 1000 spécial a écrit:Citation :Il fait l'équilibrage des pneu aussi ? *Des roues pascal ! des rouesEX : pneu + jante (et valve ou chambre a air) = roueAutre EX : Vis + écrou (voir rondelles) = boulon "Oui je sait que c'est lourd comme remarque mais c'est plus fort que moi je ne peut pas m'en empéché" heu ok merci mais du coups un moteur c'est pas vraiment un moteur ? bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 5 février 2009 toujours un petit up pour ma recherche ! je trouvé sa sur ebay, qu'en penser vous ? MERCI http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220354551436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 février 2009 kino 48 a écrit:toujours un petit up pour ma recherche ! je trouvé sa sur ebay, qu'en penser vous ?MERCI[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220354551436http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220354551436[/quote[/url]] toujours pareil on canais pas le volume de chambre et il dit pas la taile EXACTE des soupape ! on ne voie pas très bien le travail sur les conduit dadmition et d'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut, aprés plusieurs question au vendeur, elle est vendue !!!!!!! donc j'ai trouvé ceci : http://cgi.ebay.fr/MINI-AVONBAR-STAGE-3-CYLINDER-HEAD-1275-AUSTIN-COOPER-S_W0QQitemZ230323920237QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item230323920237&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 si vous avez un avis, ou connaissez le shop ou il a acheté ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle est pas complette sur la photo ! avombar c'est de la bonne came ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 il a rajouté des photos, que ce que tu en pense géo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 février 2009 jolie culasse mais logique elle vient de chez avombar ! elle vas très certainement atteindre les 600 euro après renseigne toi quand meme sur le prix de l'expedition car c'est pas donné ( de memoire j'ai payer a chaque fois 50 euro environ ) très belle cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 7 février 2009 il en demande 32 livres pour la livraison !! je vais voir jusqu'ou monte l'enchere maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 et la rampe,elle doit monter a quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 février 2009 marhenz a écrit:et la rampe,elle doit monter a quelle hauteur ?il faut voir avec l'aac qu'il aurra choisi mais sans la culasse il peut pas determiner son RV donc ca sert a rien de foncer dans l'achat d'un AAC qui doit etre choisi en fonction du TC que l'on desire , mais sans le volume de la culasse il peut pas le calculer et pour l'aac il devra prendre son RFA , faire les calcul de corection de cylindré pour determiner son RV dynamique et seulement quand il saurra quelle AAC il souhaite monter il pourra voir si une rampe HL est necessaire !en gros on peut pas faire lever un pate a pain sans levure !toute une histoire en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 8 février 2009 c est ce que tu ma expliquer depuis le debut, si je viens a gagner cette culasse, tu connais mon arbre a cames, c'est a toi que je l'ai acheté !! par contre, pour les calcul de RV, et de volumes de chambres, j'aurais besoin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut, je viens de remporter la culasse a un sacrée bon prix vu la qualité du travail de avombar !!! donc je vous remercie pour tous, et je vous ferais part de mes questions aprés réception de celle-ci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut, sa y est, g recu la culasse !!!!! je ferais place au photos + tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 février 2009 kino 48 a écrit:salut, je viens de remporter la culasse a un sacrée bon prix vu la qualité du travail de avombar !!! donc je vous remercie pour tous, et je vous ferais part de mes questions aprés réception de celle-ci !!!!!!!!!!! ça vaudra de te voir un jour j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 23 février 2009 on y arriveras bien !!! peut etre a un repas, ou au pole mecanique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2009 kino 48 a écrit:on y arriveras bien !!! peut etre a un repas, ou au pole mecanique !! Le pole possible mais déja un repas serait plus intéressant pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'inquite on mangera au pole, et voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2009 kino 48 a écrit:t'inquite on mangera au pole, et voila !!!! si j'y monte un jour j'avoue j'aime pas trop les Poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 DonPascualito a écrit:kino 48 a écrit:t'inquite on mangera au pole, et voila !!!! si j'y monte un jour j'avoue j'aime pas trop les Poiles Je réve de voir un jouré ta voiture sur un circuit pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 février 2009 Radical_Tix a écrit:DonPascualito a écrit:kino 48 a écrit:t'inquite on mangera au pole, et voila !!!! si j'y monte un jour j'avoue j'aime pas trop les Poiles Je réve de voir un jouré ta voiture sur un circuit pascal clair que je compte pas la faire rouler d'aussitot... Je suis adepte des clio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Radical_Tix a écrit:DonPascualito a écrit:kino 48 a écrit:t'inquite on mangera au pole, et voila !!!! si j'y monte un jour j'avoue j'aime pas trop les Poiles Je réve de voir un jouré ta voiture sur un circuit pascal t est fou, avec le poids qu elle fait......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 kino 48 a écrit:t'inquite on mangera au pole, et voila !!!! Oui c'est vrait ca c'est quant que on te vois dans le 30 mon petit Kino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites