Casper1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça a quelque chose de lancia mais je vois pas a moins que ce soit seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 on est pas loin!!! ça brule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca a la meme bande noire sur le capot qu'une Lancia Monte Carlo mais c'est tout ! C'est une transformation faite par des roumains ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ayé je l'ai Seat 1200 sport Un grand merci à 1000 special pour m'avoir mis sur la voi ! A charge de revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voila on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bien joue max!! elle etait pas facile, contrairement aux autre seat, celle là etait une production 100% seat et non une base fiat. j ajouterai que celle de la photo n etait pas une 1200, mais une 1430 (mais c est les meme!) pour la nouvelle, je sais ce que c est, mais je laisse jouer un peu les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2009 EH ben on est que deux a joué ou quoi ? ça n'as pas l'air de trop chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En haut: une alpine, En bas, une rien du tout... C'est anglais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nan pas anglais du tout mais alors pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une honda peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 une opel gt ouun truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non et non ! Pour vous aidez, c'est pas européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Je tirait une tatayoyo.....eh pardon Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MDX a écrit:nan pas anglais du tout mais alors pas du tout ! Au moins, une piste éliminée!!! Toujours precher le faux pour savoir le vrai! Une mazda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nan et nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c est une......................(ça me démange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mac a écrit:c est une......................(ça me démange) laisse leur jusqu'à vendredi après tu as carte blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 putain deux jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ouais ben je crois que tout le monde est largué à part toi Mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aller un dernier indice anvant que mac vous soufle la réponse ! C'est Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je cherche mais trouve toujours pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Citation :C'est Japonais Je m'en doutais vu l'allure du "machin" dans un premier temp je pensais a mitsubishi, mais j'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 mars 2009 1000 spécial a écrit:Citation :C'est Japonais Je m'en doutais vu l'allure du "machin" dans un premier temp je pensais a mitsubishi, mais j'ai rien trouvé. 4c'est normal c'est pas du mitsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon alors c'est nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ou datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui mais laquelle ??? Dépêchez vous on est vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Datsun 100a de 1971??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mmmmmmm........ non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sans déconner? regarde la photo: C'est la meme en un peu plus court... Une 100a rallongée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'y ais cru moi aussi mais c'est pas tout a fait la méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 mars 2009 datsun c'est bon mais pas le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Datsun chery 100a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 datsun 120a coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 epluchelespat@ a écrit:Sans déconner? regarde la photo: C'est la meme en un peu plus court... Une 100a rallongée??? non non sans deconner, c est pas la meme!! je laisse le soin a max de designer le vainqueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ben je pense que ZAZA est la plus proche puisque c'est une Datsun Cherry "coupé" Aller ZAZA a toi de nous faire cherhcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci, mais j'avoue que epluchelespat@ m'a bien mis sur la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon c'est repartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi j aurais plus vu batman gagnant mais bon....... c est exactement une datsun cherry 120a coupe (ouf!!) max a toi de trancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 euh nsu 1000 ou 1200 tts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila comme ça c'est reglé.. Bien joué mac , c'est une nsu 1200 tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Un coupé porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non, pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vous etes chiant, je pensez pas etre mauvais a se jeu, mais je me rend compte que je suis une burne !!!! sinon je sent bien une italienne mais pas sur quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ps: tu sent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 22 mars 2009 une lancia peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on dirais une alfa duetto ? Mais je crois quelle sont sortie quand cabrio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non, mais il ne reste plus beaucoup de marques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je dirait une Bizzarini ou une Intermeccanica, mais je suis pas sur du coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je pencherai plutot pour une "asa 1000gt coupé bertone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites