mac11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non, c est pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ca ressemble a une panhard en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 plus personne pour cette magnifique auto? reponse demain si personne ne trouve avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et mac on peut jouer nous aussi car dans le sud vous avez pas l'air baleze en voiture Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mini-rider a écrit:et mac on peut jouer nous aussi car dans le sud vous avez pas l'air baleze en voiture Mikael Bah si tu trouve la voiture tu peu joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Une vespa 400 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mini-rider a écrit:et mac on peut jouer nous aussi car dans le sud vous avez pas l'air baleze en voiture Mikael tout le monde peut jouer, c est fait pour ça! par contre tu jouera avec la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Radical_Tix a écrit:Une vespa 400 peut etre non, c est pas une vespa 400. allez elle est reste assez longtemps, c est une NSU prinz de 1959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Tin' bien galer en tout cas! ! ! et bien moche aussi! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 allez hop la suite! les parisiens peuvent jouer! c est pas très complique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on dirait un combi VW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui, mais...............non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MDX a écrit:on dirait un combi VW ?? Au NON !!! max, tu me déçois là !!! C'est une estafette tant que tu y es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on dirais un renault goelette mais je crois pas !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le Calabrais a écrit:MDX a écrit:on dirait un combi VW ?? Au NON !!! max, tu me déçois là !!! C'est une estafette tant que tu y es !!! Tout ce qui as une salle tronche s'est tres souvent un combi alors la ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kino 48 a écrit:on dirais un renault goelette mais je crois pas !!!? tu a raison de pas le croire!! c est pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MDX a écrit:le Calabrais a écrit:MDX a écrit:on dirait un combi VW ?? Au NON !!! max, tu me déçois là !!! C'est une estafette tant que tu y es !!! Tout ce qui as une salle tronche s'est tres souvent un combi alors la ......... ça n a pas une sale tronche, c est....... comment dire..... moche quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'me lance ! je pense que c'est un Tempo Matador Créé en 1951 avec une mécanique VW, un précurseur du Combi si l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je pense que c'est une voiture de 1959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 PLEINDVID a écrit:J'me lance ! je pense que c'est un Tempo Matador Créé en 1951 avec une mécanique VW, un précurseur du Combi si l'on veut. bien joue!! en meme temps, pour toi, c etait pas si dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 PLEINDVID a écrit:On continue ça sent le katrapla a plein nez cette affaire!! je laisse les autres jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mac a écrit:PLEINDVID a écrit:J'me lance ! je pense que c'est un Tempo Matador Créé en 1951 avec une mécanique VW, un précurseur du Combi si l'on veut. bien joue!! en meme temps, pour toi, c etait pas si dur!! C'est vrai pour moi c'est plus facile je suis bien aidé par mon magazine préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Volkswagen Karmann Ghia 1600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 une GAZ coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Volkswagen Rometsch Coupé (de 1959, même si tout le monde l'a vu)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Réponse acceptée, c'est en fait une Rometsch du nom de son dessinateur qui est effectivement propulsée par un moteur VW. A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 OK!!! Voilà un modèle bien particulier... @ Vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mac a écrit:MDX a écrit:le Calabrais a écrit:MDX a écrit:on dirait un combi VW ?? Au NON !!! max, tu me déçois là !!! C'est une estafette tant que tu y es !!! Tout ce qui as une salle tronche s'est tres souvent un combi alors la ......... ça n a pas une sale tronche, c est....... comment dire..... moche quoi!!! Tout les goûts sont dans la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Up! epluchelespat@ a écrit:OK!!! Voilà un modèle bien particulier... @ Vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j avais completement zappe le quizz! bon alors c est une Hispano-Suiza H6A de 1923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et la suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 la suite elle prend une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais Mac, c'est ça! C'est bien une H6, produite à un seul exemplaire! Bon ben à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est une Weber F1 c'est vilain mais ca arache plus fort que une veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 ca devrais pas etre trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est une 166MM carrossée par Abarth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Aller une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 une imitation chinoise de la Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nan c'est pas ça ! C'est pas une marque a "main d'oeuvre pas chere", c'est un "vrai" constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une facile, une facile, elles se ressemblent toutes ces caisses!! ka, punto, sirius.... c est toutes les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mac a écrit:une facile, une facile, elles se ressemblent toutes ces caisses!! ka, punto, sirius.... c est toutes les memes! Ben ouai mais c'est aucune de celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 coréen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 johan a écrit:coréen ? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ford???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Suzuki alto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 epluchelespat@ a écrit:Suzuki alto??? Bien joué, A toi --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites