Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau du soir...

Messages recommandés

Invité
bonjour tt le monde.
Je suis nouveau,j'ai suivi les conseils de "monsieur 100% mini".J'ai fêté mes 21 ans il y a quelques jours,j'habite nimes et Je viens de faire l'acquisition d'une mini RITZ de 1985 dit "grisette".
Au quotidien je roule en cooper s de 2007 sinon j'ai plusieurs italiennes(maserati granturismo,ferrari f355 f1) ds mon garage....voila merci à tous et vivement que ma mini soit terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue tu pourrais nous mettre des photos de ta mini si tu en as..des photos des italiennes dans la rubriques vous roulez avec quoi d'autres que votre mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca marche ce sera fait...merci de l'accueil.comment puis-je mettre des photos sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ta mini dête ses 21 ans c'est coool . mais c'est pas de 85 tu disais ? IdeaQuestion super ton garage c'est dans quel jeu vidéo que tu as tout ceci ? lol!lol!lol! moi j'ai une clio Mozfok , une Visa grand confort, une 309 spécial Nawak, et une mini spécial dénnegement rabbitrabbit jechange tout sauf ma mini bien sur on sait jamais il neige aussi à Nimes quand même pour ceux qui ne le savent pas cheers

bion ok j'arrete de dire des bétises...désolé . bienvenue parmi nous. fais bien toi plaise ici. Assis toi à ton aise, n'oublie pas ta ceinture et goooo : à plus sur le forum ou on the road a game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour vous et bienvenue à toi
moi j'ai pas de fer hary !ni de mage et radis....
Une simple mini mille spéciale découpé....
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi!!!! Impatiente de voir ta mini, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...