GB11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut. moi c'est GB, je suis l'heuruex possesseur d'un mini 1300 cooper, et d'une MK2 en travaux, j'habite Lille loin du soleil. j'en suis à ma 11 eme mini, j'ai eu des 850, des 1000, une inno 1300, etc etc. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenu gb et longue vie a tes minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouais encore un ch'ti de plus mi ch'i ed Wattrelos ! Bienvenue a toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut a toi bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue a toi ch'ti gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue à toi sur ce forum et bienvenue à tous ce que je ne l'ai pas encore souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut GB et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut GB!! Soit le bienvenu sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 welcome gibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvelu J & B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites