Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour , je me présente Pierre , "minirider" et non "mini-rider" ^^ j'ai longtemp chercher la dame de mes rêves , et ma premiere voiture , une mini 1000 de 86 , modèle "the chelsea" . J'essaye de la restauré dès que j'ai un peu de temp et je me régale à son volant ! des photos de la mini qui a eu quelques modif depuis son acquisition : Jantes révo en 12" 5 branches , et LP wipac . Les prochaines modif sont de changer les cones de suspention qui sont totalement HS ! voila j'espère que ça suffira comme présentation ! A bientot ! pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue,minirider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 salut minirider serait tu une copie de notre mini-rider national Peut etre pourait tu modifier ton psedo car ca rique d'eméler un peut le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut minirider, bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut a toi et bienvenue parmi nous A bientôt et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut à toi jolie mini monstre de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et bienvenue sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut mec et bienvenue a toi et a ta mini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je sui vos conseils ! je change de psedo pour éviter les confusion ! bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut mini-bikeur !!!!Bienvenu parmi nous Jolie petite mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 soit le bienvenu sur ce forum! plus on est de fous, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a toi et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 merci a tous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites