Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je passe à mon tour par la casse présentation, Angel 37ans, marié, 2 enfants pardon ce n'est pas un CV . Alors passionné par la mini depuis 6ans, mon premier achat fut une mini studio2 de 90 qui m'a été volée. Et depuis deux ans nous avons donc une cooper de 92. Je fais parti du club mini's addict qui se trouve en région parisienne ( chez les fous comme vous dite chez-vous). Une même passion nous réuni LA MINI AUSTIN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvennue chez les mini-ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut bienvenu dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu à toi, compagnon de route !!! l'avantage de t'inscrire maintenant, c'est que tu as vu la tête de la plupart... donc tu pourras pas dire que tu savais pas bon, blague à part, faut pas rester ici, faut rentrer à la maison maintenant passes du bon temps sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Yo dans sud de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 angel 92 je te salue et te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut Angel 92! SOUS LE SOLEIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut angel, c est maintenant que tu arrives ? bienvenu chez nous! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à vous tous pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a toi et bienvenue parmi sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut Angel !!! Bienvenu parmi nous !!! Merci encore à vous d'être venu voir le soleil ce week-end!!! Pardon, d'être venu au "Mini Daiting" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut a toi et bienvenue parminous sous le soleil....... C'est pas trop dur d'y avoir gouté et d'être remonté.... A bientôt et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites