Mini Kitty 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici la future Mini " Hello kitty " d'où le nom Mini Kitty. Elle sera rose et blanche, avec hello kitty de partout Voila la future Mini Kitty faite par nous ( Merci photoshop ) bon c'est pas reussi a fond mais sa montre bien a quoi elle va ressembler. http://img247.imageshack.us/my.php?image=minikittyat8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui ca donnera pas mal, et surtout pas tres courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ma femme adore ! ma fille de 11 ans aussi "c'est trop top " elle va déchirer bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est sympa comme idée!! Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette restauration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 manque plus que le papier d'emballage,on dirait un bonbon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne idée!!! Elle va claquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci à tous, petit par petit on l'avancera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis en mesure de vous dire qu'elle a bien avancé. Et qu'elle est vraiment trés trés jolie. Ma voisine ce matin disait qu'elle se verais bien avec pour aller travailler. Et de l'avis de tous elle est vraiment belle. Et je pense y étre un peut pour quelque chose Aller un peut d'auto satisfaction si vous perméttez.Je n'attend plus que le feu vert de tony pour vous faire partager ces belles images prisent ce matin parcette blanche journée. Ou alors on va attendre un peut car il manque juste un badge av. C'est juste un effet d'annonce histoire de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites