Mini Kitty 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut on se présente, on est d'Ales on a acheté enfin :p notre Mini qui va bientot devenir une Mini Kitty. On a chacun 21 ans on est marié sans enfants :p On est des nouveaux passionnés de Minis. Presentation de la voiture : - Mini austin Jaune de 1976, Moteur 1000cc haute compression (6ch), Voila les photos : http://img179.imageshack.us/my.php?image=mini001ve4.jpg http://img505.imageshack.us/my.php?image=mini002el3.jpg http://img144.imageshack.us/my.php?image=mini003il9.jpg http://img233.imageshack.us/my.php?image=mini004ry3.jpg http://img136.imageshack.us/my.php?image=mini006xl1.jpg Voila on attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu sur le forum. les photos ne s affichent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour les mini kitty et bienvenue les photos ne s'affichent po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue a vous nouveaux miniacs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai mis entre url parce que je comprends pas sa marche pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut bienvenu a tout les 2 Jolie titine. Utilise www.servimg.com c'est plus facile, une fois charger tu clique sur "image" Tu poura en profiter pour fair un présentation de ta voiture dans la rubrique "Vos mini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum et jolie mini que vous avez ! ! à bientôt lors d'un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut et bienvenue ici vous allez voir ils et elles sont tous super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bien le bonjour ! et bien venue sur le forum ! vous allez voir , ici ils sont sympats ! et les mini aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut! J'espère qu'on aura l'occasion de vous voir lors d'un rassemblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut Mini Kitty !!! Bienvenu parmi nous !!! Mimi cette mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a vous deux et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Hep salouté . Possible de connaitre vos prenoms s'il vous plait ? et vous venez d'ales même ? en clair si possible on peut en savoir un poil plus sur vous ? merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les prénoms : Julie & Tony La ville : Ales centre ville Mon msn : The.punisher30@hotmail.fr Profession : Julie = Caissière dans une station service & Tony ami des assedic " Recherche un emploi " Voila que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour les info... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut tony et julie. Le jaune lui va trés bien a kitty . Je l'ai vu sur la table d'opération cette semaine. Une étape necessaire pour les voitures d'un certain age. Mais ça vaut le coup car ensuite c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 table Dopé ration ????? ou ça ou ça ??? à Car Nemo ? ou Ken Eddy ? à moins que ce soit à Polypocket clinik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol alors tu la vu chez DMO Racing Nous on touche pas encore en mécanique alors on laisse faire les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Citation :Nous on touche pas encore en mécanique alors on laisse faire les pros Sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le top c'est la Kity touch sur les ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 DonPascualito a écrit:Le top c'est la Kity touch sur les ceintures lol oui c'est le commencement des accessoire Hello kitty tous le monde la vue lol notre mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je sais tout je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 DonPascualito a écrit:Je sais tout je vois tout ça y est ,dompascual se prend pour francis blanche,il peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites