Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila le poste officiel pour métre les photos du mini dating. Bon je me lance mais j'ai que une photos et encor c'est pas moi qu'il l'est faite car j'ai pas eu le temps de fair des tofs en faite. Donc je compts sur vous pour metre des jolies photos de cette jourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon allez, je met quelques cliché, je pense que vous me reconnaitrait : LOL Et en plus ma titine, elle a trouvé une soeurette toute pareille!!!!!!!! Et maintenant les plus belles!!!!!!!!!!!!!En effet on été100+3 hihihihihihihihihihi Encore merci a tous, il faut que l'on garde cet esprit de convivialité et que l'on continue sur cette lancé......VIVES LA MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le staff du samedi soir... la signature des contrats de vente... encore un grand merci pour cette magnifique journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 D'autre Photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je viens de developper les miennes le rachat des mini Ks du sud par Mini's Addict la DDE des MNKS la drogue c'est de la merde surtout devant 50000 personnes La fusion de Mini's Addict avec les Mini KS les charmantes hotesses le 2e de l'autoradio le plus pourri a fond 84 dB bravo Vincent dedicace pour Serge et sa mini RATP ( les arceaux sont fait avec les tubes pour ce tenir dans les bus, avec le bouton " arret demandé" SVP) Les Mini's Addict avec leur nouvelle antenne du Sud Encore merci pour ce WE on vous aimes mais on doit prendre les devant car vous avez le temps de vous preparer Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Radical_Tix a écrit:Voila le poste officiel pour métre les photos du mini dating. Bon je me lance mais j'ai que une photos et encor c'est pas moi qu'il l'est faite car j'ai pas eu le temps de fair des tofs en faite. Donc je compts sur vous pour metre des jolies photos de cette jourée. Et ton mécano a fini par trouvé la panne car il a passé la journée dans le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Non il a rien trouver je crois qu'il mort en cherchant la panne. Je lui avez dit que le cable d'embraiage etait mort!!!! Eh les addict on et pas encor vendu le sud resisetra jusque au bout a la centralisation!!!!! "Hasta la victoria siempre" Nous aussi on va venir vous envaire sur vos terre, et nous aussi on aura un Vito blanc Par contre on veut bien vous vendre Pascal même on vous le donne si vous le prenait avec ca soucoupe volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle a plus de culasse ça soucoupe volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ENORME, ENORME, ENORME ce WEEK END. comme on dit les absents ont toujours tords. Je tiens à remercier à mon tour MKS et Juvignac auto sport pour ce week end de folies et cette acceuil chaleureux. Tout était parfait du début à la fin, le staff super sympathique ont fait un boulot de chef. J'ai fait la connaissance de personnes formidables, celà donne à réfléchir concernant notre manières de vivre car ceux du Sud croquent la vie à pleine dents. Quitter le Sud de la France fut difficile car trop d'émotions de la veille. MERCI A VOUS TOUS, j'espère que vous allez venir chez les fous le 21 juin 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Radical vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué pascal les ecoutes pas tu seras mieux chez nous et est ce que l'on est a la hauteur de notre reputation ?????????????? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a tous allez ,quelques photos pour les absents;bravo a certains courageux qui non pas hesite a dormir sous la tente a cote de leur minis certains des alentours de castre,ainsi que les minis addicts,les aixois et biensur notre cher president accompagné de thomas et don pascualito apres le reveil nous avons ete obliger d'enferme deux membres des miniaddict en cage non je rigole ,ils etaiet venu admire ceci et celle la et celles ci et plein d'autres il y en avait 103 voila pour ce soir la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore merci, de retour sur panam, je retiens pleins de choses sur le sud que j'ignorais: encore bravo pour ce pure weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 maintenant je sais pourquoi pascal EXPLOSE tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super journée, super photos, merci aux miniaddict d'être venu. vivement le 21 juin pour vous revoir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca sera avec plaisir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Comme je suis trop un bô gosse quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Tout le monde !!! Tout d'abord merci a tous pour cette merveilleuse journée... Merci a tous les clubs qui ont fait le deplacement... Merci a tous les passionés qui sont venus exposer leurs Minis... Merci egalement à tous les visiteurs! Merci aux membres des Mini KS du sud qui ont fait du tres bon travail les animations de l'apres midi ont permis de dynamiser la journée... Les 103 Minis ont brillé de toutes leurs couleurs sous le beau soleil de JUVIGNAC La journée était parfaite !!! J'ai commencé a mettre quelques photos des Minis sur notre Blog: http://juvignacautosport.skyrock.com/ et je pense que vous trouverez d'autres photos sur notre forum d'ici quelques jours ... http://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.php N'hesitez pas a laisser une trace de votre passage sur notre blog et sachez que vous etes les bienvenue sur le forum pour venir parler avec nous Je vous dis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Radical_Tix a écrit:Comme je suis trop un bô gosse quand même!!!!! moyen en faite, pascal est de la famille Sifredi ?????????? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De trop belle photos, ou plutôt de trop belle mini Dommage on la loupez celui la de meeting mais bon en espérant qu'il y en ai un bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nos amis les Addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 de tres belles photos,vraiment : encore;encore;encore, euhh: please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici ma contribution: http://fr.global.sendpix.com/albums/08093011/sv69ybgf8m/ http://fr.global.sendpix.com/albums/08093011/f0fbd654dv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nous dans le sud, on rap comme çà, yoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La mini culasse carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci a vous les addicts pour ses superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 comme promis quelque photos mais cela va etre difficile de faire mieux que precedament,tout d'abord une de nos charmante hotesse de juvignac auto sport(qui aimerai etre a la place du canard?) voici le boudu miniclub,nos miniacs toulousains en plaine discution le minimoving,les avignonais et perpignan en catimini et bien sur les addicts une petite photos de la mienne et un petit break bois qui fais rever bon il se fait tard a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super et merci à tous pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mos a écrit: comme promis quelque photos mais cela va etre difficile de faire mieux que precedament,tout d'abord une de nos charmante hotesse de juvignac auto sport(qui aimerai etre a la place du canard?) MOI MOI MOI Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mini-rider a écrit:mos a écrit: comme promis quelque photos mais cela va etre difficile de faire mieux que precedament,tout d'abord une de nos charmante hotesse de juvignac auto sport(qui aimerai etre a la place du canard?) MOI MOI MOI Mikael Serge, c'est pas un canard, c'est une colonie de canard qu'elle aurait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la loose de pas etre descendu en speeder alors !!!!!!!!!!!!!! Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si y en a qui ont des photos de la seule mini immatriculée 93, je suis preneur !!! pour une fois qu'elle voit le soleil en tout cas, ce sera pas la dernière fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voila pour la Mini du 93... J'ai que celles la ... d'autre viendront peut etre sur notre forum plus tard... En tout cas je vous invite a allé laisser vos impressions sur la journée... un sujet " MINI DATING " a été créé... C'est par la : http://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.php Et pour voir les photos des mini c'est sur: http://juvignacautosport.skyrock.com/ Voila, j'attend vos messages... a bientot Une petite derniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour les photos et pour le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour à tous, Je suis très heureuse de notre manifestation Mini Dating. 103 mini, une vrai réussite !!! J'ai beaucoup apprécier de "travailler" avec les mini ks du sud et de recevoir clubs, teams et particuliers fans de MINI. A très bientôt, Alexia, présidente de JUVIGNAC AUTO SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Alexia, Ce fut un plaisire pour nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Radical_Tix a écrit:Merci Alexia, Ce fut un plaisire pour nous aussi!!! +1 avec james dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici notre compte rendu : -> http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/forum/viewtopic.php?topic_id=860&forum=5&post_id=3727#forumpost3727 et nos photos : -> http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?cid=194 En principe il y a une photo de chaque mini présente! Merci pour tous! et BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo ben ,superbe reportage de tres belles photos on si croirait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci ben... super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 tres bon reportage,tres complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 plus je vois vos photos, plus je me dit:" la loose mon job d'infirmier libéral qui me fait bosser le week end" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello, Espère que vous allez tous bien... Nous, on se remet peu à peu avec la satisfaction d'avoir réalisé une superbe manif grace à vous tous... biz Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour ce super reportage!!! et ces sublimes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 arlekin a écrit: Encore merci, de retour sur panam, je retiens pleins de choses sur le sud que j'ignorais: encore bravo pour ce pure weekend Merci beaucoup pour ces photos ça me rapelle de sacrés souvenirs (surtout avec Gustain le Mecà ni chien ) A titre d'info et non d'in faux c'était bien de l'éthanoldans la potion à la menthe que j'ai faite hummmm trop bon à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut a tous,juste pour vous dire que sur le journal de dimanche il ya un article sur le mini daiting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si tu peux en prendre un pour le club ce serait top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites