Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Je suis Clotilde, j'ai 25 ans et je fonds toujour autant pour vos magnifiques MINIS voitures. A force de rêver, ça y est je me lance et enfin je suis en mesure de m'offrir ma premiere mini. Je reviens de ma premiere concentration MINI à Juvignac et merci beaucoup à Olive, Alex et plein d'autre pour leur acceil et tous les petites astuces qu'ils m'ont donné pour que je puisse concrétiser mon rêve... @plus sur le forum.... Miniclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ben ! salut a toi ! et bonne route au volant de ta future mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 bonsoir miniclo et bienvenue,j'aurais bien aimé te rencontrer ,moi zossi a juvignac,pour faire connaissance,j'espère que tu vas trouver ton bonheur a moins que ce ne soit deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue la miss... foutu boulot qui l'empêche d'aller aux concentrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue parmis nous!! Déçue qu'on ne se soit pas rencontrée à Juvignac mais nous aurons d'autres occasions. En attendant de te revoir, je te souhaite bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue a toi,on a du se croiser aujourd hui mais a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue a toi jespere que tu va trouver une jolie mini une de + pour l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenu dans le monde de la Mini tu va voir c'est trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 clotilde. passe de bons moments sur le forum, et a la prochaine sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut clotilde, bienvenue sur le forum, tu verras c'est super ici ! J'ai ce qu'il te faut comme mini, la mienne est à vendre et en plus elle connai deja tout le monde, ça aide pour faire connaissance avec les autres ! Mais peut-être c'est toi qu'alex m'a presenté hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 johan a écrit:salut clotilde, bienvenue sur le forum, tu verras c'est super ici ! J'ai ce qu'il te faut comme mini, la mienne est à vendre et en plus elle connai deja tout le monde, ça aide pour faire connaissance avec les autres ! Mais peut-être c'est toi qu'alex m'a presenté hier ? Eh oui !!! Bienvenu à toi Clotilde !!! Tu verras que le forum est sympa et qu'on peut avoir plein de renseignements !!! En espérant vous revoir (Pierre et toi) à un de nos RDV mensuel sur Montpellier ou Nimes!!! @ peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup à tous... En effet johan je t'ai dejas rencontré à juvignac par le bien d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Bienvenu dans le forum Mini En espérant te voir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut a toi et bienvenue parmi nous A bientôt et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut désolé pour le retard j'attérie de toulouse là A titre d'info c'était moi le casse oreilles aux micro Donc avec du retard je te/vous souhaite la bienvenue à ton chérinou et toi. Joli prénom au fait. Dur à prononcer mais joli Amuse toi bien ici et bin je te dis à ce soir si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je n'ai pas révé je vous ai bien vu ton chérinou et toi ? non ? enfin croisé que comme toujours je suis à la bourre et à 2000 à lh'eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites