Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 bon je crois que je vais me representer vu que mon post à disparut Donc me revoila dsl pour les personnes qui m'ont deja lu..... Je m'appel Virginie j'ai 28ans j'aime bien les minis mais moi la voiture que je suis fanne c'est la cox vw. Vous allez me dire on s'en faous ici on parlle mini et vous auriez bien raison. Donc je suis ici car ma soeur aime les minis et j'aimerais bien qu'elle fasse connaissance avec le millieu mini comme moi je cotois le monde de la cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 mini choupette je te re-dis : bienvenue ta soeur ,aussi est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et bien salut a toi choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut choupet', rassure les bug's, on crache pas dessus... d'ailleurs je trouve que par rapport au cox, l'univers de la mini manque un poil de kustom kulture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci a tous de votre acceuil tripletom a écrit:d'ailleurs je trouve que par rapport au cox, l'univers de la mini manque un poil de kustom kulture salut tripletom dsl mais moi dans les cox je ne suis pas fanne de la kustom attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon ben re bienvenue!! et je re repete: mini et cox, meme combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue parmi nous ninichoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Nini Choupette!! Soit la bienvenue sur ce forum! En ce qui concerne ta passion, je te rassure tu n'es pas la seule. A la maison, on compose entre Mini et Cox. Ma moitié possède la cox, et pour ma part c'est la mini. Et c'est top!!!! Et un jour peut être, le combi!! J'espère qu'on aura l'occasion de te rencontrer un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut nini choupette !!! Et oui tu n'es pas la seule à aimer les VW et les mini !!! Mais tu verras l'esprit actuel dans le milieu mini est le même qu'il y a 15 ans dans le milieu VW !!! c'est trop bon !!! En espérant pouvoir te rencontrer dans un de nos RDV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 slt choupette bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenu à toi sur LE forum du sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 re-bienvenue a toi et ta sœur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut a tous et merci pour votre acceuil ca fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut bienvenue ici tu va voir on rigole bien à tout hasard vous n'avez pas de mini rouge ta soeur ou toi (j'avoue j'ai pas tout suivi et jai la tête autre part ) merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 DonPascualito a écrit: tout hasard vous n'avez pas de mini rouge ta soeur ou toi Salut mais dsl non nous avons pas de nini et pas de cox Meci a tous pour votre acceuil ca fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 DonPascualito a écrit:Salut bienvenue ici tu va voir on rigole bien à tout hasard vous n'avez pas de mini rouge ta soeur ou toi (j'avoue j'ai pas tout suivi et jai la tête autre part ) merci pour la réponse C'est obsession chez toi les mini rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas grave. Je vous suggère tout simplement une mini rouge car c'est super joli. Et non Thomas c'est pas tant Obsessionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut nini choupette, soyez les bienvenues sur ce forum, et ta soeur a quel age ? Mais non de suite . . . . . . Non c'est parceque la mienne va être en vente d'ici peu si des fois elle en cherche une . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 johan a écrit: Non c'est parceque la mienne va être en vente d'ici peu si des fois elle en cherche une . . Merci mais dsl elle n'est pas pour le moment a la recherche d'une mini. Puis dsl elle est marié et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nini choupette a écrit: Merci mais dsl elle n'est pas pour le moment a la recherche d'une mini. Puis dsl elle est marié et 2 enfants Oui moi aussi et j'en ai trois, euh bientôt 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites