RBC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme beaucoup d'entre vous le savent deja , je suis en formation d'agent d'entretien du batiment a Avignon et ... Nous avons attaqué le module carrelage avec realisation d'une figure libre dans la cabine d'examen... alors j'ai joué et mon prof qui croyait que j'etais fou, eh ben maintenant il est sure que je suis timbré ! allez je vous montre je suis assez content de moi pourvu que les examinateurs roulent en anglaise si vous voulez je vous mettrez une chtite photo de quand ce sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mdr t'es le roi de la carelette t'as du bien te prendre la tete quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est qd meme pas mal tout çà,ça sort de l'ordinaire,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est vraiment bienfait, tu t'es gavé sur ce coup là, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bravo yan ,je veux bien voir les photos fini et savoir la note si c'est possible felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 T'es vraiement trop fort monsieur,je suis sur que tu auras la meilleure note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est du trés bon.............. comme d'hab !!!!!! il serait temps que tu postes aussi les trucs ou tu t'es lourdé parce que la c'est vraiment frustrant pour moi qui arrive pas à poser une etagere droite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 T'es un grand malade ! BRavo ca a l'air super bien fait ! N'oubli pas les photos une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'veux le même sol chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un super boulot que tu as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 20/20 Y châute un peut en classe mais c'est un bonne éleve Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 J'adore.... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comment dire?? des fois ce mec m enerve!!! par comparaison, il faudrait voir les realisations des autres. a ce niveau, ça devient de l art! t est vraiment trop fort yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Yan : je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que bravo, tu es le champion de la carrelette !!! Mais tes prof, vont ils se rendrent compte de ce que tu as voulu faire ??? Si ma femme voit ça, tu es bon pour venir faire pareil dans notre salle de bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop fort!!!!!! Il n'y a pas d'autre mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous pour vos encouragements, d'autant que ce n'est que de l'effemere puisque ce sera demonté a la prochaine session dans quelques mois meuh bon au moins j'aurrais joué voici comme promis la photo du resultat final ( meme si il reste encore des traces de laitance des joints) je met egalement quelques photos de oeuvres de mes camarades de jeux ( enfin ceux qui ont commencé le carrelage) je tiens a preciser que pour ceux qui sont moins acancés en carrelage , le sont beaucoup plus en placo ou electricité. voili voilou a quoi je passe mes journées en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Que du classique pour tes camarades de jeux,il n'y a que toi qui te demarques du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je partage entièrement l'avis de Lodo, et en plus de te démarquer du lot par l'originalité de ton choix ( enfin, pour eux ), il semble que ton travail soit hyper soigné : jolies coupes, bonne symétrie, joints réguliers... Je dis BRAVO MONSIEUR RBC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est quand les résultats ? tu vas les enfoncer TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis tout à fait d'accord avec lodo et monique !!! tu as fais du super travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 vraiment cool ! ce carrelage ! encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vraiment la grande classe, du tres grand travail ca peut donner des idées pour la construction tout ça si le brevet n'est pas encore déposé ! J'aurai bien aimé voir celui du type ou on voit que ses pieds, ou il avait fait que les contours pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 johan a écrit: J'aurai bien aimé voir celui du type ou on voit que ses pieds, ou il avait fait que les contours pour l'instant ... y'a aussi un bout de ses fesses! lol moi aussi je suis curieuse de voir la fin de son travail! en tout cas je rejoins les autres tu mérites de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ... y'a aussi un bout de ses fesses! lol c'est ce que l'on appelle couremment "la raie du maçon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 bravo pour le drapeau anglais je suis moi meme carreleur depuis 17 (je viens de monter ma boite ) bah ta bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites