Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MINI- DATING le 28 Septembre 2008 à Juvignac (dep: 34)

Messages recommandés

Invité

vincent tu prends pas de douche avant demain 4 heures ??


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si madame est d' accord je serais des votre samdi soir, :ahhh:mais je serais la pour vous accueillir car je vais aide r pour preparer pour le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banzaïiiii je suis presque prêt, çà va être terrible, vivement de vous voir les MNKS Wink (MNKS çà fais un peu minikeums )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila un petit rassemblement qui m'a l'air bien cool mais j'ai deja un truc de prévu sinon je serais bien venu pour faire votre connaissance. Ammusez vous bien et j'espere voir des photos de toute ces petite merveilles (les mini bien sur lol!lol! ). flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mos a écrit:
si madame est d' accord je serais des votre samdi soir, :ahhh:mais je serais la pour vous accueillir car je vais aide r pour preparer pour le dimanche


Un de plus ca ne sera pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est une invasion de Paris Goooooooooo Wink

Bon pour Dimanche j'ai déja Xavier à mi casa. vous seriez combien ??? serieux téléphonez moi je galère la maman on vous trouvera un coins patte de couing albinoalbino en cas à côté ou dans la cage aux Lions ... J'ai déja mon fauve et ceui de Xavier prets à vous croquer je pense elephantlol! non sérieux contactez moi et je tente une gèrard cul action heuuu une gèration je tente de J'ai raie quoi ....

VOICI MON TEL :
zéros six, soixante quantre, soixante-dix neuf, onze, vingt-deux
moi c'est Pascal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi si je peux je viendrai vous voir demain soir, et sinon je serai là dimanche !

Demain soir ca sera deja fleché ? C'est au meme endroit que l'an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait si quelqu'un un un feutre blanc pour ecrire sur vitre de mini ca serai bien qu'il le prenne, ou thomas si tu as toujours ton feutre de la sortie des cevennes . . . . .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le flechage se sera fait ,j'ai rendez vous demain matin a 8H00 pour flecher tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ,le fléchage pour arrivé sur le site est terminé ,en espérant que tout le monde trouvera :les fleches a suivre sont de couleurs orange et certaines sont double avec l'affiche du minidaiting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas pu fléché tout montpellier ,prendre quand meme la direction de juvignac et vous verrez automatiquement une affiche enfin j'espère sinon il faudra prendre rendez vous chez guilaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais toutes les arracher comme ça ........je suis sur que vous prendrez rendez vous chez moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles fraiche,les addict s sont bien arrivés,ceux de castre aussi ,xavier du minicorp aussi,bref ce soir quand je suis partis avant l'apero il y avait 12 minis. allez a demain ,plus on est de fou plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

ne pas prendre la 1er sortie JUVIGNAC mais la SECONDE sortie ( apele aussi courpuyrant ) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regrette d'avoir été obligé de partir si tot
une tres bonne organisation,des gens tres sympa,une tres bonne ambiance
les organisateurs ont fait du tres bon boulot
95 minis,c'est dur a gérer,ça doit faire environ 200 personnes,enfants compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle organisation, respect

On a pu admirer les talents cachés de notre Pascal National pour l'animation de "la décibel mètre party"

Ca fait toujours plaisir de revoir certaines têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GRAND MERCI à tous ceux qui se sont deplacé.

Les Minisaddict
le Boudu Mini Club
les CatiMini
le Minicorp
le Minimoving

et tous les autres !


Merci aux 103 Mini de s'etre deplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
103 minis ? j'étais resté à 95 ,chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cette journée les minis KS...belle journée, bonne organistion et super ambiance à refaire sans moderation prochainement Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus de cette journee?
tout a ete nickel, et les previsions les plus folles pulverisees!

chapeau bas messieurs les organisateurs, vous assurez un maximum!




ps: un grand merci a tout les clubs d avoir joue le jeu!! avec une mention speciale aux "addicts" vous ete de grand malades! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux organisateurs des "MINI KS" et ceux du"Juvignac Auto Sport".
Pour une 1ère, elle a été grandiose!
Tout était au rendez vous , les miniaks de tous les horizons, la bonne humeur et le soleil.
Encore et
il va falloir attendre un an !!! mais la 2ème édition ne sera que meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma premiére journée en concentration avec ma mini ! pas mal, pas mal du tout! bonne embiance ! bravo! aux organisateurs ! bien cool ! quand vous voulez recommencer , j'en suis ! Wink oh! ma mini aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs pour cette concentration de la part du Boudu Mini Club !!!!

Tout était top, et les organisateurs/trices Very Happy trés sympa !

Une journées très agréable !!!

Et cela à permit de mettre des visages sur des pseudos avec qui on parles depuis casiment 10 ans !!!! Shocked

Je ne dirai qu'une choses :

Les prochaines journées mini c'est dans le sud qu'il faut les faire !!!!!!!!!

Encore merci !

A bientôt !

Philippe/Miniman81 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,genial,bravo que dire de plus,merci a juvignac auto sport et les mini ks du sud pour cette magnifique journée et a tous les participants .

vivement la prochaine;et les addicts au 21 juin 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée
merci a juvignac auto sport et les mini ks ainsi qu'a toutes les personnes presentes une pensée pour les mini addicts (un bon retour a eux) ainsi que tous les autres club ça fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas je voudrais pas trop critiquer mais ce fut tres boffffffffffffffffff

103 minis vous voulez dire 13

lol!lol!

Vraiment super les gars

Arretez la n'en faite pas un deuxieme on serait tenter de descendre a 40 minis

ravi de vous avoir rencontrez les minikeums du sud

Merci pour tous

vu le nombre de personne m'ayant demander ou etait ma fameuse mini la voila

www.mini-rider.fr

encore

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




ouf,on a retrouvé l'arlésienne,depuis le temps qu'on court après,ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours et mille

Pour cette première édition Mini Dating.
et encore aux organisateurs, aux club présents, à tous les participants et au public qui ont permis au soleil omniprésent d'admirer les 103 Mini ayant fait le déplacement.
Très bonne ambiance ou la convivialité et l'amitié avaient cours.
encore et

Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci au MNKS et au juvignac auto sport pour leur accueil, on nous avais parlez de l'accueil chaleureux du sud, eh bien je confirme

Bravo pour l'organisation ,l'ambiance et pour la location du soleil qui a due vous couter une c.....lle lol!

Un weekend terrible, bon 850 bornes allez et pas mieux au retour faut vraiment être fada cheers

En parlant de FADA, je vous rappelles que l'on vous a rachetez pascualito et j'ai vérifié dans le vito jusqu'à la boite à gants et je crois qu'on la oublié lol!
c'est pas grave, vous nous le rapporterez le 21 juin clown

Je suis super content d'avoir pu discuter en vrai avec des pseudos, vous êtes délire dans le même esprit que nous et cela fait super plaisir
il y avait de la belle mini ainsi que des modèles peu commun, que du bonheur

Bon je vais arrêtez mon long discour et comme promis on a fait quelque photos j'en mettrais quelque une en ligne si vous voulez.... mais là je vais partir bosser, car dans le Nord vu que l'on a pas de soleil et qu'il fait -12, les siestes au soleil dans le hamac sont super courtes lol!


jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super dimanche,
C’était vraiment impressionnant de voir autant de mini.
Une organisation exemplaire, vraiment chapeau les gas.
Et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement des 4 coins de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes mon chef vous maudit car je suis pas en forme olympique car 4h30 pour partir prendre en train a 7h ca fait cour

mais sa vallait le coup et tant pis pour ce qui ce bouffes les c......s de pas etre venu



Bravo aux datlons de la DDE de nimes d'avoir fait le deplacement

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journée a été un réel bonheur !
Seul, le départ, le dimanche soir a été un peu triste ! Sad
Même si une passion crée de belles amitiés, qui donne l'envie de se revoir souvent, les distances peuvent freiner les rapprochements.
Merci beaucoup à tous les organisateurs et tous les miniaks présents qui ont contribué à cette belle réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, au risque de répéter ce qui a déja été dit, SUPERB JOURNEE,
On s'est tr"s beaucoup amusé ..........
Je propose au bureau de nous organiser la meme chose tous les toisieme vendredi de chaque mois affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ????????????????????????????LOL

non je délire c'était génial A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on veux bien redescendre tous les mois mais faut que les minikeums nous envoi leur jet

sympas les perruques en tout cas

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux MKS et Juvignac auto sport pour cette super journée !!!
un super accueil le samedi soir avec l'apéro !!!
une super organisation, une équipe de folie, des minis partout...une ambiance du tonnerre !!!

super content aussi de faire parti des minis les moins bien sonorisées lol!

super content d'avoir fait le déplacement avec angel en mini depuis la capital clown
pour ceux qui disent que c'est pas possible, bah c'est des tapettes roses !!!

encore merci à vous d'avoir prouvé que les clubs sont capables de faire des grandes choses avec l'envie !!

on vous attend chez nous le 21 juin 2009 !!!

ps : mike, tais-toi un peu... c'est pas chez toi ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBBBBBBBBrrrrraaaaaaaaa........vvvvvvvvOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Super journée, félicitations à l'organisation vraiment!... et vivement le prochain dating !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter de plus, car tout a était dit!!! BRAVO à l'organisation (Miniksdusud et juvignac auto sport) !!!

Pour ma part, nous somme arrivé avec kub&sof le dimanche (en toute discrétion) et de l'accueil, en passant par la restauration et les animations ..... tout était super!!!

Merci à tous d'être venu (les clubs, mais aussi les visiteurs...)

Merci encore pour ce super dimanche !!! Et vivement l'an prochain !!!




pig Le gang des perruques !!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un big big merci au MKS et Juvignac auto sport, ce week-end fut génial et je m'en rappelerai toujours. Je suis hyper pressé de remettre çà, c'était tip top, l'organisation impec, il y avait tout ce qu'il fallait.

Je tiens aussi à remercier Pascal pour son accueil du dimanche soir, c'était super sympa et sérieusement, vous êtes accueilli les bras ouverts à Paris quand vous voulez.

cheerscheers Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Un big big merci au MKS et Juvignac auto sport, ce week-end fut génial et je m'en rappelerai toujours. Je suis hyper pressé de remettre çà, c'était tip top, l'organisation impec, il y avait tout ce qu'il fallait.

Je tiens aussi à remercier Pascal pour son accueil du dimanche soir, c'était super sympa et sérieusement, vous êtes accueilli les bras ouverts à Paris quand vous voulez.

cheerscheers Merci à tous

Pas de problème ce fut un plaisr de vous accueillir... domage la partie de carte a était grave écourtée .... faute de .... pas de carte lol!

Merci à vous tous promis je vous réserve un com com je sex si bien faire flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Un big big merci au MKS et Juvignac auto sport, ce week-end fut génial et je m'en rappelerai toujours. Je suis hyper pressé de remettre çà, c'était tip top, l'organisation impec, il y avait tout ce qu'il fallait.

Je tiens aussi à remercier Pascal pour son accueil du dimanche soir, c'était super sympa et sérieusement, vous êtes accueilli les bras ouverts à Paris quand vous voulez.

cheerscheers Merci à tous

Pas de problème ce fut un plaisr de vous accueillir... domage la partie de carte a était grave écoutrée .... faute de .... pas de carte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'arrive aprés la guerre !!!!
mais bon,
un grand merci a toute l'organisation les miniks et juvignac autosport c'etait vraiment une belle journée qui s'est déroulée vraiment sans accroc en plus y'avait pleins de gens sympas .......enfin une excellente journée quoi !!!!!

Meme si ma mini m'a honteusement lachée...........désolé pour la fumée !!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...