Invité Posté(e) le 11 août 2008 Les Mini Caisses du Sud et Juvignac Auto Sport présentent leur tout premier "Mini Dating" le Dimanche 28 Septembre 2008 à Juvignac (proche Montpellier).Cette concentration permet la rencontre entre clubs et passionnés de cette petite anglaise. Dans un cadre bien accueillant, diverses activités seront proposées, animations et remises de prix, stands possibles pour les clubs participants, et restauration (snacks et buvettes) seront au programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hey ça a l'air bien cool tout ça !!!! Je pense que je serais des votres avec la mini bien sur, et puis je veux vérifier que les addict's sont vraiment aussi fous qu'ils le disent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi aussi ça sera la première officielle de ma mini ... enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais moi aussi je serai la avec ma titine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut je serai la aussi avec la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 guilaps a écrit:..... et puis je veux vérifier que les addict's sont vraiment aussi fous qu'ils le disent !!!!!!! Bien sur que je serait présent aussi, je sais pas encore si je serais en mini mais en tout cas je serait là, et je pense que je serait pas le seul addict à faire la descente au pays du soleil de la plage des rochers ( heu après je me rappelle plus des mots dont vous parliez ) Je pense que l'on va arriver la veille, en tout cas j'ai mes jours de posés donc je suis sur d etre là et j'espère que comme promis il y aura du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 29 août 2008 présent aussi... en mini !!! par contre, on recherche une âme charitable pour un hébergement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 31 août 2008 ben au pire moi j'ai deux places dispo (canapé-lit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 eldidou a écrit:ben au pire moi j'ai deux places dispo (canapé-lit lol) c'est gentil à toi de nous proposer que tu dormes dans le canapé lit et que nous cèdes ta chambre Bon j'espère que dès le samedi soir on fera la chouille et qu'il y aura pleins de MNKS ps: j'ai rajouté le rassemblement sur www.miniak.fr cela peut toujours servir à ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 31 août 2008 eldidou a écrit:ben au pire moi j'ai deux places dispo (canapé-lit lol) et moi je compte pour du beurre tous les mêmes ps: c'est quoi la chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 bibine a écrit:.... ps: c'est quoi la chouille Dans le nord on a tendance à rajouter des "H" partout cela veux dire fiesta, beuverie, etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon les ptits sudistes vous etes pret pour l'invasion des Mini's Addict Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas de problemes, on a fait la provision de jaune, et retenue la chaleur et le soleil jusqu en octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 par contre, pour mini-rider, faut faire une provision de coca... avec des pailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Cette année, on ne déménage pas!! Donc à priori sauf contre ordre, on sera parmis vous!! Alors à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi je vindrai avec ma tite famille Les echos de l'an passé mon bien chauffé!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 il est fort probable que je vienne avec ma moitié,si j'ai reçu le cable de compteur de la mini,et que je l'ai changé je profiterais du convoi de minimoving d'avignon depuis le temps que j'ai envie de venir vous voir donc,a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 marhenz a écrit:il est fort probable que je vienne avec ma moitié,si j'ai reçu le cable de compteur de la mini,et que je l'ai changé je profiterais du convoi de minimoving d'avignon depuis le temps que j'ai envie de venir vous voir donc,a bientot j'espère HOP HOP HOP ! Rendez-vous est pris, t'as pas intéret a te defilé maintenent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 MDX a écrit:marhenz a écrit:il est fort probable que je vienne avec ma moitié,si j'ai reçu le cable de compteur de la mini,et que je l'ai changé je profiterais du convoi de minimoving d'avignon depuis le temps que j'ai envie de venir vous voir donc,a bientot j'espère HOP HOP HOP ! Rendez-vous est pris, t'as pas intéret a te defilé maintenent ! Ouai Gravvvvvvvvve!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai un câble d'occase et pour peu que tu viennes je te le change avec un peu d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nous aussi, nous devrions être là !!! Mais nous ne serons pas 2, mais 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 par contre, une petite question y a t-il un tarif pour l'entrée ou bin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 xymenia a écrit:j'ai un câble d'occase et pour peu que tu viennes je te le change avec un peu d'aide. merci didier,ce n'est pas une question de montage,mais de cable qui ne correspond pas de toute façon,j'espère te voir la bas,quelle que soit la voiture que je prendrais je te dirais laquelle,si ce n'est pas la mini 25,pour que tu me reconnaisse encore merci de ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sa doit faire 2 3 mois ke je roule sans compteur et j'ai meme ete faire un petit tour en belgique avec , le trajet cavaillon juvignac un jour devrait bien ce passer sans compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 jupil3r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le Calabrais a écrit:nous aussi, nous devrions être là !!! Mais nous ne serons pas 2, mais 3 !!! Ben si vous prennez le titou, nous aussi, on sera donc cinq!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nous on sera surement present aussi, mais je sais pas encore si je prend les 2 minis ou si celle de course restera a la maison, on a le rally du gard historique le we d apres.en general je roule pas trop avec avant une epreuve. mais bon c est pas tout les jour aussi qu il y a un rassemblement dans le 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut tout le monde!!! Je me permet de créer un compte pour notre association dans le but de parler avec vous au sujet du MINI DATING... Je vois que pas mal de mini seront au RDV pour le 28 septembre... C'est une bien belle journée qui s'annonce, en esperrant que le temps sera de la partie cette fois ci. Pour ceux qui étaient present lors de notre concentration Mini 2007, vous connaissez deja le lieu, pour les autres, n'hesitez pas a poser vos question sur notre forum: http://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.php ou sur notre blog: http://juvignacautosport.skyrock.com/ ... Avez vous une idée du nombre de voiture des mini KS qui viennent ? A bientot ps: n'hesitez pas a créer un compte " Mini Ks du Sud " sur notre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kub et soph a écrit:le Calabrais a écrit:nous aussi, nous devrions être là !!! Mais nous ne serons pas 2, mais 3 !!! Ben si vous prennez le titou, nous aussi, on sera donc cinq!!!!!!!!!! Et oui!!! On le récupère samedi soir !!! Donc il sera parmi nous le 28 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi je pense être présente avec ma mini si je n'ai pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je passerais mais peut étre pas en mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 petit changement pour nous, le we d avant on fait une course dans la drome, alors si tout se passe bien , que j ai pas trop de revision a faire , on sera present , sinon il me faudra reviser la voiture pour le we d apres , ou on cour le rally du gard historique.ca nous fais pas mal de sortie en tres peu de we... mais quand on aime , on compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Yéééé salut les sudistes !!! Je serais surment de la partie le 28, au plaisir de vous rencontrez Qu on se fasse une bonne chouille !!!! Par contre j aime pas votre liquide jaune ... A bientot !!!! Sooo la parigooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et soo, faudrait aller te présenter un peu... c'est pas la fête non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Me presenter?? ah la la la flem mais bon j ai un brin de temps donc je vais le faire juste par ce que c'est toi qui me le demande Yéé Yééé c'est la teufff !!! J espere vraiment que je serais la pour le 28, me reste juste le probleme du chat a casé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vaut mieux que tu te présentes... les modos de ce forum sont encore plus hargneux que moi et bah on dirait que les parigos vont descendre en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 presentation ok !! plus qu a mettre une photo de ma pepette heu ici on doit mettre une photo de notre tronche ou c'est uniquement reservé au addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Soo a écrit:presentation ok !! plus qu a mettre une photo de ma pepette heu ici on doit mettre une photo de notre tronche ou c'est uniquement reservé au addict tu n'est pas obligé,mais c'est toujours sympa de pouvoir associe une mini ,un pseudo a un visage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 WOW les addicts seront la en force je pense que ce petit we va bien déchiré sa race de sa mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 grave sa race guilaps, grave sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Soo a écrit:Yéééé salut les sudistes !!! Je serais surment de la partie le 28, au plaisir de vous rencontrez Qu on se fasse une bonne chouille !!!! Par contre j aime pas votre liquide jaune ... A bientot !!!! Sooo la parigooooo Petite précition regional chez nous le "chouille" bien ca ce dit pas. A la limite on connais "la nouille" ou "la couille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 radical, tu as eu mon mail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui en principe j'y est repondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Radical_Tix a écrit:oui en principe j'y est repondu. oui, en principe je viens d'avoir ton mail j'attend ta confirmation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Euh je suis pas du tout d'accord avec toi Thomas la chouille ça se dit carrément chez nous !!!!!! Par contre la nouille on appelle ça des pâtes et les couilles ..............ça reste des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je connais aussi ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Jupil3r a écrit:oui je connais aussi ce mot Normal tu a du l'entendre en Belgique mais moi a Nimes j'ai entendu le fis esta, teuf, féte, la bodéga méme le "Mawak Show" mais jamais la chouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Houla ça chaufe. Je dirais méme ça bouille avec le drapeau français ça irais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Radical_Tix a écrit:Jupil3r a écrit:oui je connais aussi ce mot Normal tu a du l'entendre en Belgique mais moi a Nimes j'ai entendu le fis esta, teuf, féte, la bodéga méme le "Mawak Show" mais jamais la chouille!!! Tu m'étonne que tu ne l'ais jamais entendu ce mot !!! Tu sors jamais de Nimes !!! Tu sais il faut sortir de Nimes, il y a plein de belle chose à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites