MDX 0 Posté(e) le 10 août 2008 Se rassemblement ce fait dans cadre vraiment magnifiques, et en plus cela ne nous fait vraiment pas loin ! En plus il y a un repas de midi offert par voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oui ça a l'aire tres sympa! Je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouais si d'ici là j'ai changé ma durite je viendrai aussi là déja je l'ai acheté, je vais essayer de la changer sans rien démonter. Je vais y arriver, je vais y arriver ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 août 2008 je pense etre des votres c'est a coté en + il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 août 2008 je pourrais pas venir j'ai déja calé mon we la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouep moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 août 2008 il me faudrait un point pour lundi 18 aout pour savoir le nombre de repas qu'ils vont nous offrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oki je donne une reponse sur le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 johan a écrit:ouais si d'ici là j'ai changé ma durite je viendrai aussilà déja je l'ai acheté, je vais essayer de la changer sans rien démonter.Je vais y arriver, je vais y arriver ! ! ! accroche toi johan,tu peux y arriver,meme si elle resiste:lol!: persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il serait bien qu'on fasse un point, pour les confirmation des participant , car il faut que previenne pour les repas. ! C'est donc pour le dimanche 24 aout a midi aller hop a vos clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je viens mais après le grand prix ! hors de question que je rate le 1er GP à Valencia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 eldidou a écrit:moi je viens mais après le grand prix ! hors de question que je rate le 1er GP à Valencia Ouai on s'en tap de la f1 tu regarde le depart tu regarde l'ariver c'est bon tu a tout vu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu sais ce qu'il te répond le type...parce que regarder des types qui pilotent des 2 roues parce qu'ils savent pas en gérer 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2008 putin la loose j'avais zapper le Grand Prix.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je serai la egalement ! Et on dit que c'est le types qui vont en 4 roues parcequ'ils savent pas tenir sur un deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors un petit etat des lieux . Thomas Arnaud Johan Maxime (Nico) David vers 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 août 2008 par contre je crainds que ce soit fini quand on va arriver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 août 2008 johan a écrit:Moi je serai la egalement ! Et on dit que c'est le types qui vont en 4 roues parcequ'ils savent pas tenir sur un deux roues alors toi tu es un peu les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai eu mon oncle au tel tous a l'heure et apparament tout ce passe le matin le dimanche. il faudrais qu'on soit la bas vers 9h 9h15. petit dej et repas offert (2 par voiture) Donc je pense que l'aprem tu pouras aller voir le Grand Prix sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 août 2008 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 eldidou a écrit:johan a écrit:Moi je serai la egalement ! Et on dit que c'est le types qui vont en 4 roues parcequ'ils savent pas tenir sur un deux roues alors toi tu es un peu les deux Mais non johan dit ca car il est comme moi il a l'occasion de piloter les deux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 août 2008 hé tom ! piloter...piloter...c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 20 août 2008 je viendrais mais pas en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon beh j'avais pas vu le post donc mes excuse pour en avoir ouvert un autre , je vais y faire un tour aussi , en land ou en mini mais je sais pas si le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je viendrai donc jusqu'en début d'aprem donc eldidou +2 on fait un convoi départ de cap costières non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui ça serait bien de faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui bien sur on fait un convois. rendez vous dimanche à 8h15 a cap costiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 je passerai certainement dimanche matin faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 23 août 2008 slt,si j'arrive a lever mon fils demain matin on vien,donc rassemblement a 8h15 cap costiere?pas de changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui pas de changement pour demain. depart du convois à 8h15 precise de Cap Costiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Voici quelque Tofs pour ce qui n'on pas pue venire. Ne vous fier pas au aparance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai un peu casser la tirelire chez un gars qui vendait des miniatures j'ignorais qu'on pouvais exposer les voitures perso et j'ai pu voir aucun des proprio des mini ks dommage sinon bien sympathique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 J'ai pu y faire un bref passage. J'y ai découvert de bien belles voitures. J'ai discuté avec Arnaud. Alors, tu devais essayer une R8 ou R12 ou ???? : ca envoi du bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 27 août 2008 MiniCooperS a écrit:J'ai pu y faire un bref passage. J'y ai découvert de bien belles voitures. J'ai discuté avec Arnaud. Alors, tu devais essayer une R8 ou R12 ou ???? : ca envoi du bois ? c'est une renault 8 gordini que j'ai essayé plus une alpine a 110 ça marche trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 28 août 2008 La berlinette et la gord le méme jour! veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 1000 spécial a écrit:La berlinette et la gord le méme jour! veinard Pfuuuuuu ca c'est rien le pire c'est la 4L cypriano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Malgrés son moteur ca reste une traction. Elle est propre en tout cas , le par-choc de renault 5 c'est original. lui manque plus que les extentions d'aile de JP4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 1000 spécial a écrit:Malgrés son moteur ca reste une traction. Elle est propre en tout cas , le par-choc de renault 5 c'est original. lui manque plus que les extentions d'aile de JP4. Ca reste une tration...... on vois que t'es jamais monter dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites