Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'élargisseur de voies mais le diamètre intérieur est inférieur à mon diametre du moyeu. Il faut donc que je trouve un usineur pouvant fraiser l'alu pour augmenter le diamêtre. Connaissez vous quelqu'un pouvant le faire ? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je crois bien qu'il y a quelqu'un du club qui fait ce genre de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 août 2008 demandes a Kub du forum ou alors tu as des rectifieurs a nimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 août 2008 je suis pas sur que ça te coûte pas plus cher que des élargisseurs de mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut contacte moi, je pense pouvoir te rendre ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour votre aide. Au bout du compte, j'ai fait appel aux services d'un gars super sympa qui dans sa jeunesse, a fait la préparation d'une mini pour rally. Voici ces coordonnées : A.R.L (Atelier de Rectification Lunelloise) rn 113 3 zi Fournels 34400 LUNEL 04 67 71 55 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites