Arnaud201 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour ce qui veule venir demain soir faire un mc do je lance ça pour ce qui veule voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Moi je viendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 7 août 2008 sa me tente je vous tien au jus si je vien vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouais moi aussi je verrai ça, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est pour ce soir vendredi 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 la date c'est le 08/08/08 Donc RDV a 8h....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Radical_Tix a écrit:la date c'est le 08/08/08 Donc RDV a 8h....... pour tous les jeunes de 8 à 88 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi je c pas mais si mos vien et quil me mene les jantes je viendrai alors ,vai de suite lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 août 2008 lodo a écrit:c'est pour ce soir vendredi 8? oui pour ce soir le 08. de toute facon le club ne prevoit rien ce moi ci, et en plus le troisieme vendredi tombe le 15 aout. Ah oui, au fait, je serait la ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mince .... juste je reviens sur le forum aujourd hui et je vois qu hier vous vous êtes retrouvés .... je suis verte ! En+ maintenant faut attendre le mois prochain si g compris rrrrrrrrrr....... Bon ben les miniacs je patienterai Je vous souhaite un bon mois d aout à tous Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 idem .... je ne lis votre message que ce jour ..... j'ai donc raté l'occasion de passer un moment parmis vous. Vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites