laurent22 0 Posté(e) le 2 août 2008 nikel té sur la bonne voie,si jamais ta une mini a debarasser tu c ou me trouver,je debarasse toute mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 août 2008 ha non c'est ma mini non mais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 août 2008 parcontre si tu veus la metro c'est cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 2 août 2008 je te la debarasse mais alors tu demonte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ah mais alors tu fais le turbo ? je pensais que tu voulais plus le faire, j'ai pas tout suivi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 août 2008 mais la je me lance je vais monter le metro turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 2 août 2008 cool ton projet mais en premier tu vires cet esuie glace à l'arrière au fait j'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Arnaud a écrit:l'essuie glace a l'arriere c'est d'origine sur les 1100 special euh non, j en ai pas sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 août 2008 Arnaud a écrit:mais je pense le degagé Garde le, tu pouras bien qui voir ceux qui sont derriere toi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Arnaud a écrit:mais je pense le degagé si tu le jette,je le prend +les frais de port ,bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 3 août 2008 tien tien un air de déjà vue cet mini si tu veut de l'aide ta mon num!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 août 2008 super!!! bonne préparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites