Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour a tous je suis de carcassonne dans l'aude et je suis a la recherche d'une mini 1300 a carbu et donc j'ai attéri sur votre site qui est genial donc je suis preneur pour tout renseignement sur une mini en occase en esperant agrandir la famille des miniac bientot. un reve de gosse va bientot se realiser.. merci a tous et surtout continuer a faire vivre ce site laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue. Pour ce qui est de le faire vivre on s'y efforce . A chacun d'amener sa pierre a l'édifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 soit le bienvenue chez fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut et soit le bienvenu sur ce forum. Et je te souhaite de trouver très rapidement ta MINI! Alors bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Cool, encore un de l'aude, je me sens moins seul du coup!!! Salut mec et bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue l'audois et beaucoup de chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hé hé hé bienvenu le gabatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue, oh toi habitant du pays treiziste tiens regarde y'en quelques une qui traînent pas trop loin: dans les p.o.: http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=19285 dans l'aude: http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=19733 si ça gêne de poster ces liens dîtes moi le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci a tous pour ces encouragements et a tripletom pour les deux mini que je vais appeller tout de suite...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut laurent 2202 !!! bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut a toi, bienvenu sur le forum ! Tu recherches dans quel budget la mini, ca peut aider a trouver quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue ptit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue l'audois. Idem pour le budget. Sinon je peux te montrer la mienne 1.3 carbu sprite de 92 qui remarche enfin, pour te faire une idée, mais je ne pense pas la vendre dans l'immédiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites