mos1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut a tous ,voila une petite sortie prevu en lozere vers saint chely d'apcher repas et hebergement gratuit .je dois recevoir le programme d'ici je vous en dit un peu plus des que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila j'ai un peu plus de renseignement,voici le programme /-------------------------------------------------------------------------\ SID Carrosserie sid.carrosserie@orange.fr EZ Mic Tél: 09.62.18.36.33 Fax: 04.67.99.66.23 \-------------------------------------------------------------------------/ ----- Original Message ----- From: "bernard jc" <jcedricbernard@free.fr> To: <sid.carrosserie@orange.fr> Sent: Wednesday, July 30, 2008 2:31 PM Subject: Concentration Mini La Garde (48) > Bonjour, > > Ci-joint le programme des festivités du 15 août à La Garde (48) (A75 > CLERMONT-->Montpellier: sortie 32). > Une concentration de mini est prévue, vous êtes donc les bienvenus, > Hébergement offert (du 14 au 15 et du 15 au 16) ainsi que les repas du > 14 au soir et du 15 à midi , le tout pour des équipages de 2 personnes. > Pour des équipages plus étoffés merci de nous contacter. > Concert rock gratuit le vendredi et bonne franquête pour le reste. > Piscines couvertes et découvertes dans les alentours, rivières... > > Merci de vous inscrire auprès de Rosemonde FRIERO (club de Nîmes) au > 04.67.83.72.65 ou 06.12.87.35.84. > > Pour plus de détails sur le programme, le Président du comité des fêtes > de La Garde: Mr Serge NURIT 06.31.24.39.48 > > Dans l'attente de vous accueillir... > > Cédric BERNARD (Graphiste) > > > -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c interessent ,c moin loin que les alpes sa permettré d'etre revenu de bonne heure samedi apres-midi pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 on ne pourra pas venir car on bosse !!! amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cela peut être sympa...Y'a déjà des personnes qui ont prévu d'y aller? Moi ça me branche bien... On serai 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je pourrais pas ...................................................c'est la féria... et j'ai pas le droit de conduire pendant la féria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi non plus ,c'est l'anniversaire de ma mére donc je serais au bord de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi j'ai pas encore changé ma durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nous on sera en vacances mais pas dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Johan, tu veut un coup de main je suis en congé a partir de demain pour une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 johan a écrit:moi j'ai pas encore changé ma durite ! Aller au travail !!! on voit que tu as un nouveau joujou !!! la mini tu la délaisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nous n'ont plus on ne sera pas là on part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 johan a écrit:moi j'ai pas encore changé ma durite ! Qu'es ce que t'attend?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 août 2008 1000 spécial a écrit:Johan, tu veut un coup de main je suis en congé a partir de demain pour une semaine? Ouais moi aussi je suis en congé a partir de ce soir, je veux bien un coup de main mais bon j'ai meme pas encore commandé la durite En fait oui je délaisse un peu la mini en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 août 2008 johan a écrit:1000 spécial a écrit:Johan, tu veut un coup de main je suis en congé a partir de demain pour une semaine? Ouais moi aussi je suis en congé a partir de ce soir, je veux bien un coup de main mais bon j'ai même pas encore commandé la durite En fait oui je délaisse un peu la mini en ce moment Si tu n'as pas le temps, donne la moi, je trouverai le temps !!! Aller tu as tout le mois d'août pour le remettre en service, avant que les rassemblement reprennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Hé ouai la motos c'est mieux. Je suis prét a parier qu'au prochain rassemblement tu viens avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui quel honte de laisser ça mini comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 1 août 2008 jojo je viens te la debarasser demain la mini si tu ve ,les 3 autres seron contente comme sa elle pourron jouer au carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 août 2008 laurent a écrit:jojo je viens te la debarasser demain la mini si tu ve ,les 3 autres seron contente comme sa elle pourron jouer au carte ça suffit laurent !!! tu viens juste d'en récupérer une!!! alors laisses en aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oh Oh Oh, arretez un peu, pour l'instant elle n'est pas encore a vendre ! C'est ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 août 2008 johan a écrit:Oh Oh Oh, arretez un peu, pour l'instant elle n'est pas encore a vendre ! C'est ma mienne qui t'as parlé de vendre ??? on a parlé de donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ah ok autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour pouvoir s'inscrire il faut appeler rosemonde au04/67/83/72/65 ou 06/12/87/3584 ou alexia au 06/24/61/04/36prevoir sac de couchage pour les nuits ,pour ceux qui voudront rester coucher le soir du 15 au 16 aout prevoir 10 euros pour la nuit en plus; petit recapitulif: -marc martin break (ronognac)2pers -andre barbutier (la ciota)2 pers -phillippe( fabregue) 2pers -mos (frontignan)3pers -alexia(lunel)3per -mondedemerde (aude)2 pers (a confirmé) -laurent 2pers(a confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut, je pourrez passez vous voir, mais que l'apres midi car je bosse dans la restauration et pas de vacances !!! par contre, je bosserez pas le 14 au soir normalement, vous arrivez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 kino 48 a écrit:salut, je pourrez passez vous voir, mais que l'apres midi car je bosse dans la restauration et pas de vacances !!! par contre, je bosserez pas le 14 au soir normalement, vous arrivez quand ? le 14 au soir a partir de 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 5 août 2008 je rsique de venir y fair un saut, peut-etre le 15 dans l'aprem ou le 16 au matin, histoire de vous voir et puis pour sortir la moto egalement Vous avez une adresse du lieu de cette concentre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut johan ,c'est un petit village et c'est pendant la fete votive donc tu nous trouveras;et un inscrit de plus -jean pellegrino (la ciota) 2pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut a tous ;pour ceux qui sont du voyage et veulent partir en convoi rendez vous jeudi soir a partir de 17h sortie saint jean de vedas:depart 17h30 a plus et a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites