lodo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais qu'est ce queuj faisje la ????????surprise pour certains,ceux qui savent taisez vous!La suite demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi je pense avoir deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Apres un samedi bien chargé,voila le resultat,manque a faire les finitions et le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bien ca va pété nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour avoir vu le debut en vrai je peu vous dire que ça fait tres joulie ! Mais comment ils se font chier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais j'etais sur la bonne voie. En tout cas ca à pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas mal la petite moke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 tu nous enverras des photos si tu vas en irak ou en afganistan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la c'est la version camouflage pour passer inaperçu mais la je pense que cela va etre l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Trop belle ta Nadine !!! jolie travail !!! comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vite les photos du projet fini.....en tout cas ça pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est terminé Voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça fait super beau !! par contre histoire d'etre un peu penible ..... avec une couleur foncé sur l'interieur ca claquerait encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 que je suis fier. ton moke a vraiment la guerilla attitude bravo lodo t'as trop bien géré !! merci à toi et béa de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer sur votre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Les commando n'on qu'a bien ce tenire car ca TUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est terrible !! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 YYYEEEAAAAHHH LIFE IS FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 c'était pas trop difficile de découper un treillis et de le coller sur la tole ?,? autrement ,très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Du coup, maintenant je trouve ça beau la mini moke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et encore, nous ont a fais le deplacement pour la voir eh ben ça le vaut... le deplacement vous trouvez ça beau en photos, en vrais ça dechire sa ouace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vraiment sublime elle est superbe on ne la reconnait pas a tous les trois pour ce magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 RBC a écrit:et encore, nous ont a fais le deplacement pour la voir eh ben ça le vaut... le deplacement vous trouvez ça beau en photos, en vrais ça dechire sa ouace +1 en vrai c'est largement mieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Elle déchire tout, du coup tout le monde va vouloir une moke et les prix vont flambés Je viens de la rajouter sur www.miniak.fr, par contre eldidou je voulais te faire un peu de pub, mais j'aurais besoin d'une adresse Email Le sud vous assuré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 TROP TROP FRAIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites