Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Coucou, ben voilà je me presente meme si certain me connaissent déjà. Je suis en Vallée Verte dans le 74 et dans la Montagne. J'ai une cooper rge toit blanc de 93. On a aussi une 1100 special de 79 avec toit vinyle...c'est ma cops qui roule avec et moi aussi défois! J'en ai rencontré certain lors de la sortie Ardeche, vous savez celle où on a tout fait trop vite....du coup je ne me rappel plus trop des pseudos ni des titinnes. On est resté longtemps à discuter avec kelk'un de très sympa avant pont d'arc...lors de la panne à Loic. Enfin voilà je profite de l'organisation de la sortie en Haute Savoie pour vous faire coucou....si jamais y'en qui sont motivé pour venir le week du 26 au 27 juillet 2008 ce sera avec Plaisir. Le point de rdv est à 20 bornes au nord d'Annecy. Si jamais y'a un ptit groupe qui va partir de Lyon (3 ou 4 minis)le samedi matin et normalement y'a un equipage qui arrive sur le vendredi soir au camping. Voilà sinon à bientôt sur les routes avec nos minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 salut vertacomi et bienvenue sur le site ça fait toujours plaisir de voir un miniac de plus chez les mini KS pour moi ,annecy,ça fait un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut, bienvenu sur le forum ! Bon il est vrai que pendant les congés il est un eu au ralenti, mais des la rentré il va reprendre ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 yep, belgom, vertacomini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut et bienvenue a toi a une prochaine sortie peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu vertacomi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier341 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ravi que tu sois des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue haut savoyard!! tu habite une bien belle region, j en suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites