Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RBC

les trucs pour poser ses fesse dans la saucisse bleue

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment mais je taf comme un fou et quand j'ai fini de tafer, je Sleep
meuh bon, aujourd'hui jai pris un de temps pour la belle bleue car elle est "voiture du marié" le weekend prochain et il faudrais pas que j'ai honte lol!
donc enervage aujourd'hui































et apres couturage une petite presentation a blanc avant le deuxiemme rembourage qui attenuera (j'espere ) les defauts





et une chtite photo ou deux de l'arrierre que j'ai fais le soir apres le boulot drunken







voili voilou je dois avouer que je suis assez fier de moi et que si j'avait pas été là tout le long ...et ben je m'aurrait pas crus que c'etait du fait-maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu es vraiment très fort !!!

tu as travaillé encore mieux qu'un professionnel !!! je sais qui va me refaire mon intérieur !!! lol!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des doigts de fée,une vraie coututière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
affraid tu es vraiment très fort !!!

tu as travaillé encore mieux qu'un professionnel !!! je sais qui va me refaire mon intérieur !!! lol!


pig
.

chiche, quelle couleur tu veux ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, félicitations pour ce taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo yann une fois de plus tu demontres qu'avec un peu (beaucoup) de bonne volonté on arrive a faire des trucs qui vont bien! !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les chutes (si il en reste suffisament) je te propose de faire des étuies pour les boucles de cienture arriére. C'est une idée qui me vient comme ça, mais peut étre y as tu déjas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid excellent, un taff de ouf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Avec les chutes (si il en reste suffisament) je te propose de faire des étuies pour les boucles de cienture arriére. C'est une idée qui me vient comme ça, mais peut étre y as tu déjas pensé.


pas con l'idée ...depose le brevet avant que ne fasse croire qu'elle est de moi lol!

sinon pour la suite , en ce beau 14 juillet d'hier je m'y suis remis pour le dossier





et voila ya plus qu'a monter tout ça sunny











voili voilou et si je me debrouille bien , grace a serge et david qui font des pieds et des mains pour me faire parvenir mon ciel de toit , l'interieur devrait etre completement fini pour aller marier mon pote (en plus je suis le temoin king

allez une chtite derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment du beau boulot, trop fort sinon tu donnes des cour pour les machines a coudre Questionlol!


Sinon c'est quoi comme tissus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment jo tu veux devenir couturiere ?
le tissus est de l'alcantara facile a travailler et traité scotchgard donc ideal pour des sieges de voiture de chantier... mais je vais quand meme mettre des houses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme d'ab le RBC ca envois grave!!!!!!
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBC a écrit:
le Calabrais a écrit:
affraid tu es vraiment très fort !!!

tu as travaillé encore mieux qu'un professionnel !!! je sais qui va me refaire mon intérieur !!! lol!


pig
.

chiche, quelle couleur tu veux ? lol!


je sais pas, faut que je demande à Mdme !!! lol!

et tout cas super boulot!!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo yan felicitation,j'espere que tu as pu termine le ciel a temp pour le mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui serge j'ai bien eu le temps de finir avant le mariage grace a david et toi. heureusement car la traction de la mariée a rendu l'ame et ma saucisse a donc etée promue au grade de voiture de la mariée geek
ce qui veut dire que pour passer les vitesse ... j'ai du passer ma main sous la robe de la mariée avant le marié lui meme lol! c'etaity pas ça le droit de cuissage ? lol!















voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment tres tres belle,du boulot d'artiste,de l'art,des doigts de fée,
une imagination débordante,un savoir faire inégalé,du professionalisme
poussé à l'extrème
euh,les mots me manquent
bravo l'artiste



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...