Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 On continue l'invasion des Mini's Addict chez vous. Donc moi, c'est Clément, Fréro de Sourire des Addict biensûr. Il y a 7 ans je me suis acheté ma première mini dont je suis devenu complètement accro c'était une Jet Black de 91. Mini que malheureusement j'ai dû vendre. Du coup je me suis remis à la recherche d'une nouvelle mini au début de l'année dernière et voilà que au mois de mars 2007 j'ai trouvé mon bonheur. C'est une After Eight de 91 mais plus grand chose à voir avec le modèle d'origine. Pour les photos je vous mets la suite dans le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 salut clement ,frerot de sourire,ça fait plaisir cette invasion de nordiste bienvenue chez les provençaux et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 welcome clément, Cela fait bizarre de pas voir ton nom en rose, je suis plus habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue che nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on est plus chez nous... y'a plus de logique ma pauv'dame bienvelu les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenu à toi !!! c'est vrai que çà fait bizarre de pas te voir habillé en tapette's Addict tu verras, les gens sont ouf ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut bien dit donc Panam nous envaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue Clement Les Addicts vont conquerir le monde Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Mini-rider a écrit:Bienvenue ClementLes Addicts vont conquerir le mondeMikael avant de conquerir le monde,il faut conquerir les mini KS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ha bon y a des tentouzes chez les mini KS qui ne demande qu'a étre conquit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tu es tres amusant 1000 special,mais tu devrais continuer a jouer avec tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut et bienvenu à toi aussi dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour l'accueil réservé au gars du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OH OH OH gars du Nord, gars du Nord, n'allez quand même pas vous faire passer pour des Ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on est que parisien en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui parisien seulement mais pour vous passer Lyon on est dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 quoi..... tu veux surement dire que passer montélimar c'est le nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 le nord commence a bollène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut et bienvenu parmi à toi aussi !!! il parait que plus on est de fou et moins il y a de riz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites