Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bonsoir à tous et à toutes ... En lisant une revue consacrée à mademoiselle MINI, j'ai le plaisir de découvrir l'existence d'un club dédié à la belle, dans la région qu'il me tarde de rejoindre... Bien sur, un petit tour sur le forum ( pas triste ! ) m'encourage a pousser plus loin le désir de rencontrer les passionné(es) locaux de la géniale création de Sir Alec ISSIGONIS . Si les membres de ce club acceptaient de me faire une petite place dans leurs rangs, mes MINI's se sentiraient moins seules, sous le soleil des Cévennes, dans le futur... Afin d'influencer les membres du bureau de ce club sur une réponse favorable à ma candidature de " futur adhérent " ( Ben ! quoi ? tous les coups sont permis, Non ?) je précise que ma passion pour cette boite à chaussures sur roulettes date de... Hélas... 1967, lors d'un rallye Lozérien mal terminé pour la petite 850 rouge que je devais (mal) co-piloter, vu les résultats... Depuis cette date, il y a toujours eu au moins, une " puce " pour accompagner mes erreurs... de jeunesse ( bien que...encore, maintenant, rassurez vous, j'en fasse encore et pour longtemps, j'espère...) Bonne nuit à toutes et à tous et à bientôt, si vous le souhaitez... Le dogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut le dogue !!! bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le Calabrais a écrit: Salut le dogue !!! bienvenu parmi nous !!! ohohohoh ! ! ! pas si vite c'est quand même un parisien ! Pour rentrer chez nous, tu devras d'abord passer des épreuves, un peu comme les "HELLS ANGELS", et encore que eux, c'est de la rigolade a côté ! Et si tu passes les epreuves avec succés, alors là tu pourra apercevoir notre grand chef Enfin tu verras bien le moment venu Mais bon sois quand meme le bienvenu sur le forum (houlà, je crois que j'ai un probleme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 salut le dogue et bienvenue au mini clan j'ai eu peur ,encore un peu et il m'enlevait ma place de mini papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut Dogue ! Soit le bienvenu sur ce forum. Si j'ai bien compris on devrait se rencontrer très bientôt au cours d'un rassemblement Montpelierain ou Nîmois. Alors à très vite au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue au souleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier341 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi aussi j'était parisien, tu ne le regrettera pas de descendre et l'ambience de ce club est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Salut Bienvenu Bien sur que tu sera le bienvenu a nos sortie.... C'est sur que le grad ca doit pas mal changer de panam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci à tous pour votre accueil Mais réflechissez bien avant de confirmer votre accord... Je suis très indépendant... Taciturne....et j'ai très mauvais caractère ! A part ces petits détails, il m' arrive d'être supportable en société ! Mon pseudo résume parfaitement cet état de fait ( suivant mes amis... Si ,si... j'en ai quand même quelques uns !) Quant à mon statut (actuèl) de "Parisien"... Je vous déconseille vivement d'appronfondir le sujet... Certains pourraient avoir des surprises et se sentir "génés" , en comparaison, sur leur véritable N.O.S. ( D'origine ! ) Pour le reste, que votre ami ( le Papy ! ) dorme tranquille... suis pas pressé... mais pas du tout,alors !....de revendiquer son très honnorable statut ! Je vous laisse volontiers méditer avant de prendre votre décision... Moi, j'ai tout à y gagner , mais vous.... Päs sur ! Le dogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut Le Dogue, bienvenue parmi nous et surtout bon courage à toi car nous aussi nous avons quelques petits caractères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 puisque le dogue n'essaiera pas de me piquer ma place, ,je voterai OUI pour son adhésion au club,si il y a referendum,bien sur. ps/il va peut-etre falloir se cotiser pour une museliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue a toi futur sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 aller encore un qui vient nous piquer notre soleil!! bienvenue quand meme dans le sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tu va voir le soleil et la plage on s'en lasse vite^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites