Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bonsoir à tous. Je m'appelle Yohan,je suis du sud mais ouest. J'habite un petit village Bressols à 2 kms de Montauban. Je fait parti du boudu mini club de toulouse. Je me suis inscrit car votre forum et ses adhérants mon tous simplement plus. Y'a une bonne ambiance ici aussi. Je possede une mini after eight de 91 qui ressemble plus maintenant à une cooper mais bon... Voilu voualou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut Yohan, bienvenu sur ce forum ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour yohan et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut Yohan !!! bienvenu parmi nous !!! mets nous des photos des photos de ta mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Soit le bienvenu chez nous !! A bientôt peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue ici yohan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Salut soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour cet acceuil. Voilà la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et bonjour le mec du BOUDU, tu verras, ici aussi c'est rien que de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Madame Mac a écrit:Et bonjour le mec du BOUDU, tu verras, ici aussi c'est rien que de l'amitié Je n'en doute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 elle est belle ta minimini,c'est tout a fait le genre de tapis de sol avant que je cherche pour ma mienne,meme couleur:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je les ai trouvé chez british car centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JYD 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue a toi societaire du boudu! ici comme au boudu, meme ambiance cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Yohan a écrit:Je les ai trouvé chez british car centre. combien tu les as payées?,,stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 JYD a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum. J'te connais toi A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 marhenz a écrit:Yohan a écrit:Je les ai trouvé chez british car centre. combien tu les as payées?,,stp C'est loin mais dans les 30-40 euros il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 je parle de la moquette ,pas des tapis de sol que l'on pose par dessus1000 ekquessecuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 marhenz a écrit:je parle de la moquette ,pas des tapis de sol que l'on pose par dessus 1000 ekquessecuses C'est d'origine donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ui ui ui c'est de la moquette d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 marhenz a écrit:ui ui ui c'est de la moquette d'origine Oui d'origine c'est que je voulais dire,c'est que je ne connais pas le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue, Belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites