Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Voila un petit nouveau ca faisait un by que j'en n'avait pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très sympa ton dessin! Ca me rapelle quelquechose... je sais pas quoi...mais ça me reviendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comme d'hab, super coup de crayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouah superbe ! euh super je voulais dire Mais pourquoi elle est en colère la fille ? et elle a meme le tatouage du logo mini, bien vu ! ! Sinon tu pourrai essayer de le refaire mais avec une jupe un peu plus courte et le decollté comme l'avatar de lodo ah oui, des cuisses a peine plus musclée egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a poil!! pardon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 mac,pourquoi tu veux qu'elle soit poilue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est super ton dessin !!!! C'est gentil de mettre un peu de charme féminin dans ce forum où ils font rien que de parler de voitures ! Ps : MAC t'es un cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ...........mais y'a quand meme un truc c'est le paralellisme, il me semble que son sein gauche est bcp plus gros que le droit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super ce dessin !!! Mac ça y est t'es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 excellent, mmeme si je te l ais déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comme d'habitude joli coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites