Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Mensuel edition Juin] Grillades chez Lodoïs (100% Mini...)

Messages recommandés

Invité
Tu as tout à fait raison sur l'aspect convivial.
Le but n'est pas que ce soit 1 SEULE personne qui definisse le repas pour tout le monde en faisant toute seule les courses, au contraire.

Il faut donc trouver un juste milieu .... et c'est vrai que si chacun annonce ce qu'il apporte, on peut se parer contre ce qui risque de manquer.

y a t il parmis nous, un boulanger, charcutier ... à qui chacun pourrait passer commande en gros et se faire livrer le soir meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
moi je ne viens pas, mais je vous fais parvenir une petite gourmandise pas Fred qui lui apporte Boisson "vin rouge" et un taboulé........

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien jentil ca merci.

Sinon vendredi y fait soleil sunny j'ai regarder la météo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-une personne:
-un pain
-un paquet de merguez
-une bouteille de vin
-un paquet de chips
-un sac charbon de bois
-une chaise pliante
a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai une personne Wink et j'amènerai des boissons ainsi que du pain et des gâteaux apéritifs A vendredi tout le monde Lili
PS Super sympa Lodo & Béa de tous nous accueillir Un GRAAAANNNNDDDD.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux personnes.

-2 cakes (sales, maison) pour l apero.
-poivrons marinés
-aubergines marinés
-1 pinard

geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour récapituler, voilà ce que le club amènera vendredi:

- 4 bouteilles de perrier
- 4 bouteilles oasis orange(2L)
- 4 bouteilles oasis tropical(2L)
- 5 bouteilles coca(2L)
- 2 jus de pommes
- 2 jus d'oranges
- 1 bouteille de pastis
- 1 bouteille de gin fizz

- 2 paquets de pistaches
- 2 paquets de tucs
- 1 carton de chips(5x500gr)

- + de 50 couverts en plastiques
- + de 50 assiettes en plastiques
- 250 serviettes en papier
- 70 verres en plastiques environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi une personne

et comme dit au debut je ramenerai des merguez ! et un pain et sinon il rest un fond de whisky et de get 27, mais vraiment un fond . . . . .c'est qu'il fait soif en conduisant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde , trois quart d'heures que j'ecrit , et, plus de connexion. Grrrr donc je serrais bref.
Peut étre 3 Personnes (deux amis carrossier)

Sonno (le minimum) descriptif détailler voir plus haut
Planches traiteaux
Pierrade élèctrique ( on se cotisera pour l'élèctricité lol!ça commence a faire beaucoup )
Bierres chipolatas mergez pain sopalain sachet poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne ne parle de glaçons?????
va faire chaud vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donc je viens tout seul et j'amène des biscuits apéros de toute sortes et une quiche maison et surement quelques boissons !

sinon je sais que geoffrey et anthony viennent de montpel' faudrait les contacter pour savoir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Et personne ne parle de glaçons?????
va faire chaud vendredi


je comptai te demander si tu avais de la place dans ton congélateur pour stocker des glaçons comme ça je te les amène vendredi après-midi.

sinon on apporte une salade de riz, peut-être une quiche si j'ai le temps lol! , des glaçons et un petit dessert( gâteau au yaourt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouverais bien une place pour des glaçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part je prend un pack de bieres , 2 bouteille de coca et un sac de charbon!!!
Je prend la glaciere remplie de cailloux lol!lol!lol!

a vendredi on sera deux adultes et un ou deux enfants!!!!

si il manque des trucs il faut le dire!!!!!!!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,je serais des votres vendredi avec les mossettes(mes deux filles), une salade de fruit,du pain des assiettes ,serviettes et timballes en plastique,a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma par je vien avec les saucices. Laughing
Moi je serait 3.... et oui pour une fois je viendrait aconpagner de 2 demoiselles Embarassed

Y a aussi mon pot Guigui qui vien avec ca cooper lui sera tt seul et il aporte de la viande je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé en ce moment je me pose un peu, un grand besoin geek et oui je v ous avoue Macdo connection ça commence bien à me les briser les pépettes .

Pour vendredi il y a une petite possibilité que je ne sois pas là... navré si c'est le cas. de toute façon si je viens je me débrouille pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu geo, il vient, et il emmene un assortiment de saussises, merguez et du panachè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serons 2
et comme on a dit avant on amène de la barbaque avec le pierro "minidevil".



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
j ai eu geo, il vient, et il emmene un assortiment de saussises, merguez et du panachè.



Chouette ,on va bruler le clubman(rapport a la merguez pour ceux qui suivent pas) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté y aura le muge avec rrrre dans la muge-mobil,lili en cooper et moi en clubby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je ne serait pas de la partie. Je vais faire un tour du coté de marseille ce WE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
Bonjour, désolé en ce moment je me pose un peu, un grand besoin geek et oui je v ous avoue Macdo connection ça commence bien à me les briser les pépettes .

Pour vendredi il y a une petite possibilité que je ne sois pas là... navré si c'est le cas. de toute façon si je viens je me débrouille pour manger. En cas une ou deux cotes de Snoopy lol!lol!


snooy n'est pas comestible désolé mais sinon je viendrais avec anne et un petit jeune (50ans) désireux d'accroitre ses connaissance de la mini.lui et moi même s'occuperons de l'apéro car je n'ai vu pour l'instand qu'une histoire de panaché... No
j'ai également eu au téléphone un jeune voulant nous rejoindre au club je l'ai informé peut-être qu'il viendra
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupil3r a écrit:
Dsl je ne serait pas de la partie. Je vais faire un tour du coté de marseille ce WE!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien de faire un petit recapitulatif de combien nous seons en tout !

Johan - 1 personne avec Merguez et du pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous !

je peux venir ce soir mais pas avant 20h30, j'amène quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamenes ce que tu veux,a la limite je pensais a du digeo,genre get 27 ou autre.
a 8h30 rdv au parking cap costiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je verrai pas le Alex Sad lol
bon bin voila à quelques heure d ce rassemblement je viens vous informer que pas de Pascualito ce soir là ....
Vous en faites pas je pete la formette à louette Smile bon allez bonne soirée bibi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a peine de notre défilé organisé par le boulot. super soirée! cheers
Mais super deçue car nous n'avons pas pu etre parmis vous pour la grillade party. Crying or Very sad
j'espère que vous avez passé une tres bonne soirée. maintenant dodo car demain boulot. SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ma premiére sortie avec vous tous,pas déçu,trés bon esprit,vraiment sympa,j'attend le mois prochain avec impatience!
tous particuliairement merci a lodo et son Staff

,aux cuisiniéres

(et cuisiniers)

,Alex pour sa lampe frontale et son porte-voix qui faisait les enchainement avec la sono lol!

,et a nos petites mini qui ont bien voulut nous ramener a la maison sans emcombre.

que du bonheur !
d'autres photos suivent dans la matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila de retour au boulot les yeux qui grattent mais opérationnel........donc ce fut une trés bonne soirée comme d'habitude j'ai envie de dire !!!!!!
Merci encore à Lodo et Béa pour leur accueil et aux grilleurs qui ont bien assurés toute la soirée et à notre Dj désormais officiel qui nous a passé des bons vieux sons old school(ahhh l'album des fugees.....il m'a fait vibré celui la à l'époque Laughing )

ENCORE MERCI A TOUS C'ETAIT BIEN COOL !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur le reveil pour bosser ce matin:|

un grand merçi a tous pour votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soirée super agréable, merci à lodo et béa pour leur acceuil ! !

Un grand succés ces grillades party, la prochaine il parait que c'est chez Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que vous vous etes bien amusé ça fait plaisir à entendre d'ou je suis Wink
Pas de soucis la petite pensée était là quand même. Presque un an sans rater une édition oulala ça fait bizare lol! .

Je peux enfin vous avouer ce que je faisais hier. En fait j'étais parti à la chasse au lapinou lapinette malheureusement je leur ai fait peur du coups suis reparti bre.ouille Rolling Eyes mais bon je retenterai albinoalbinoalbino

à bientotot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,superbe soirée (comme d'habitude)un grand merci a lodo et bèa pour l'accueil ,felicitation a l'organisation,aux personnes chargés des grillades,aux cuisinieres pour leurs bon petits plats et à tous pour etre venus de plus ou moins loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci a tous pour votre participation ca fait vraiment tres plaisire. Very HappyVery Happy
Merci en encor a lodo et béa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas chic ce que vous faites,a chaque fois vous me faites regretter de ne pas habiter plus près de nimes et de ne pouvoir participer à vos
agappes nocturnes et conviviales
non c'est pas chic!!!et pi c'est tout??No c'est pas chic !!hic NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhenz a écrit:
c'est pas chic ce que vous faites,a chaque fois vous me faites regretter de ne pas habiter plus près de nimes et de ne pouvoir participer à vos
agappes nocturnes et conviviales
non c'est pas chic!!!et pi c'est tout??No c'est pas chic !!hic NoNo
c'est la vie ma pauvre lucette ! Passe nous faire un salut veau clusien un soir. La nuit tombe tard en été tu verras les routes gardoises sons pas si dangereuse et on conduit bien dans le gard faut pas écouter tout ce qui se dit par nos amis voisins de l'autre côté du gardon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhenz a écrit:
c'est pas chic ce que vous faites,a chaque fois vous me faites regretter de ne pas habiter plus près de nimes et de ne pouvoir participer à vos
agappes nocturnes et conviviales
non c'est pas chic!!!et pi c'est tout??No c'est pas chic !!hic NoNo


si tu veux la prochaine fois on peut faire la route ensemble tu t'arretes a rochefort et je t'emmene sur nimes ça te fait moins a conduire et puis rochefort cavaillon c'est vraiment pas tres loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer 2h30(entre les ventes de maillots, imageshack télècharge lentement!) a mettre des photos,et tout a disparu,j'assure vraiment pas ,donc je recommence!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une exellente soiree!!
tout etait top.
nous sommes rentre a trois mini par la route de la plage tranquillou, ça y est l ete a demarre! cheerscheers

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée une super ambiance

merci à lodo et béa pour leur accueil toujours aussi chaleureux.


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi tous comme MAC, super soiree l'ete est la!!!
Un grand merci a béa et lodo, c'est cool lol!lol!lol!lol!

A la prochaine, je lance juste l'idee mais au vu de cette soiree super sympatique, ca va faire long d'attendre septembre, NON !!!si des fois des miniacs sont ok on pourrai se faire une sortie style bord de mer pique nique, truc comme ca.... a méditer!!!!!!!!!

a plus les miniacs du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous !

bien rentré, un peu dur ce matin...

Bonne soirée pour mon come back lol ! En plus maintenant j'habite plus près de Nîmes !

Je fais don de ma bouteille de Jet 27 au club, elle pourra servir lors d'une prochaine soirée !

Enfin ça va je suis bien content le moteur pousse toujours aussi bien, n'est ce pas Jojo (heu pardon invité !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Béa, Lodo et à tous les mini ks pour cette super soirée.
L'ambiance était au rendez - vous et tous les copains (et copines !) aussi.
Vivement la prochaine grillade party !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...