administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben voilà après avoir pris un peu de recul sur ce week-end, je dois avouer que j'ai un gros pincement au coeur après coup. Fini le stress place à la réflexion. Pour résumer, le bureau a fait le max pour que vous vous éclatiez en sécurité, tout s'est à peu prés bien goupillé à part le road book 1 coupé en deux par ce p****n de rally mais bon on ne va pas revenir dessus. La météo nous a fait un énorme cadeau et tous les acteurs de "l'organisation" camping et johan ont grave assuré ! Les routes des cevennes, aussi exigeantes que magnifiques nous ont permis de vous offrir un max d'émotions ; je revois encore les yeux de mac briller... Mais tout ça n'aurait pas fonctionné sans votre énorme participation ! Avoir des participants autant bon délire que vous, ben c'est la grosse richesse de ce club. En gros un très gros merci pour votre soutien et surtout... NE CHANGEZ RIEN !!!!!!!!! PS : j'envoie des tofs dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bien dit David. Je n'aurai pas dis mieux. J'ai hate de voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 salut!!!!!!! j'arrives pas à mettre les images !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pensez a ceux qu'on pas pu venir rendez nous un peu plus jaloux avec pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai hébergé les photos sur servimag mais comment on fait après??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 juin 2008 olive84120 a écrit:j'ai hébergé les photos sur servimag mais comment on fait après??????? une fois ebergé, tu copie l'URL des photo et tu le met entre les balise qui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 on va re re re re essayer [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12523996 marche tjrs pas ??!! [MDX] en fait tu n'as pas utiliser le bon "http..." il te faut celui de la photo, en fait il te faut faire click droit sur la photos ensuite proprieté et tu copie l'adresse url et tu met ensuite dans ton message entre les bonne balise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 coucou à tous ! Après ce fabuleux week end en Cévennes le retour à la vie (la vraie) est difficile...Mon amie et copilote Anne vous remercie autant que moi pour la magie et le rêve dégagés de chaque sortie entre miniac bref petite déprime de revoir des feux, des stops, et surtout beaucoup de lignes droites.... gros gros bisous à tous de toutes les deux et au prochain rassemblement (le 20 de ce mois ci) ps: ici on .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci DMX ce coup ci c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bord.. de M...... maintenant c la taille qui colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ca y est ha ha ha haaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour ceux qui ont pas pu venir... trés jolies photos et pleins de monde... mais en fait, c'est les mêmes dans le sud les minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et voici la suite et fin de mes photos Bon elles ont été prises avec mon teléphone .................. et voilaaaaa.... à vous de partager vos photos. Et encore un grand merci à tous le bureau qui a grave assuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est vraiment endurant ce "dinosaure" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ma petite contribution!! regularite?? tu vas voir la regularite que je vais leur mettre!! petit coin de paradis! bon on passe aux choses serieuses! une sortie mini ne serait pas digne de ce nom sans qu on sorte les outils au moins une fois!!(meme si cette fois elles ont ete d une fiabilite a toute epreuve!) p....n mais combien il y en a de nains?? repos bien merite! la suite plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voilà pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelques unes de nos photos du week end sont en téléchargement megaupload.com 428V0X1J C'est un peu long, mais quesque c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est tres agréable quand meme, mais je tombe sur des filles qui veulent me parler doit y avoir un probleme avec le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Maintenant tu peux les télécharger et en plus parler avec les jolies jeunes filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MiniDevil a écrit:Maintenant tu peux les télécharger et en plus parler avec les jolies jeunes filles... J'y cours aussi tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour répondre à alex le dinosaure est en forme il s'est bien reposé ainsi que la propriétaire qui a malheureusement une bronchite avec un super gros rhume dimanche je me suis couchée à 19H30 car jusqu'au lendemain matin 7h pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bibine a écrit:pour répondre à alex le dinosaure est en forme il s'est bien reposé ainsi que la propriétaire qui a malheureusement une bronchite avec un super gros rhume dimanche je me suis couchée à 19H30 car jusqu'au lendemain matin 7h pour aller bosser Ah bon !!! Et bien rétablis toi bien, et on te fais de gros bisous (à toi, ton homme et le petit dinosaure !!! ) Alizée&Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MiniDevil a écrit:Quelques unes de nos photos du week end sont en téléchargement megaupload.com 428V0X1J C'est un peu long, mais quesque c'est bon... Au bout d'une demi heure, j'ai enfin réussi à voir tes photos, qui sont super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'arrête tout de suite de regarder ces photos (magnifiques par ailleurs.... justement !!!) sérieux ça me flingue le moral ! Je suis très heureuse pour vous les miniacs que ce week-end se soit super bien passé, et même si je n'en étais pas, je félicite le bureau pour le boulot de malade qui a dû leur prendre beaucoup de leur temps perso, chapeau !La prochaine ni je bouge ni je parle, bref je ne vis plus, dès 10 jours avant, afin d'éviter tout torticolis ou autre, foi de Lilimini !Vivement le rassemblement du 20 juin, et VIVE les MINIKSDUSUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 MAIS qui est ce type qui ose s'assoir sur la STAFF car!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et en plus, il est en train de critiquer la première épreuve de régularité où les staff men lui ont collé 100 point de pénalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Le podium de la sortie : 1 - Sabine et Johan 2 - Amélie, Pierre et Rinaldo 3 - Claire et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment super le w-end même si j'avais tjrs faim...... en tout cas le trophé vas trés bien "chez Fred entre deux mini.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je dit que c est un scandale!! et de toute façon, je n ai qu une chose a dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la bella a écrit:vraiment super le w-end même si j'avais tjrs faim...... en tout cas le trophé vas trés bien "chez Fred entre deux mini.... " tu devrais passer par la case présentation si tu ne veux pas que la crevette te taquine un peu sinon le bureau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous! Après ce magnifique week end au cœur des Cévènes, j'apporte moi aussi mon lot de clichés. Une accélération fulgurante en montée, aux alentours de 20km/h... Ca cavale dans tous les sens, les minis sont au taquet... Un peu de repos bien mérité, pour se refroidir et papoter: Le staff veille au grain... Les minis, après avoir papoté sur la place du village, derrière le platane, se sont reproduites, et voilà ce que ça donne: Excusez moi pour le photo montage pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 trop belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 tres sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitations à tous pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Même si cela fait une semaine que c'est passé, je me doit de remercier le staff pour l'organisation&Co' et tout les gens du club pour l'accueil,c'étais (pour parler en "jeune")énorme,un truc de fouu quoi' ! Et merci pour les photos aussi elles sont super car j'en n'ai pas prise une seule (Roh quelle vilaine celle-la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super tes photos !!! et le montage, il est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut a tous,bon aller a mon tour ,je sais suis a la bourre mais j'ai pas pu avant le depart de nimes nous voila parti pour rejoindre le reste de la bande a saint hyppolite du fort tous reunis pour prendre le petit dejeuner et nous voila partis pour la premiere epreuve petite pause pour les bolides,maintenant c'est a l'equipage de degourdir les jambes pour trouver les indices petites pause repas et en plus au bord d'un cour d'eau et une magnifique cascade et nous voila repartis vers de nouveaux paysages et toujours la voiture balais qui veille la journee et fini et repos pour les pilotes et leurs bolides il se fait tard je reprendrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super ces photos serge !!! vivelent demain qu'on ai la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ouai elle sont sypa ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Terrible les photos, cela donne envie de venir, ormis si c'est une coutume dans le sud de s'assoir sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 arlekin a écrit: Terrible les photos, cela donne envie de venir, ormis si c'est une coutume dans le sud de s'assoir sur les ailes oui, oui vient, je pourrai essayer ton aile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il a essaye toutes les ailes ,la preuve quelques voiture aux reveils voici une vue de loin du camping une un peu plus pres nos cher organisateurs aux reveils et nous voila repartis pour pompignan ou johan nous attendait avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 juin 2008 SUPER, SUPER ....... Merci pour ces photos Serge !!! mais on en veut encore !!! que de bon souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites