Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Voila apres la presentation de moi-meme. Voici ma mini..... ....ca ressemble pas encore a une mini mais elle sera bientot fini j'espere BEFORE AFTER Elle est deja plus avancee que ca, le moteur est dedans, presque pret a demarré, les cardans moyeux...... aussi. Je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant, donc des photos a jour seront la quand j'aurait un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ta un bô moulin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas mal, j'aime bien le style bobber sur le collecteur comme sur les harleys, c'est pas con comme idée ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Et ca c'etait ma premiere voiture, premiere restauration et premiere mini, que j'ai revendu pour financer le 2eme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et bien tu chomes pas toi ........ça c'est de la resto c'est toi qui fais tout avec tes petites mains ou tu le fais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Je fait tout, sauf la peinture, et je ne sait pas souder donc je me fait aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sublime restauration, pour la première, ça promet pour la seconde !!! Aller courage, c'est le bout du tunnel !!! Dés que tu peux mets nous des photos !!! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Je mettrais l'evolution de la mini dans la section restauration etc.... Merci de vos encouragement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bien chouettos tout ça... yep la bande thermique, ça pète le rod... v p'tre me laisser tenter môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Demain je fait un post dans la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comme ça claque !!! vivement quelle tourne et qu'on puisse la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 que dire devant un tel boulot ? à part bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'adore ce gris, j'adore cette mini que j'avais déjà vu sur d'autres forum, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites