Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodo1

Montage supercharger

Messages recommandés

c est limite de l escroquerie quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a que eux qui font ces kits ?

Moi qui commencait a trouver ce montage pas mal, je vais reflechir encore un peu alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, tu les mérites déjà avec tout ce que tu as fait !!! lol!
Mais je sais que tu ne vas pas arrêter là !!!

Et puis qu'est ce que tu fou sur le forum, si ça tourne pas encore !!! lol!lol!lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me faire un peu l'avocat des pauvres,
j'ai deja eu a faire a stuart gurr de vmax scart,il m'a fait une culasse sur mesure(volume des chambres,diametre des soupapes...etc) et le travail etait de tres bonne qualité(perf et fiabilité),elle est toujours sur mon 1380 et fonctionne a merveille depuis environ 4 ans.
bon là pour le client de lodo c'est klair que c'est limite.

quelques conseils pour ceux qui voudrait commander de la piece perfo sur mesure en GB(quelque soit la boutique):
-bien comuniquer avec le preparateur en montrant que l'on sait un minimum de quoi on cause(on achete pas ce genre de piece comme on achete un stage1)
-eviter de demander une remise(ils n'auront pas de scrupules a vous envoyer leurs pieces ratés)
-ne pas oublier que pour eux nous restons des "grenouilles" et qu'ils nous apprecient tres moyennemant
-ne pas esiter a se rendre sur place(ryan air est ton ami) pour un tel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison luis,je communique avec stuart depuis 1 semaine par mail et je lui envoie des photos du montage pour qu'il comprenne ou se trouvent les problemes.
Il est tres correct,et m'envoie une nouvelle poulie de vilo plus lonque de 8mm,ainsi qu'un support moteur et radiateur modifiés.
Je lui ai pas dit que j'avais modifié la place du compresseurs,avec sa poulie et ma modif ca sera peut etre en face un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
tu as tout a fait raison luis,je communique avec stuart depuis 1 semaine par mail et je lui envoie des photos du montage pour qu'il comprenne ou se trouvent les problemes.
Il est tres correct,et m'envoie une nouvelle poulie de vilo plus lonque de 8mm,ainsi qu'un support moteur et radiateur modifiés.
Je lui ai pas dit que j'avais modifié la place du compresseurs,avec sa poulie et ma modif ca sera peut etre en face un jour lol!


Fais gaffe Lodo il traine peut etre sur les miniks le fameux stuart et maintenant il est au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon,ca tourne
mais pour combien de temps,ca je sais pas lol!
reste un detail a revoir,la courrois touche la durite de pompe a eau,va falloir que je la sangle pour l'ecarter,et la courroie a tendance a se decaler sur elle meme de 5mm a l'acceleration et reviens en place au ralentit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème est simple a résoudre:n'accélère pas,et reste au ralenti



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui,soit elle roule et il vient avec,soit elle sera encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin mouvementée:
Vmax m'as envoyé une poulie de vilo plus large et un support moteur modifié.



montage de la bete,et ho surprise,les gorges de courroie d'alternateur/pompe a eau ne sont pas en face.
Donc fabrication d'entretoise pour l'alternateur et tournage d'une autre entretoise en alu pour la pompe a eau
je remonte le tout,maintenant ce sont les deux couroies qui se touchent ,redemontage de la poulie de pompe a eau,entretoise,remontage,ouf!!!!ca passe,ca touche plus et ca tourne rond.
Dehors et roule ma poule,je peux plus te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu vois bien...........

Quand on veut, on peut
suffit d'y mettre un peu du sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a mit le temps,mais il l'a fait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Maintenant il te reste plus qu'a nous faire une tite vidéo pour qu'on puisse admirer celà ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:



Maintenant il te reste plus qu'a nous faire une tite vidéo pour qu'on puisse admirer celà ! lol!


+1 je me disais exactement la meme chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool !

Et maintenant la question qui tue:

ça fonctionne bien ?

c'est quand qu'on va pouvoir juger des perfs ?

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
johan a écrit:



Maintenant il te reste plus qu'a nous faire une tite vidéo pour qu'on puisse admirer celà ! lol!


+1 je me disais exactement la meme chose !!!!


+ 1 pas mieux


bravo lodo !!!
maintenant que tu sais bien faire on va pouvoir t'en amener plein !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est de nouveau la,embrayage explosé!!!!
Enfin,c'est la rondelle a ergot de clavetage de vilo qui a eclaté,le volant moteur a tourné sur le vilo,volant moteur impossible a extraire(l'arrache est en pression depuis hier soir)
voila une photo de la rondelle(on voit pas bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui!! le compresseur a du couple!!

pour sortir le volant, une seule solution si il ne vient pas, lui taper sur la tronche par le trou du demarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
ah ben oui!! le compresseur a du couple!!

pour sortir le volant, une seule solution si il ne vient pas, lui taper sur la tronche par le trou du demarreur.


qu'est ce que tu crois qu'ej faisje?
mais ca marche po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les photos sont différentes et l'appellation aussi. Encore faut il avoir l'idée de rechercher une compressor ou supercharger bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mini fonctionnait a merveille jusqu'a la vente.
Apres le gars a commençé a dire qu'il voulait y monter un turbo en plus du compresseur donc si il a mis les mains dedans faut pas s'etonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant elle etait la au rasemblement du mois dernier,david et une smart brabus s'en souviennent encore.
Et il y a aussi un gars a nimes avec une lancer evo qui se demande encore pourquoi il avait une mini au cul a plus de 180 km/h sur la route d'ales cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniyam30 a écrit:
oh aant de dire des connerie les gas ayez des source sure merci


Je veut pas passer pour un relou
Mais un petit effor sur l'ecriture serait la aussi le bien venu.

-> Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniyam30 a écrit:
pas de souci j ai oublier une lettre


et bien corrige , car moi je comprend pas ce que tu voulais dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvennue a toi et t'es mini

PS si je peut me permettre pour ta mini supercharger revoie le bas moteur car il est d'origine et n'a pas etait renforcé donc meme si tu trouve le bon RV le bas vas pas tenir longtemps !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton info et je suis au courant qu il n' as pas était fait mais si tu as d autre infi je l' ai veux bien car je ne suis pas au courant de tout dessus
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]Bienvenu à toi !

Comme tu me l'avais demandé par mail suite à notre rencontre chez DMO, je te donne les infos reçues ce jour de chez VMax:

7psi ( soit environ 0.5 bar à 6000 tr/min et 8:1 de Rapport Volumétrique.

A très bientôt.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...