Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Voici mes deux petites minis Ma cosmopolitan de 1993: intérieur cuir noir: tableau de bord central: Et celle de ma femme: intérieur cuir rouge: Le tableau de bord qui va bientôt changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 vachement belles tes minis arlekin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en voila deux joli mini... j'en connais qui vont aimer les casquettes de phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier341 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il y a des protection pour les enfants derriére la rouge,ils ont déjà une idée de leurs futur couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tres jolies vos minis! Ou a tu trouver les vide poche de celle de ta femme? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Jupil3r a écrit:Ou a tu trouver les vide poche de celle de ta femme? Sur Ebay, mais je les ai cherché pendant longtemps Ils sont assez dur à trouver sinon merci pour les compliments, cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles sont toutes les deux très belles. L'intérieur cuir rouge ça pète bien. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Vraiment tres sypa ses 2 autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super jolie ces minis !!! j'espère qu'on pourra les voir en vrai à un de nos rdv mensuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ça me semble un peu difficile vu ou habite notre amis!! pour les vacances peut etre? sinon, belles finitions, felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mac a écrit:ça me semble un peu difficile vu ou habite notre amis!! pour les vacances peut etre? sinon, belles finitions, felicitation!! Vu qu'il y a une super ambiance lors des rassemblements, il pourrait avoir envie de venir !!! regarde, " ciol " il est bien venu de lyon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trés belle mini mon poto !!! pour la virée dans le gard, on voit çà... mais faut pas croire, les Addicts sont des barges aussi et on est capable de descendre... mais pas pour un mensuel... si on vient, on squat chez vous pendant une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vichento a écrit: pour la virée dans le gard, on voit çà... mais faut pas croire, les Addicts sont des barges aussi et on est capable de descendre... mais pas pour un mensuel... petit joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres jolies minis effectivement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bien belles tes minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 une photo récente du dernier rassemblement, prise par sourire ps: avec prise de photo en roulant par le toit ouvrant :ak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ! Vraiment au risque de donner une sensation de "déjà dit" : ! Alors je n ai pas trop lu les mails-réponses à ton post, donc désolée par avance si tu as déjà répondu à cette question : De quel modèle la rouge est-elle ? C'est une série limitée non ? Pas une cooper carbu (il n'y a que 2 compteurs)?En tout cas Mme est gâtée aussi, l'intérieur rouge est une vraie merveille ! Au plaisir de "vous" voir lors d'un rassemblement ou sur une sortie A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites