lodo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon, j'ai toujours trouvé louche mes passage de roues,genre trois couches d'antigravillon,alors j'ai ponçé et decouvert un beau cancer de la rouille . Alors a 3 semaine de la Gardoise,j'empoigne la disqueuse et zouuu ,decoupe des parties malades. bon la,j'avais deja ressoudé un patch avant de faire la photo du trou(beignet que je suis) plancher avant droit caisson interieur droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 A bien sur que ca lui fait de mal un petit coup de resto a ta moke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon courage pour la suite, il te reste 2 semaines pour la finir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lui dîtes pas ça que je suis grave à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Aller courage tu vas y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et ca continue..... ce qui est bien avec la rouille c'est que tu sais jamais jusqu'ou ca va la joue d'aile avant gauche retour sur le caisson arr,y'a pas que le caisson,le plancher aussi j'ai investi dans la bonbonne de gaz(atal) pour faire de meilleures soudures,mais c'est pas gagné,j'ai pas l'habitude de souder au gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis content de ma mehari quand je vois ça bon courrage lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La bouteille d'atal s'est vidée en 3 soudures j'ai donc pris le taureau par les cornes et je suis allé acheter une bouteille de 4,3m3,j'ai tout rebranché et je me suis rendu compte que le detendeur fuyait(c'est pour ca que ma premiere bouteille s'est vidée). Par contre au niveau qualitée de soudure ca n'a plus rien a voir Toutes ces années a souder avec de la merde,je revis,j'ai envie de souder tout ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 a le 4 m3 y a que ca de vrais fait ma petite astuce si tu veux pas bouger la bouteille a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lobwizard a écrit:a le 4 m3 y a que ca de vrais fait ma petite astuce si tu veux pas bouger la bouteille a chaque fois ! Comme ça tu soudes loin mais tu colle tes roues au compresseur pour les gomflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 heu tu me la refait en francais stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je dis donc : "tu soudes loin de la bouteille car tu as un long tuyau mais comme tu as niké le tuyau du compresseur pour le faire ... et ben t'es obligé de coller ta roue au compresseur (je sais ça fais redondance ou repetition pour les moins instruits) pour la gonfler ou alors tu parlais juste de mon orthographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un objet redondant,c'est pas une batte de baseball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 mon tuyaut de compreseur vas bien j'ai effectivement ACHET2 un tuyaut spiral a 3 euro pour faire mon raccord de bouteille enfin on s'embrouille non ! bon ce moke il est finnie?? moi le pick vu qu'il pleu j'ai rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voila,c'est fini. Mis a part la couleur blanc brillant sur du blanc cassé sale ,je suis content de loi,ca se voit plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 c'est vrai qu'avec de la fibre de verre par dessus c'est nikel ! tu as bien fait lodo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super on pourra la voir à la gardoise !!! Jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vous la verrez a la gardoise mais elle ne sera pas decorée comme je le voulais. Notre president graphiste en autocollant c'est un peu branlé la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lodo a écrit:vous la verrez a la gardoise mais elle ne sera pas decorée comme je le voulais. Notre president graphiste en autocollant c'est un peu branlé la nouille Quel branleur celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh non !!!! David tu déconnes !!!! vite, il te reste une petite semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pfff...je vais faire au max mais bon pas de bol la semaine où je dois le livrer c'est la seule semaine du mois où lui ne se branle pas la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites