luis1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 superbe auto et soit le bienvennue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai pas de photos de la mini désolé sinon je m'appel antoine,je viens de marseille, j'ai diverses passion comme le nautisme avec une preference pour les gros moteurs j'aime aussi la peche (ainsi que les heineken) les jap turbo les YSR les 500 scrambler vintage voila fin de l'ettalage,j'espere que vous etes content (et encore il en manque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Salut soit le bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh putaing, la planete mars debarque!! sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Luis ! Soit le bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 dommage pour les photos de la mini,mais bienvenue qd meme,en attendant tu as un bien beau parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 quelle merde je vais pas reussir a faire un tours avec ce bateau antoine ! je devais passer mais reunion fongecif et montage du dossier pour la formation et en plus les anglais mon fillé la crève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salutations le marseillais t'as pas besoin de deux moteurs sur ton boat,donne m'en un pour mettre sur mon Range Rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut et bienvenu sur le forum Et vive POPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Antoine la Couane comment va ? au plaisir de te voir ici c'est pour quand le fort homme bateau ??? merci de passer ici et cool la visite anglaise avec toi. Au fait tu as oublié les Red Boulles dans : j'aime boire de temps en temps et aussi l'oublie de :bigmac: :bigmac: :bigmac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 mai 2008 luis a écrit:j'ai pas de photos de la mini désolé sinon je m'appel antoine,je viens de marseille, j'ai diverses passion comme le nautisme [...] Le nautisme ou le naturisme ? j'ai pas tout suivi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut luis... si t'as un v8 de trop qui traîne me ferait bien un riva moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut luis !!! Et bienvenu parmi nous !!! Jolie collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut cousin ca fait plaisir de te lire Je te savais passer du cote obscur dans les jap mais pas au point d'etre immatricule chez les gardois, car tu connais le proverbe ici ds le 34 sur les 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour ceux qui connaissent pas,ça y est,j'ai retrouvé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 salut a toi elle pete ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai déjà vu la même (ou presque) quelque part ??? Géo on a trouvé un jumeau à ton clubby !!! Très jolie titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le Calabrais a écrit:J'ai déjà vu la même (ou presque) quelque part ??? Géo on a trouvé un jumeau à ton clubby !!! Très jolie titine !!! normal geo recopie ces amis copieuuuuur geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu parle si on la connais celle là, on l a eu un moment au garage avant qu elle ne devienne marseillaise!! elle a meme ete une concurente sur les gymkhanas a l epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue, il est super beau ce Clubby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mac a écrit:tu parle si on la connais celle là, on l a eu un moment au garage avant qu elle ne devienne marseillaise!! elle a meme été une concurrente sur les gymkhanas a l époque! c'est vrai, je dois même avoir des photos de cette époque là... mais comme dirait l'autre ce ne nous rajeunis pas hein mon cher Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 parle pour toi!! moi je rajeunis de jours en jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les vieux de la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 zoollie 1275 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 mac a écrit:parle pour toi!! moi je rajeunis de jours en jours!! arrete de rajeunir mac,,sinon tu auras mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut antoine et bienvenue ici! Je passerai en Juin ou Juillet un dimanche matin a marseille pour le rassemblement des anciennes! A bientot j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites