MDX 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Comme tous les mois, on vous propose de nous retrouver sur le parking de Gean Cap Costiere, coté Feu Vert, à partir de 20h, Pour discuté autours de nos belles. S'en suivra un petit resto sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Vendredi 18 Mai ??????? de quelle année ???? Sinon Vendredi 16 Mai 2008, c'est ok pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour le resto on restreindra le budget car la sortie de juin est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je serai là avec mon dictionnaire d'anglais pour me preparer pour londre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok pour moi aussi!!!!!!!!!! surement deux personnes!!!!!! au fait GEO si tu descend tu pense a moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 kub et soph a écrit:ok pour moi aussi!!!!!!!!!! surement deux personnes!!!!!!au fait GEO si tu descend tu pense a moi????? je vais descendre mais en break pour l'arceau que pascal doit me ramener je te ramene la boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nous ne serons pas là !!! Travail oblige !!! Mais passez une bonne soirée !!! On aura une pensée pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vais négocier avec ma dame et je vous tiens au jus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Up up up!!!!!!!!!!!!!!!!! Aler qui vien merci de prévenire a l'avance pour les resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ok pour le resto. on sera 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nous aussi,deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et non !!!!!!!!! Et de 2 rassemblements que je râte ... cause: Brighton dès le lendemain et vendredi soir boulot jusqu'à 18h30; si j'habitais à Nîmes ce serait plus simple et carrément faisable mais là... de Aix.... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne petitie soirée à tous et quant à moi je vous dis au 7 juin les miniacs, avec beaucoup d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 lilimini a écrit:Et non !!!!!!!!! Et de 2 rassemblements que je râte ... cause: Brighton dès le lendemain et vendredi soir boulot jusqu'à 18h30; si j'habitais à Nîmes ce serait plus simple et carrément faisable mais là... de Aix.... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne petitie soirée à tous et quant à moi je vous dis au 7 juin les miniacs, avec beaucoup d'impatience !je te raconterais comment c'etait samedi:D il faut etre a 11H a l'aeroport lili ! apel moi si tu as des questions bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pour le monent il y a: SCALERIA -> 3 Lodo -> 2 Géo -> 1 Kub -> 3 MiniCooperS -> 1 Radical_tix -> 2 MDX -> 2 El didou -> 2 Don pascalito -> 1 Snoopy -> 1 Anthony -> 1 Mac -> 3 Yann -> 1 ou 2 Benito -> 1 en cas + Tout ce qui n'on rien dit pour le moment. Dite moi si je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh put..n, je pourrais pas venir... ma Mini est presque finie, je voulais vous la montrer mais Mamie à la bonne idée de faire un repas de famille bien barbant... Fait ch..r, put..n de mer.e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je rectifie, je serai trois, voila;;;;;;;; Au fait on mange où????????? Le calabrais tu fais chier c koi ce metier ou tu bosse le vendredi soir!!!! pfffffffffffffffff ben passe le bonjour a alizee, on se verra la prochaine fois.... a plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rectification à mon tour, nous aussi on sera trois. Le troisième vient pour voir toutes nos belles voitures mais lui est plutôt adepte des americaines. Autant les notres sont minis , autant la sienne est maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je viens , madame je ne sais pas et pis je ne sais qu'elle mini choisir trop de choix tue le choix pitete la boitoto histoire qu'elle en fasse un avant de partir je ne sais zou ont avait pas parlé d'un mc do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trois personnes pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je vais essayer de venir en m'incrustant dans une anglais du 34 ou au pire avec le bon vieux mazout à l'ancienne ( la mini est toujours à pédales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une idée du resto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 14 mai 2008 alors pour le restau, c'est le cannelle (ville active). au menu : buffet d'entrée à volonté plat chaud dessert le tout pour 16,50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mettez vous d'accord, je viens de recevoir un sms de pascal comme quoi on mangeait au Balladin. ca va être difficile de se dédoubler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui je crois que le canelle c'est le resto de l'hotel Balladin ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais ui le cannelle c'est le restau de l'hotel balladin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Désolée, je ne suis qu'une Montpellieraine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est vrai que c'est un fardeau lourd à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui désolé c'est bien le resto Le Cannelle qui dépend de l'hotel Balladin voila pourquoi je me suis trompé. MiniMilles excuses Bon j'amenne une heuuuu ma patite ou plutot je crois que c'est elle qui m'amènera je pense à prendre mon casque de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je suis toujours en pleine négociation mais bon étant donné que j'ai pas eu de bon de sortie pour la fèria je devrais pouvoir être là mais malheureusement toujours avec mon mazout pigeot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 guilaps a écrit:je suis toujours en pleine négociation mais bon étant donné que j'ai pas eu de bon de sortie pour la fèria je devrais pouvoir être là mais malheureusement toujours avec mon mazout pigeot !!!! tu veux que je t'aide a negocier??? Une bonne tarte dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lodo a écrit:guilaps a écrit:je suis toujours en pleine négociation mais bon étant donné que j'ai pas eu de bon de sortie pour la fèria je devrais pouvoir être là mais malheureusement toujours avec mon mazout pigeot !!!! tu veux que je t'aide a negocier??? Une bonne tarte dans la gueule j'hésite parfois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'EST BON , je viens ce soir .......merci maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et moi, finalement, je declare forfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bon je viens avec antony certainement en moderne vue le temp pas trop envie de debacher , mettre 20L pour 100km tous ca pour la mouiller ! je finnie ma valise pour bryghton et je decole a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je finis mes documents club et je go a plous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 encore un très bon rassemblement passé avec vous tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il est de bon aloi de dire que nous nous sommes bien marés,comme d'habitude et que les absent ont toujours tort (comme ça on a pu dire plein de saloperie sur eux) Mac,si tu nous lis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 quel dommage que je n'habite pas a nimes,j'aurais pu dire,moi aussi, plein de saloperies sur les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lodo a écrit:Il est de bon aloi de dire que nous nous sommes bien marés,comme d'habitude et que les absent ont toujours tort (comme ça on a pu dire plein de saloperie sur eux) Mac,si tu nous lis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Encore un mensuel du tonerre Merci au organisateur et a tout les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super soirée, resto sympa merci aux organisateurs et à ceux qui ont sorti leur mini malgré un temps menaçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Super mensuel merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je confirme trés bonne petite soirée .................et je pense qu'avec tous ce qu'a mangé geoffrey il a dû avoir la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Y rique d'avoir la l'arme a l'euil a briton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Merci à vous tous pour cette agréable soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 mai 2008 guilaps a écrit:Je confirme trés bonne petite soirée .................et je pense qu'avec tous ce qu'a mangé geoffrey il a dû avoir la larme à l'oeil c'est malin , a cause de ses conneries je ne peut plus aller aux toilettes sans penser a lui... (et ses copains de l'aire d'autoroute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Rassemblement toujours aussi sympa. Plein de nouvelles têtes, et ça c'est cool de pouvoir mettre des noms sur des pseudos. Franchement super soirée. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 mai 2008 RBC a écrit:guilaps a écrit:Je confirme trés bonne petite soirée .................et je pense qu'avec tous ce qu'a mangé geoffrey il a dû avoir la larme à l'oeil c'est malin , a cause de ses conneries je ne peut plus aller aux toilettes sans penser a lui... (et ses copains de l'aire d'autoroute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites