estevan1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mon tour de Corse en mini est fini, je suis rentré hier. 1800 kms parcourus. La mini est la voiture idéale en Corse. Voila quelques photos. Estevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je dis que ce genre de reportage photos devrait être banni du forum ! Non sans rire, il parait que c'est vraiment a faire comme voyage tellement y a de beau coin magnifique ! ! Vous avez du vous regaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe !! Tu as raison on ne devrais pas voir des photos comme celles la ici ! on 'etonne apres pouquoi il y des dépressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est sur, on est pas habitué nous avec notre Nord ou Belgique, on voit pas ça la haut ! HEIN Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe merci estevan de nous faire partager ton road trip tu as du vraiment te régaler !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe corse...bah un jour faudra se prévoir un truc là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci estevan pour ces quelques photos qui nous font réver et nous donnent envie !!! Nous aussi on voudrait y aller, mais c'est vrai pourquoi pas en mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites