Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour j ai acheté mon rève depuit peu ma première mini austin avec un moteur 1300 cc que je démonte pour tous refaire je suis a la recherche de pièce voila vive la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, content que tu réalises ton rève, sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sur ce forum. dans la rubrique nos minis ! ça serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut et bien venu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 comme tout le monde et longue vie à ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Salut merci de t'etre présanté Tu pourait peut etre nous en dir un peut plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut titus je suis aussi à temps perdu Labégeois (31) si ça se dit comme ça. Pour info il y a quelques garages vers ton coin et si tu veux je peux te faire passer en pv des contact sur toulouse bonne soirée et bienvenue à bord des Mini fada du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 salut et soit le bienvennue Radical_Tix a écrit:Salut merci de t'etre présanté Tu pourait peut etre nous en dir un peut plus sur toi je PENSSE qu'il s'en fou un peut mais je peut me tromper , maintenant son annonce est reouverte et c'est très bien ! perso je suis pour que la rubrique vente recherche soit ouverte a tous , meme ( si c'est possible ) au gens non inscrit sur le forum ,ou sinon par exemple , en envoyant une annonce rch ou vente par mail au moderateurs (qui branle rien a part raler ) qui la met en ligne avec l'adresse email du vendeur pour que les gens puisse repondre par MP ! le plus je pensse , sa vas attirer des gens pour les annonce mais qui sait s'inscriront SI IL LE VEULENT! sinon on aurra des gens qui s'incriront mais ne serront pas actif ! donc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 sinon on aurra des gens qui s'incriront mais ne serront pas actif !ça, c'est pas faux,y'en a déja plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lobwizard a écrit:salut et soit le bienvennue Radical_Tix a écrit:Salut merci de t'etre présanté Tu pourait peut etre nous en dir un peut plus sur toi je PENSSE qu'il s'en fou un peut mais je peut me tromper , maintenant son annonce est reouverte et c'est très bien ! perso je suis pour que la rubrique vente recherche soit ouverte a tous , meme ( si c'est possible ) au gens non inscrit sur le forum ,ou sinon par exemple , en envoyant une annonce rch ou vente par mail au moderateurs (qui branle rien a part raler ) qui la met en ligne avec l'adresse email du vendeur pour que les gens puisse repondre par MP ! le plus je pensse , sa vas attirer des gens pour les annonce mais qui sait s'inscriront SI IL LE VEULENT! sinon on aurra des gens qui s'incriront mais ne serront pas actif ! donc ......... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 lobwizard a écrit:salut et soit le bienvennue Radical_Tix a écrit:Salut merci de t'etre présanté Tu pourait peut etre nous en dir un peut plus sur toi je PENSSE qu'il s'en fou un peut mais je peut me tromper , maintenant son annonce est reouverte et c'est très bien ! perso je suis pour que la rubrique vente recherche soit ouverte a tous , meme ( si c'est possible ) au gens non inscrit sur le forum ,ou sinon par exemple , en envoyant une annonce rch ou vente par mail au moderateurs (qui branle rien a part raler ) qui la met en ligne avec l'adresse email du vendeur pour que les gens puisse repondre par MP ! le plus je pensse , sa vas attirer des gens pour les annonce mais qui sait s'inscriront SI IL LE VEULENT! sinon on aurra des gens qui s'incriront mais ne serront pas actif ! donc ......... Toi quand y faut vendre des truk t'es toujours partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 entre autre ! mais je proposé pas ca pour ca car je suis incrit comme toi et d'autres du forum sur d'autres site plus vendeur ! mais bon on peut laisser mourrir la section vente et obliger chaque personne qui souhaite poster 1 QUESTION a s'inscrire ! on peut voir ca comme cela ! mais je sais ce qui t'ernerve c'est le fait que ca retirerais une partie de ton " pouvoir " et donc ne plus pouvoir bloquer les sujet des gens non presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites