Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Les mini KS du sud feront un convois de Nîmes si nous sommes nombreux à y aller C'est sortie s'annonce tres sympa et c'est un lot de consolation pour ceux qui ne peuvent pas aller à Brighton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C pas vrai pour une fois qu'un truc ce serait déroulé à peu de kms de chez moi............ Ca tombe pile quand je suis à Brighton ... bon tant pis l'année prochaine Pour y avoir été de nombreuses fois, vous y verrez de beaux véhicules normalement donc bonne sortie les miniacs Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je relance car c'est bientôt, pour ceux qui veulent y aller faites signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ce moi-ci pas possible, avec regret...amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui pourquoi pas ! ca peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais c'est PAPA Rignargue que vous allez ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites