mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nous aussi bien rentré...1h40 pour rentrer sur Narbonne...Qui dit mieux ? La mini a adorée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci de vos encouragements ! voila une premiere salve de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un super week end aux membres du bureaux pour nous avoir concocter cette belle sortie de superbes routes avec un magnifique paysage ainsi que des petits villages très accueillant avec les villageois. sinon bien rentrée et mon dinosaure va bien se reposer cette nuit et je suis vraiment très très fière de mon chéri un très grand PS: merci à jo d'être venue avec moi dans ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Après un retour façon "L'or se barre" avec Mathilde et Alex, nous voila à la maison. De retour à la réalité... Merci encore aux membres du bureau pour ce week-end, pour le boulot de l'ombre que vous avez fait pour nous, et pour tout... Merci aux participants de cette "épreuve" dont je finis bon dernier (ben ouais Arnaud t'es hors concours...) avec une certaine fierté je dois l'avouer. La prochaine fois je vous pourris tous!!! Merci à mes deux compagnons d'essorage de pédale de droite (Mathilde et JB), on en parlera longtemps... Oh p*tain mais quesqu'il fout ce c*n? On va tous caner!!! a tout le monde et aux membres du bureau Vivement le prochain rasso, vous me manquez déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mondedeuxmerde a écrit:Nous aussi bien rentré...1h40 pour rentrer sur Narbonne...Qui dit mieux ? La mini a adorée!!!! En passant par l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 8 juin 2008 MiniDevil a écrit:Mondedeuxmerde a écrit:Nous aussi bien rentré...1h40 pour rentrer sur Narbonne...Qui dit mieux ? La mini a adorée!!!! En passant par l'autoroute? Non national.C'est plus court et en plus il y avait pas un chat..avec une moyenne de 130 140 km/h. On a réussi a esquiver un radar mobile grâce a un camion qui devait certainement rentrer du rally d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :Non national.C'est plus court et en plus il y avait pas un chat..avec une moyenne de 130 140 km/h. 130-140 en moyenne sur une nationale avec une mini!!! Tu es un grand malade mon pauvre garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe sortie vraiment top on est arrivée un peut tard samedi mais bon on c'est bien amusé bravo au staff felicitation merci aussi a johan pour nous avoir invité chez lui c'est pour quand la prochaine sortie j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Vous êtes des veinards d'avoir partagé ces moments. Je regrette de ne pas avoir pu faire partie de votre sortie. Mais la fièvre à été plus forte que tout et me cloue au lit depuis plusieurs jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Dommage qu'on n'ai pas pu passer le week end entier avec vous, mais le dimanche a été super !!! au staff et à johan d'avoir organisé cette première sortie qui fut une grande réussite. En espérant qu'il y en aura plein d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 juin 2008 montrez nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MiniDevil a écrit:Après un retour façon "L'or se barre" avec Mathilde et Alex, nous voila à la maison. De retour à la réalité...[...] L'or se barre ? C’est pas un film de Marc D.... ça ? Houlà ça me fais peur tu as fais quoi avec ma petite chérie ????marhenz a écrit:jusqu'au dernier moment j'ai hésité a venir vous rejoindre […] Mince alors L ça nous aurait fait séieusement plaisir d’enfin pouvoir te retrouver à l’une de nos sorties…. En cas réserve déjà ton dimanche 29 Septembre (Info très très bientôt) MiniCooperS a écrit:Vous êtes des veinards d'avoir partagé ces moments.Je regrette de ne pas avoir pu faire partie de votre sortie.Mais la fièvre à été plus forte que tout et me cloue au lit depuis plusieurs jours ... Je savais bien qu’à la journée de dimanche il manquait une personne…. C’est fort dommage. La prochaine fois à bientôt.En tout cas merci beaucoup à toutes et tous pour cette grande participation pour notre première et merci pour vos encouragements. Vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'avais trop envie de vous donner mes impressions personnelles ! Ce week end a été fabuleux ! Les organisateurs ont super assuré pour toute cette sortie ! Du petit déjeuner (avec package !) au moment du retour, ils ont géré l'aventure avec beaucoup de brio. Même les imprévus (le rallye, les vélos, ....) n'ont altéré ni l'organisation, ni la bonne humeur. La super ambiance était au rendez-vous, on a retrouvé tous les copains du club et des sorties ( bisous à Jean et Jeanne !) avec plaisir et on a rencontré plein de gens sympa qu'on a hâte de revoir. Mon seul regret du week-end sera le complot contre Mac ! Vous savez très bien, messieurs les organisateurs, que Mac est un fou furieux dès qu'il est au volant de sa mini et vous avez fait exprès de lui faire monter la pression ( du style, on te fait partir le 1er pour que tu t'éclates bien !) avant de le lacher dans La Cadière ! Comment vouliez-vous qu'il réussisse son épreuve de régularité ? A part que j'ai eu un peu la frousse, il est vraiment fou, c'était quand même génial ! Merci, merci, merci, merci ! Et un merci spécial à la maman de Johan pour nous avoir accueilli avec autant de gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai fait part de tous vos remerciements a ma maman, c'est vrai que ca nous a bien rendu service, surtout que je l'ai mise un peu devant le faite accomplie en lui disant qu'en Juin on venait avec quelques minis pour manger des grillades Sinon mac ca va, remis un peu de se demi-tour un peu râté ? En cherchant un peu le pourquoi du comment, je pense qu'avec nos deux poids cumulés, plus trop d'adhérence sur l'avant, voilà du coup on a mangé un peu le bord remarque notre poids nous a egalement permis de ne pas nous mettre sur le côté milles excuses ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben a vrai dire, ça m a amusé quelque part! il est tellement gros ton engin, qu on se sent en confiance! je doit pas etre normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Citation :L'or se barre ? C’est pas un film de Marc D.... ça ? Houlà ça me fais peur tu as fais quoi avec ma petite chérie ???? Non le film de Marc D.... c'est "La barre en or", rien à voir. T'inquiète pas pour ta petite chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mondedeuxmerde a écrit:MiniDevil a écrit:Mondedeuxmerde a écrit:Nous aussi bien rentré...1h40 pour rentrer sur Narbonne...Qui dit mieux ? La mini a adorée!!!! En passant par l'autoroute? Non national.C'est plus court et en plus il y avait pas un chat..avec une moyenne de 130 140 km/h. On a réussi a esquiver un radar mobile grâce a un camion qui devait certainement rentrer du rally d'hier... NON !!! Tu aurais dû desserer le frein à mains !!! tu aurais mis qu'une heure !!! Mac et Géo, vous avez du soussi à vous faire, je crois qu'on a trouvé un pilote !!! (cf les lignes du dessus !!!) Enfin bref !!! Sinon MERCI aux organisateurs, et à johan (ou je devrais dire sa maman ) pour tout ce que vous avez fais pour faire de cette première grande sortie une super méga giga sortie !!! Nous languissons la prochaine sortie qui je pense sera fabuleuse également !!! MERCI encore pour tout ce que vous avez fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut a tous et encore merci a toute l'organisation pour ce superbe week end.desole de vous avoir quitte si tot dimanche,j'espere que johan et sa maman ne m'en voudront pas ;meme la mamie me la fait savoir,elle m'a fait le coup de la panne.a plus et a demain pour les photos ps:merci a lodo et mac pour etre venu me depanner et minidevil pour la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Content d'avoir pu t'aider mos, et notre mamie par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MiniDevil a écrit:Citation :L'or se barre ? C’est pas un film de Marc D.... ça ? Houlà ça me fais peur tu as fais quoi avec ma petite chérie ???? Non le film de Marc D.... c'est "La barre en or", rien à voir. T'inquiète pas pour ta petite chérie... Tu es sur du titre car le mien montre de belles prestations cinématographiques d'une laure la chanteuse tu vois de qui je parle quand meme lol. bon ok je zappe mais bon je me fais du soucis tout de même en tout cas te le dis ici merci beaucoup pour tout mon très cher devil. Tes con seils porteront peut etre ces fruits et jaurai ainsi deux super mini toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites