RBC 0 Posté(e) le 1 mai 2008 au risque de deranger votre petit tete a tete ( pasqualito et guillaume) nous viendrons a deux sans les grosses (sinon pas moyen de se mettre une caisse le soir ) desolé kub et soph, je sais que vous comptiez un peu sur nous mais vraiment on prefere que vous soyez les seuls a n'en chier donc: un formulaire s'il vous plait messieurs les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 1 mai 2008 un petit recap pour savoir avec qui nous passerons le week end ? et surtout a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Salut ! je compte venir à votre sortie, par contre je travaille le samedi toute la journée, ce queje pense faire c'est vous rejoindre après le boulot le samedi soir. Je vais voir avec Camille si elle veut venir aussi. Je vous tiens au courant rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Premier petit récap (vite fait! c'est pas moi qui recoit les formulaires) Week-end. Mininano -> 2 Lilimini -> 1 Kub -> 2 (+2 enfants) Mac -> 2 RBC -> 2 Staff -> 4 (Thomas, David, Pascal, Maxime) Que ceux que j'ai oublié n'hésite pas a se manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MDX a écrit:Premier petit récap (vite fait! c'est pas moi qui recoit les formulaires) Week-end. Mininano -> 2 Lilimini -> 1 Kub -> 2 (+2 enfants) Mac -> 2 RBC -> 2 Staff -> 4 (Thomas, David, Pascal, Maxime) Que ceux que j'ai oublié n'hésite pas a se manifester ! Et nous !!!! nous serons 2 et minidevil 2 Mais pour nous on arrivera le samedi en fin d'après midi car travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fait peter un formulaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lodo a écrit:fait peter un formulaire!!!!! ben si meme les vieux viennent yaura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi et mon copilote d'Ardeche Rinaldo (pour ceux qui le conaisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Week-end. Mininano -> 2 Lilimini -> 1 Kub -> 2 (+2 enfants) Mac -> 2 RBC -> 2 Minidevil -> 2 Le calabrais ->2 Jupiler -> 2 Staff -> 4 (Thomas, David, Pascal, Maxime) Que ceux que j'ai oublié n'hésite pas a se manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 johan a écrit:kub et soph a écrit:moi ok, au risque de me répété on sera deux adultes et peut etre deux enfants , fait si y en a qui emmenent les gamins faite le savoir comme ca ca m'encourragera!!!!!!!!!!!!!! ]moi je les prends pas pour le samedi mais le dimanche midi ils seront là ! Et si j'amenais mes 23 petits moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi aussi j'y serai, c'est vrai que j'ai pas encore envoyé l'inscription qui est rempli depuis un moment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Week-end. Mininano -> 2 Lilimini -> 1 Kub -> 2 (+2 enfants) Mac -> 2 RBC -> 2 Minidevil -> 2 Le calabrais ->2 Jupiler -> 2 Johan -> 1 Staff -> 4 (Thomas, David, Pascal, Maxime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Allez, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici le lieu ou nous mangerons le samedi midi pour le pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 3 mai 2008 on sera pas là le samedi midi montre nous des photos du samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le Calabrais a écrit:on sera pas là le samedi midi montre nous des photos du samedi soir !!! Que dalle ! ça vous suffit pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 si,si,moi j'ai des photos du samedi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 lodo a écrit:si,si,moi j'ai des photos du samedi soir.... elle est bien foutu BEA !!! tu en a de la chance petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 lobwizard a écrit:lodo a écrit:si,si,moi j'ai des photos du samedi soir.... elle est bien foutu BEA !!! tu en a de la chance petit coquin ! Ehhhhhh! Bien si y a des Miniaces qui veul fair des strip moi je suis pas contre ......Mais faut pas abuser quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors avec ça c'est sur qu'il va y avoir du monde (plutôt masculin!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 finalement, je crois que je vais venir seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon aller je vous donne un indice au risque de me faire jeter par le staff ! Une tite photo des routes qu'on va prendre : Bon aller je me lance tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça pour des mini, ce ne sont pas des routes mais des chemins pourris !!! c'est juste bon pour un quad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ce weekend me plait bien et serai pour moi un immense plaisir de vous retrouver afin de vous présenter mon bb... Cela dit, je voudrai savoir si vous accepter les "chèque postal" et oui pas de chéquier... Sinon nous serions deux adultes... Faites moi le savoir au plus vite afin de prendre les devants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jo t'as pas tort c'est presque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon il est ou ce formulaire yen a plus ou quoi ? pasqual , tu veux pas qu'ont vienne c'est ça ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 RBC a écrit:bon il est ou ce formulaire yen a plus ou quoi ? pasqual , tu veux pas qu'ont vienne c'est ça ! ? je te l'envoie par mail dns la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je pourrais en avoir un aussi svp. Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Travaillant le samedi, j'ai vu qu'il était possible de vous rejoindre le dimanche. Merci de m'envoyer aussi un formulaire pour le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je voulais savoir,pour ceux qui ne viendraient que le dimanche,quel est le montant de la cotisation pour le repas du midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lodo a écrit:je voulais savoir,pour ceux qui ne viendraient que le dimanche,quel est le montant de la cotisation pour le repas du midi? Pour le dimanche seul, c'est 10€ pour les membres du club et 15€ pour le reste du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mai 2008 johan a écrit:Bon aller je vous donne un indice au risque de me faire jeter par le staff ! Une tite photo des routes qu'on va prendre : Bon aller je me lance tant pis Hooo relou j'étais fier de ce pas sage tu aurais pu montrer un autre passage comme sur le pont et le ravin sans bras arriere heuu barriere tampis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bulletin d'inscription à la gardoise envoyés à : Ben MiniCoopers Monde2merde Seb et Véro de Montpel (news ) Yann Si vous n'avez pas reçus de bulletin ou si d'autres personnes en veulent merci de me faire la demande par mail : donpascualito@aol.com ou par tel : 06 64 79 11 22 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi c'est parti... Tu ne devrai pas tarder a la recevoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mondedeuxmerde a écrit:Moi c'est parti... Tu ne devrai pas tarder a la recevoir.. bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nous sommes combien de prévu pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Serieu pour le moment on peut pas te dire vu que je pense que tout se décidera surtout ce vendredi car la plupart des personnes preferent reserver en main propre PLUS QUE 9 jours attentionnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut a tous,je serais de la parti mais je sais pas le nombres encore.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mos a écrit: salut a tous,je serais de la parti mais je sais pas le nombres encore.a plus Je pense bien Serge Une sortie sans la mamie et sans monsieur bonbon ce ne serait plus une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici le compte presque définitif des participants : en rouge ceux qui nous rejoignent le dimanche, en bleu le bureau Pierre : 2 personnes / 1mini (130cv au banc !) Jérôme : 2 personnes / 1 mini Jean : 2 personnes / 1mini Alex : 2 personnes / 1 mini Laetitia : 1 personne / 1 mini Dominique (maman pascal) : 3 personne / 1 mini Mathilde : 2 personne / 1 mini Antoine : 3 personnes / 1 mini Pierre (minidevil) : 2 personnes / 1 mini Sabine : 1 personne / 1 mini Nico : 1 personne / 1 mini Arnaud : 2 personnes / 1 mini Delphine : 2 personnes / 1 mini Yann : 2 personnes + 3 enfants / 1 mini David : 1 personne / 1 mini Thomas : 1 personne / 1 mini Pascal : 1 personne Maxime : 1 personne / 1 mini fin des inscriptions ce vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Croute!!j'ai perdu le papier d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oups, j ai toujours pas envoye l inscription!! je m en occupe d ici vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hummmm!!!! Cela s'annonce bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 pfuuuuuu c'est pas posible bande de navet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 mai 2008 eldidou a écrit:Voici le compte presque définitif des participants : en rouge ceux qui nous rejoignent le dimanche, en bleu le bureau Pierre : 2 personnes / 1mini (130cv au banc !) Jérôme : 2 personnes / 1 mini Jean : 2 personnes / 1mini iAlex : 2 personnes / 1 mini Laetitia : 1 personne / 1 mini Dominique (maman pascal) : 3 personne / 1 mini Mathilde : 2 personne / 1 mini Antoine : 3 personnes / 1 mini Pierre (minidevil) : 2 personnes / 1 mini Sabine : 1 personne / 1 mini Nico : 1 personne / 1 mini Arnaud : 2 personnes / 1 mini Delphine : 2 personnes / 1 mini Yann : 2 personnes + 3 enfants / 1 mini David : 1 personne / 1 mini Thomas : 1 personne / 1 mini Pascal : 1 personne Maxime : 1 personne / 1 mini fin des inscriptions ce vendredi !! et 2 de plus : Fredéric 2 personnes / 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça approche, ça approche !!!! il va y avoir de la mini dans l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 mai 2008 allez dernière mise à jour à la date butoire :Serge : 1 personne / 1 miniPierre : 2 personnes / 1mini (130cv au banc !)Jérôme : 2 personnes / 1 miniJean : 2 personnes / 1miniAlex : 2 personnes / 1 miniDominique (maman pascal) : 1 personne / 1 miniMathilde : 2 personne / 1 miniAntoine : 3 personnes / 1 miniPierre (minidevil) : 2 personnes / 1 miniSabine : 1 personne / 1 miniNico : 1 personne / 1 miniArnaud : 2 personnes / 1 miniFrédéric : 2 personnes / 1 miniOlivier : 1 personne : 1 miniJohan : 1 personne / 1 miniMac : 2 personnes / 1 miniJB Aix : 2 personnes / 1 miniPhilippe Montpel : 1 pers / 1 mini (que le samedi sans repas)Guillaume : 2 personnes / 1 mini (que le samedi sans repas)Jean Michel : 2 personnes / 1 mini (que le samedi avec repas)Véronique et Seb : 2 personnes / 1 mini Pascal MinicooperS : 1 personne / 1 mini (Dimanche)Ludo : 1 personne + 1 enfant / 1 mini (Dimanche)Delphine : 2 personnes / 1 mini (Dimanche)Yann : 2 personnes + 3 enfants / 1 mini (Dimanche)Lodo : 2 personnes + 2 enfants / 1 mini (Dimanche)David : 1 personne / 1 miniThomas : 1 personne / 1 miniPascal : 2 personne (Martial Aix) / 1 Engin Maxime : 1 personne / 1 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est trop cool !!! Il va y avoir des mini de partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, je suis vert, mais bon je ne viendrai que le dimanche avec mon gamin (faut bien un coopilote???)!!!!!!! C'est juste pour demander si on se fait un mini convois ensemble le dimache matin ou on se rejoint direct???? Pour ceux qui demarre le dimanche avidemment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Dimanche matin on part du camping et on fait un convois en cas vois avec les personnes qui ne peuvent venir que le dimanche.... ou en cas rejoins nous à 5 h du matin on se finira ensemble à la partie de poker strip poilu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 kub et soph a écrit:Salut, je suis vert, mais bon je ne viendrai que le dimanche avec mon gamin (faut bien un coopilote???)!!!!!!! C'est juste pour demander si on se fait un mini convois ensemble le dimache matin ou on se rejoint direct???? Pour ceux qui demarre le dimanche avidemment!!!! Nous sommes partants pour un convoi. Mais on se contacte d'ici là pour un point de chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites