Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Je me décide enfin à poster sur le forum, depuis le temps que j'y passe sans participer il était temps. Pour certains, ils m'ont croisé lors de sorties a Nimes ou autre. Je possede une After Eight de 91', peinture neuve en cours avec quelques modifs mécaniques, pour ceux qui l'ont croisée, elle est immatriculée en Corse. Pour la méca: 1300 british open (basse compression) boite en 3.11 neuve pour compenser, kit hilow avant arriere, durites avia. Stage 1 complet simple sortie centrale. Pour les modifs d'aspect (en cours): capot + malle en fibre, jantes 6x12 superlight anthracites, extensions groupe 5. Elle avait des baquets cobra mais trop inconfortables a mon gout, ils ont été revendus et je cherche désespérément un interieur un peu sympa pour mon mariage au mois de juin (pour qu'elle soit toute belle ) Type british open (semi baquets) voire cooper, voire meme, dans l'idéal un interieur derniere génération. Un petit coucou a ceux qui me reconnaitront et se diront "ca y est il poste enfin"... spécial coucou a l'ami MOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut jin2B !!! Sois le bienvenu parmi nous !!! Mes nous des photos de ta mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Soit le bienvenu sur ce forum!!! Tu as dû te rendre compte que l'ambiance est plutot cool. Et a priori tu connais déjà certains miniacs du forum. Donc a bientôt pour faire connaissance avec les autres !! Et bonne chance dans la recherche de tes sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvelu à toi , moi j'ai monté des bacquets de simca rallye de chez mos and father et c'est super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Voila une photo de l'an dernier, je n'en ai pas beaucoup sur ce pc mais quand elle sera finie je la mitraillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cool, elle a l'air très belle, mais pour les photos, il te faut les mettre à " vos mini" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut à toi, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à tous, pour les photos, j'en mettrai des plus récentes parceque celle la commence a dater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue... (Si tes cobra ne sont pas vendus ça peux m'intéresser.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue a toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut mister inconnu du moment belle présentation de ta mini mais heu toi on en sait pas plus du coups domage c'est le but de ce post pourtant. Tu peux s'il te plait donner les info telles que Prénom, age et ville puis en cas à peu près la profession quoi. Cela permet ainsi de parler sur le forum non pas à un objet mais bel et bien à une personne. merci de ta compréhension que je suis certain que l'on se connait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut jean noel,enfin tu 'es decidé a te presenté,bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut et soit le bienvennue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :welcome:bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci à tous pour votre accueil pour lobwizard, on se connait et mon capot et malle en fibre viennent de chez toi d'ailleurs on a mangé ensemble il n'y a pas si longtemps lors d'une sortie a Nimes. J'etais venu avec MOS. Idem pour Mac Pour répondre à la demande: mon prénom c'est Jean-Noël, comme l'a dit MOS un peu plus haut. J'ai 24 ans, je suis à Montpellier et je suis ingenieur commercial chez dell a castelnau. Effectivement la plupart me connaissent simplement de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut l'ami JN2B bienvenu chez les fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Leriols a écrit:salut l'ami JN2B bienvenu chez les fous.... hola amigo ! t'as checké tes emails dernierement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Jean Noel sympa ton petit effort par contre je ne vois toujours pas si je t'ai déja vu bon faudra remédier à ça lors d'un de nos rassemblements ou sorties. En cas ce 18 avril dans ton pays non ??? Petite question c'était quand la fois que tu étais venu sur nimes ? Un rassemblement mensuel ? sortie ? merci et bienvenue parmis nous si je te l'ai pas encore souhaité à bientôt Pascal secrétaire en tout genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 De rien de rien oui nous nous sommes déjà vus, au moins pour la journée à Juvignac ou j'ai un peu parlé avec ta mere et sa bo rouge et ou, bien sur, tu avais eu le prix de la mini la plus équipée... C'est là que j'avais d'ailleurs pris a lodo les spax reglables... On aura a nouveau l'occasion de se voir bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites