Invité Posté(e) le 27 mars 2008 alors voila je viens de faire l'acquisition de ma petite mini a moi.c'est une british open de 1992 a carbu! voila quelques photo:D url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12097644][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super !!! bienvenu dans le monde des mini, abord de ta propre mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Félicitations ! Ca y est tu es un vrai "miniac" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 FECILITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 cool bienvenu dans l'aventure mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai attrapé un torticolis en regardant tes photos mais BRAVO et FELICITATION pour ton achat maintenant tu es un vrai miniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 semblerait que l'origine de la bête soit pas inconnu, rapport au stickers sur la lunette arrière féloche tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 28 mars 2008 FELICITATIONS Bel investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu deviens enfin un heureux et privilégié pocesseur de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 marhenz a écrit:j'ai attrapé un torticolis en regardant tes photosmais BRAVO et FELICITATION pour ton achatmaintenant tu es un vrai miniac c'est chez lodo le terrain est vachement en pente:lol!: toutes mes felicitations vivien belle bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 bonsoir a tous, apres quelque moi d'abscense,je suis enfin de retour parmis vous pour mon plus grand plaisir. maintenant que j ai tout mon temps enfin apres le boulot,plus d'étude la!je suis en train de remettre la belle toute propre. je mettrais les photos au cours de son avancement,meme si certaine reparation ne sont pas faite pas moi. bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Toutes mes féloches à l'heureux "papa" , beau "bébé" ...! A très bientôt à tous les 2 et dans le monde miniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta Mini ! Félicitations pour ton nouveau jouet ! C'est maintenant que les emmerdes vont commencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hé hé hé tu vas te régaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Alexandre a écrit:Bienvenue à toi et à ta Mini !Félicitations pour ton nouveau jouet !C'est maintenant que les emmerdes vont commencer . hé hé hé ça c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je confirme ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne resto et je te souhaite plein de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites