administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Réservez votre week-end !! L'affiche et le nom définitifs de cette sortie seront prochainement en ligne. Il nous reste donc quelques derniers ajustements à voir mais tout ce que je peux vous dire c'est que pour leur première sortie les mini KS vont mettre le paquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Waouh! Une sortie mystère! Ca me plait comme idée! Sion y'a moyen d'avoir des indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MiniDevil a écrit:Waouh! Une sortie mystère! Ca me plait comme idée! Sion y'a moyen d'avoir des indices? Si tu veux je peux faire le pêre Fourre à ..... mon premier tourne mon second va droit mon troisieme recule mon tout comment veux tu comment veux tu .... ? Non sans déconner : RESERVEZ VOTRE WEEKEND ça va envoyer du bois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 P****N trop dure ton énigme... Rendez-vous pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est quoi cette sortie un road book ou une course de regularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Seule réponse possible à l'heure actuelle du bureau c'est : Nous faire confiance Un weekend Innoubliable s'annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il faut nous en dire un peut plus pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y'aura des minis ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Arnaud a écrit:il faut nous en dire un peut plus pour cette sortie C'est un surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 26 mars 2008 put*** j'espère qu'elle sera prète ma petite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le probleme est justement la! Comment vous faire confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ya moyen d'avoir des gonzesssses en string qui tiennent le drapeau a damier ?sinon quand vous dites envoyer du bois... ça veut dire que le break sera forcement dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ca me dit bien ca serrait pas une sortie sur un circuit non?? je chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jupil3r a écrit:Le probleme est justement la! Comment vous faire confiance !!! Vous nous avez élu tous en décembre dernier et je pense que l'effet des rassemblements mensuel déja parlent déja de l'ambiance et de l'oganisation qu'il y aura pendant ces 2 superbes jours. INDICE : A savoir que yen a pour toutes les sauces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 guilaps a écrit:put*** j'espère qu'elle sera prète ma petite !!!!!!!!! Franchement faut pas que tu l'as rate cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oups non desolé j'avais oublier j'ai un couple d'ami qui se marie le 7 et je pence que le 8 je serrais pas en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah merde c'est con ça ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 mars 2008 clair c'est con geoffrey ok jarrete de te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Normalement, on sera là !!! Vive les "mini" surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca m'étonnerai qu'on soit là car c'est le "classic vw catalan". Et il faut bien qu'on se partage entre les "cox" et les "mini". Dans le meilleur des cas, si on vient c'est le dimanche. Travail oblige!!! A t-on moyen de venir qu'une journée? ou c'est impératif les 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Comment ça toi tu sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le Calabrais a écrit:mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Comment ça toi tu sais ??? Ben quoi ? moi aussi mais par contre vous pouvez faire monter les encheres si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 johan a écrit:le Calabrais a écrit:mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!!Comment ça toi tu sais ??? Ben quoi ? moi aussi mais par contre vous pouvez faire monter les encheres si vous voulez Mais alors c'est plus une surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le Calabrais a écrit:mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Comment ça toi tu sais ??? j ai mes informateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mac a écrit:le Calabrais a écrit:mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!!Comment ça toi tu sais ??? j ai mes informateurs!!C'est qu'il y a des fuites dans le bureau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 puisque j'y vais pas ceux qui veulent savoir je balance l'info sur simple demande sur lobleau.geoffrey@laposte.net pour pouvoir mieux vous identifier et repondre au mieux , noublié pas de vous munir de votre carte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lobwizard a écrit:puisque j'y vais pas ceux qui veulent savoir je balance l'info sur simple demande sur lobleau.geoffrey@laposte.net pour pouvoir mieux vous identifier et repondre au mieux , noublié pas de vous munir de votre carte bleu tu fais une remise pour les membres du club pour avoir les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je répondrai qu'affirmativement on pourrait scinder la sortie Miss terre en deux réponse pour DEL Fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DonPascualito a écrit:Je répondrai qu'affirmativement on pourrait scinder la sortie Miss terre en deux réponse pour DEL Fine... waouuuuuuuuuu !!! tu es en forme pascualitooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Je savait que y en aurait un qui vendrais la méche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Arnaud a écrit:lobwizard a écrit:puisque j'y vais pas ceux qui veulent savoir je balance l'info sur simple demande sur lobleau.geoffrey@laposte.net pour pouvoir mieux vous identifier et repondre au mieux , noublié pas de vous munir de votre carte bleu tu fais une remise pour les membres du club pour avoir les infos oui mais uniquement pour les membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Donc geo,ca veut dire que tu es membre passif???? mmmmmm........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 En tout cas je peut vous dire que c’est LA sortie a ne pas manquer ! ! ! ! Car il y avoir des routes de folie, un ebérgement vraiment au top et aussi des paysage magnifique. Est franchement je n’exagère pas je suis même dégouté de faire partie du bureau car j’aurait aimé profiter de cette sortie comme vous allez en profiter ! ! ! Donc pour venir n’esiter pas à abandonner vos enfant si vous ne pouvais pas les faire garder, quitter votre emplois si vous travailler le samedi ou le dimanche et divorcer de votre femme si elle ne veut pas que vous y aller. Ce qui vienderons le raconterons encors dans 50ans a leur petits enfans et ce qui ne pourons pas venire helas le regréterons tout leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je suis de garde, môssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 tripletom a écrit:je suis de garde, môssieur Alors tu n'a pas le choix tu va etre obliger de démissioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 mars 2008 N'en fais pas trop quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est clair que tu vends bien ton produit !!! Il faut qu'il soit au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Radical_Tix a écrit:mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Je savait que y en aurait un qui vendrais la méche. tu savais quoi?? j ai rien dit!! une tombe je vous dit!! ou alors, pour les plus fortunes, j envoie mon no de compte, et les modalites de paiement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mac a écrit:Radical_Tix a écrit:mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Je savait que y en aurait un qui vendrais la méche. tu savais quoi?? j ai rien dit!! une tombe je vous dit!! ou alors, pour les plus fortunes, j envoie mon no de compte, et les modalites de paiement!!! mais c'est illegale de faire payer pour avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Arnaud a écrit:mac a écrit:Radical_Tix a écrit:mac a écrit:moi je sais, mais je serais muet comme une tombe!! Je savait que y en aurait un qui vendrais la méche. tu savais quoi?? j ai rien dit!! une tombe je vous dit!! ou alors, pour les plus fortunes, j envoie mon no de compte, et les modalites de paiement!!! mais c'est illegale de faire payer pour avoir des infos NON il y en a plein qui paye pour avoir des ninfo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça s'écrit nympho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tripletom a écrit:ça s'écrit nympho merci mais c'était pour le jeu de mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 marche aussi avec ça nain faux (contrairement aux nains hypophysaires qui eux sont des vrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hop hop hop!! tout ceci reste bien evidemment entre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tripletom a écrit:marche aussi avec ça nain faux (contrairement aux nains hypophysaires qui eux sont des vrais) Alors là !!! tu vas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jupil3r a écrit:N'en fais pas trop quand meme ! non non il n'en fait pas trop, ca va être excellent, je vous le dit ! ! ! Reste plus qu'a prier les dieux pour que le temps soit de notre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 31 mars 2008 clair qu'on va se donner à fond pour que cette sortie soit une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est deja presque dans la poche ! ! ca va donner me faut mon kit hi-lo d'ici là, obligé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites