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LRapid

Golf Mk6 R (LRapid)

Messages recommandés

Voici ma belle:

Modifs:

Reprog Shiftech Stage 1 + Admission Neuspeed
Bilstein B16
OZ Alleggerita HLT 18" (Gold)













Plus qu'à recevoir les phares avec fond noir (OEM) et je dois commander les sigles avant arriére...

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Effectivement j ai eu pas mal de chance au niveau de la reprog   
Hier soir j'ai changé mes phares avant



 Cool

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Hier je suis aller chercher mes étriers TTRS...Effectivement GTiled, Yann est trés sympa. J'ai été bien recu et il a pu me montrer quelques piéces qu'il a chez lui.   

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LRapid a écrit:
Hier je suis aller chercher mes étriers TTRS...Effectivement GTiled, Yann est trés sympa. J'ai été bien recu et il a pu me montrer quelques piéces qu'il a chez lui.   



C'est cool   il est vraiment top Yann, il a quoi comme nouvelle pièces ? (la ram-air c'est ok , les flaps aussi j'avais vu , il m'avait aussi montré des camber plate pour le règlage du carrossage , de belle pièces pour qui a de bon combiné filetés  Twisted Evil )

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Il m'a montrer un peut quelques piéces genre un intercooler pour TFSI, pas mal de jeux de disques neufs pour TTRS et RS3, les flaps...On a un peu discuter et il m'a expliquer comme quoi il avait une golf gti pour la piste ainsi que des Leon super copa...En tout cas un trés bon contact  cheers

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Nickel cette R   
Je la trouve magnifique de cette couleur !

Yann il vend juste des disques de TTRS par hasard ?

D'autres modif de prévu ?

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PoLo35 a écrit:
Nickel cette R   
Je la trouve magnifique de cette couleur !

Yann il vend juste des disques de TTRS par hasard ?

D'autres modif de prévu ?


Je pense oui regarde avec lui par mp , sont pseudo ici est carshop ou carashop.

Sinon c'est quoi la marque de l'intercooler pour TFSi ?

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Gtiled a écrit:
PoLo35 a écrit:
Nickel cette R   
Je la trouve magnifique de cette couleur !

Yann il vend juste des disques de TTRS par hasard ?

D'autres modif de prévu ?


Je pense oui regarde avec lui par mp , sont pseudo ici est carshop ou carashop.

Sinon c'est quoi la marque de l'intercooler pour TFSi ?


Je sais plus trop la marque qu'il m'a dit...il faudrait lui demander.

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PoLo35 a écrit:
Nickel cette R   
Je la trouve magnifique de cette couleur !

Yann il vend juste des disques de TTRS par hasard ?

D'autres modif de prévu ?


Merci Polo c'est gentil!!!   Cette année je veux finir de préparer le châssis, en gardant un bon compromis entre route et circuit. Donc une fois les disques acheter, il me faut les barres anti-roulis, les triangles de suspension avant de la S3 (pour ralléger encore un peu le train avant) et pourquoi pas passer ma batterie à l'arriére...Et puis l'année prochaine je vais augmenter un peu la puissance  Very Happy

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Dreamer77 a écrit:
Moi je trouve cela beaucoup pour un stage 1 qui se limite à 310cv c'est quand même plus de 20cv de plus  Shocked 


Ou as-tu lu que ça ce limiter a 310 ?

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Sympa cette R !

Je me demande si c'est pas toi qui étais chez shiftech en même temps que moi une fois. J'ai une édition 30. Et si toi tu accompagné un pote avec une golf 6 gtd alors on s'est sûrement déjà vu Wink

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PoLo35 a écrit:
Dreamer77 a écrit:
Moi je trouve cela beaucoup pour un stage 1 qui se limite à 310cv c'est quand même plus de 20cv de plus  Shocked 


Ou as-tu lu que ça ce limiter a 310 ?


La majorité sortent environs 310 chevaux en stage 1 tous le monde peut en mettre plus même 350 chevaux si sa plait mais si la majorité des préparateurs mettent 310 chevaux c'est qu'il y a une raison...

On voit bien dans les tours que la pompe HP bride en plus  Wink 

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Dreamer77 a écrit:
PoLo35 a écrit:
Dreamer77 a écrit:
Moi je trouve cela beaucoup pour un stage 1 qui se limite à 310cv c'est quand même plus de 20cv de plus  Shocked 


Ou as-tu lu que ça ce limiter a 310 ?


La majorité sortent environs 310 chevaux en stage 1 tous le monde peut en mettre plus même 350 chevaux si sa plait mais si la majorité des préparateurs mettent 310 chevaux c'est qu'il y a une raison...

On voit bien dans les tours que la pompe HP bride en plus  Wink 

Moi je dirais plutôt que la majorité sortent 320cv et 450nm en stg1, c'est du vu et revu même, mais plus non car les contraintes mécaniques ont des limites.
Par contre les 350cv "si ça plaît" en stg1 non je pense pas !

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Mike57 a écrit:
Sympa cette R !

Je me demande si c'est pas toi qui étais chez shiftech en même temps que moi une fois. J'ai une édition 30. Et si toi tu accompagné un pote avec une golf 6 gtd alors on s'est sûrement déjà vu Wink


Si c'était bien moi...  

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Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je suis passé 2 fois chez Shiftech. La 1ére j'ai sorti 314ps mais j'avais mis juste un filtre à air sport dans la boite d'origine, et la 2éme fois j'ai mis l'admission Neuspeed. Il faut dire que la 2éme fois l'équipe de Shiftech à passer pas mal de temps pour me sortir ces chiffres et cette courbe.   

J'avoue que j'ai eut pas mal de chance, parce-que au niveau des reprog c'est assez aléatoire...

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Je me disais aussi ! Wink

C'est cool en tout cas pour le passage après l'admi neuspeed. Je me tâte à la mettre aussi en ce moment.. Je les ai appelé la semaine passée à propos de ça justement

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Magnifique ta R ! Par contre question idiote : les B16 quand ils sont reglé sur 10 ils sont au plus dure ou au plus souple ?

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Golf-88 a écrit:
Magnifique ta R ! Par contre question idiote : les B16 quand ils sont reglé sur 10 ils sont au plus dure ou au plus souple ?


Merci Golf-88!!! Quand ils sont à 10 c'est le plus dure...

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C'est bien ce qui me semblait, mais une connaissance m'avait dit l'inverse. Ils sont réglé à combien toi ?

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Golf-88 a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, mais une connaissance m'avait dit l'inverse. Ils sont réglé à combien toi ?


Quotidiennement je les ai sur 3 (avant/arrière), et pour le Nür j'ai tester 8 à l'avant et 7 à l'arrière et c'était pas mal   La prochaine fois j'essaierais un peu plus soft pour le NÜr parce qu'il y a des partis assez sinueuse...

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Golf-88 a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, mais une connaissance m'avait dit l'inverse. Ils sont réglé à combien toi ?


Ça dépend des modèles.

Sur ma Polo, les B16 sont au plus dur en étant sur la position 1.

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anthol3g33k a écrit:
Golf-88 a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, mais une connaissance m'avait dit l'inverse. Ils sont réglé à combien toi ?


Ça dépend des modèles.

Sur ma Polo, les B16 sont au plus dur en étant sur la position 1.


Tu m'aprend quelque chose... Very Happy je savais pas que ca change en fonction du véhicule...

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D'ailleurs, si un jour ça te dit de faire quelques photos, je suis de Thionville et je travaille au Luxembourg donc on pourrait s'organiser ça!

Avec une R et une pocket R, ça peut être sympa Wink

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anthol3g33k a écrit:
D'ailleurs, si un jour ça te dit de faire quelques photos, je suis de Thionville et je travaille au Luxembourg donc on pourrait s'organiser ça!

Avec une R et une pocket R, ça peut être sympa Wink


Avec plaisir...  Mais ca serait mieu d'attendre le temps de monter les jantes été  Twisted Evil

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