Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonsoir à tous !!!

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous, je viens d'acheter la voiture mythique de mes rêves de gosses, ma mini 1000 !!!
elle est blanche avec toit noire et bandes noires, très propre et je compte bien en faire une pièce d'orfèvrerie !!!!
je suis sur nimes et j'aimerai bien faire parti d'un groupe de miniac !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour bonjour,

alors moi c'est vivien,j'habite aussi sur Nîmes.

bienvenue a toi tu va voir tu va te regaler sur se forum.

bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le bienvenue parmis nous.

Si tu veu nous rencontrer et que tu est libre le 21 mars, vien nous voir lors de notre rassemblement

ici pour plus d'info --> vendredi 21 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue parmi nous Wink sympa mais un petit soucis que tu as oublier de nous donner : as tu un prénom ? et ton age s'il te plait. Sinon il est spécial ton pseudo tu peuxx nous expliquer s'il te plait ? . merci ça nous aidera vachement mieux pour mieux te remetre Wink

sinon bien le bienvenue à toi amuse toi bien ici tu verras une sacré partie de délire et de bonnes astuces bien sur regne ici sans prise de tête ni obligations en tout genre.

J'espère que l'on pourra te voir dans deux vendredi.... à plus

Pascal
co animateur de bureau et d'organisations en tout genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur ce forum ! tu vas te régaler ici ! si tu veux faire parti d'un groupe, y a bien deux trois gars qui se traine tous les 3eme vendredi de chaque mois au parking du Géant face au feu vert. Vas-y tu verra bien ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvennue
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
soit le bienvenue parmis nous.

Si tu veu nous rencontrer et que tu est libre le 21 mai , vien nous voir lors de notre rassemblement

ici pour plus d'info --> vendredi 21 mai



scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu parmis nous!
Tu verras ce n'est que du bonheur! cheers
En attendant de te rencontrer, tu peux peut être nous mettre des photos de ta voiture
Alors au 21 peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

binvenue mon ch'tiot gars,et fait attention,ils sont tous un peu félé
de la mini




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Charman Heureuse que tu aies réalisé ton rêve tout mimi (euh mini je veux dire Wink ) et bon gros courage pour ta restau' Tu verras le forum comme les membres du club sont !!! Alors régale-toi bien Very Happy A plus Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et BIENVENU cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum, pour mon pseudo ça vient de loin......j'ai été militaire dans la cavalerie, dans les chars...et donc le surnom donné par mon adjudant à l'époque était Charman en école de sous-officier... voilà pour l'explication....
je travail tous les week ends sur ma mini, je crois que je suis accro !!!! MDR
au fait j'ai cru comprendre qu'il y avait un garage surnommé 100% mini à nimes ??? j'aimerais bien avoir plus d'infos car j'ai pas mal de pièces à acheter et je prefererai le faire sur place...
minicalement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charman a écrit:
merci à tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum, pour mon pseudo ça vient de loin......j'ai été militaire dans la cavalerie, dans les chars...et donc le surnom donné par mon adjudant à l'époque était Charman en école de sous-officier... voilà pour l'explication....
je travail tous les week ends sur ma mini, je crois que je suis accro !!!! MDR
au fait j'ai cru comprendre qu'il y avait un garage surnommé 100% mini à nimes ??? j'aimerais bien avoir plus d'infos car j'ai pas mal de pièces à acheter et je prefererai le faire sur place...
minicalement votre



Tu comprend bien !!

Le proprio du garage c'est Lodo (il est aussi sur le forum)
Il se situe a castanet, sur le meme parking que l'ANPE.
voila son numero de tel 06 08 41 91 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...