Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bonsoir à tous, je viens d'acheter la voiture mythique de mes rêves de gosses, ma mini 1000 !!! elle est blanche avec toit noire et bandes noires, très propre et je compte bien en faire une pièce d'orfèvrerie !!!! je suis sur nimes et j'aimerai bien faire parti d'un groupe de miniac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour bonjour, alors moi c'est vivien,j'habite aussi sur Nîmes. bienvenue a toi tu va voir tu va te regaler sur se forum. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 mars 2008 soit le bienvenue parmis nous.Si tu veu nous rencontrer et que tu est libre le 21 mars, vien nous voir lors de notre rassemblementici pour plus d'info --> vendredi 21 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut bienvenue parmi nous sympa mais un petit soucis que tu as oublier de nous donner : as tu un prénom ? et ton age s'il te plait. Sinon il est spécial ton pseudo tu peuxx nous expliquer s'il te plait ? . merci ça nous aidera vachement mieux pour mieux te remetre sinon bien le bienvenue à toi amuse toi bien ici tu verras une sacré partie de délire et de bonnes astuces bien sur regne ici sans prise de tête ni obligations en tout genre. J'espère que l'on pourra te voir dans deux vendredi.... à plus Pascal co animateur de bureau et d'organisations en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut et bienvenu sur ce forum ! tu vas te régaler ici ! si tu veux faire parti d'un groupe, y a bien deux trois gars qui se traine tous les 3eme vendredi de chaque mois au parking du Géant face au feu vert. Vas-y tu verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 salut et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MDX a écrit:soit le bienvenue parmis nous. Si tu veu nous rencontrer et que tu est libre le 21 mai , vien nous voir lors de notre rassemblement ici pour plus d'info --> vendredi 21 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Soit le bienvenu parmis nous! Tu verras ce n'est que du bonheur! En attendant de te rencontrer, tu peux peut être nous mettre des photos de ta voiture Alors au 21 peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le mot d'eau n'a pas toute sa tête Correction faite par fantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut charman !!! Sois le bienvenu parmi nous !!! RDV le 21/03 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenu ici a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 binvenue mon ch'tiot gars,et fait attention,ils sont tous un peu féléde la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenue parmi nous au 21 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 à toi Charman Heureuse que tu aies réalisé ton rêve tout mimi (euh mini je veux dire ) et bon gros courage pour ta restau' Tu verras le forum comme les membres du club sont !!! Alors régale-toi bien A plus Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 salut et BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvelue prince charman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci à tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum, pour mon pseudo ça vient de loin......j'ai été militaire dans la cavalerie, dans les chars...et donc le surnom donné par mon adjudant à l'époque était Charman en école de sous-officier... voilà pour l'explication.... je travail tous les week ends sur ma mini, je crois que je suis accro !!!! MDR au fait j'ai cru comprendre qu'il y avait un garage surnommé 100% mini à nimes ??? j'aimerais bien avoir plus d'infos car j'ai pas mal de pièces à acheter et je prefererai le faire sur place... minicalement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 avril 2008 charman a écrit:merci à tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum, pour mon pseudo ça vient de loin......j'ai été militaire dans la cavalerie, dans les chars...et donc le surnom donné par mon adjudant à l'époque était Charman en école de sous-officier... voilà pour l'explication.... je travail tous les week ends sur ma mini, je crois que je suis accro !!!! MDR au fait j'ai cru comprendre qu'il y avait un garage surnommé 100% mini à nimes ??? j'aimerais bien avoir plus d'infos car j'ai pas mal de pièces à acheter et je prefererai le faire sur place... minicalement votre Tu comprend bien !! Le proprio du garage c'est Lodo (il est aussi sur le forum) Il se situe a castanet, sur le meme parking que l'ANPE. voila son numero de tel 06 08 41 91 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites