Invité Posté(e) le 6 mars 2008 salut à tous. je m'appel Nicolas. j'ai 22ans et je suis propriétaire d'une british open de 1995. je viens d'Alsace, plus précisément de Strasbourg. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hey cool un strazz bourgeois le top merci pour lhonneur que tu nous fais de t'inscrire ici j'espère que tu passeras de bons moments avec une ambiance au top. En cas si tu es de passage dans le sud n'hésite pas à nous le faire savoir ça nous ferait plaisir de te montrer notre région commme Loic de Lyon et de discuter un peu... Pour ma part je m'occupe du club et j'aide un peu pour le forum mais j'ai peu de temps sur le net car je suis à droite à gauche puis encore à droite tout en ayant un oeil à gauche fin voila j'essaye de trouver le temps pour passer faire un coucou autre que sur les présentations. Bon petit endroit starsbourg j'y ai fais un bref passage pour aller voir la finale du foot à Berlin (souvenirs en or). à plus plus et si tu as besoin d'info ou autre nez site pas on y répondra avec plaisir. PS : tu peux trouver nos numéro de tel en premier page du forum en haut si nécessaire. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ha un collegue et oui je suis strasbourgeois de naissance exillé a montpelleir depuis 5 ans allez bienvennue a toi et ta mini a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Salut bienvenue Tu va voir on est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour cet accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 salut salut! régale toi bien sur le forum, tu va voir l'ambiance est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Chouette un alsacien !!!!!!!!!! Ici l' "aixoise" J'avoue également avoir passé d' assez bons moments entre Mulhouse, Strasbourg, et Belfort .... ! En tout cas benvenuto parmi les sudistes "miniacomanes" Pourquoi pas à très bientôt en chair et en os si jamais tu venais à passer par Nîmes sinon sur le forum Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour l'accueil.je pense que je passerai de bon moment parmis vous.et qui c'est pourquoi pas une fois se rencontrer en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Soit le bienvenu sur ce forum!! Si tu as l'occasion de venir nous voir au soleil, ça serai top. Alors à bientôt sur ce forum,en attendant de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 luss twitwit, et welcome on board... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lilimini a écrit:Chouette un alsacien !!!!!!!!!! Ici l' "aixoise" J'avoue également avoir passé d' assez bons moments entre Mulhouse, Strasbourg, et Belfort .... ! En tout cas benvenuto parmi les sudistes "miniacomanes" Pourquoi pas à très bientôt en chair et en os si jamais tu venais à passer par Nîmes sinon sur le forum Lili hihihihi enfin je me comprin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 DonPascualito a écrit:lilimini a écrit:Chouette un alsacien !!!!!!!!!! Ici l' "aixoise" J'avoue également avoir passé d' assez bons moments entre Mulhouse, Strasbourg, et Belfort .... ! En tout cas benvenuto parmi les sudistes "miniacomanes" Pourquoi pas à très bientôt en chair et en os si jamais tu venais à passer par Nîmes sinon sur le forum Lili hihihihi enfin je me comprin ..... C'est vraiment grave pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenu a toi l'alsacien mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 "guilaps ex benito30" si tu veux les photos de ma mini elles sont dans la section vos mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 8 mars 2008 twitwi67 a écrit:"guilaps ex benito30" si tu veux les photos de ma mini elles sont dans la section vos mini i'm sorry j'avais pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, et bienvenu parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenue à toi... petit gars de l'Est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 encore merci à vous pour la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites