Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je me présente, Gérard, j'habite à Uchaud, j'ai 58 ans et je posséde deux mini, une de 1984 et l'autre de 1989. J'ai également une MG B de 1966 et une méhari tangara de 1989. Amitiés à tous et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut BIENVENU Et bien tu a du bô dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut salut fait comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir Gérard bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah un Uchaudois de plus Tu n'aurrais pas une mini rouge , je la vois souvent a la sortie d uchaud a coté du CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 6 mars 2008 binevenue gégé... dis moi ta mg b cabriolet ou gt.... voire rarissime transformation v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Soit le bienvenu sur ce forum. Mas on veut bien voir les photos de tout ces beaux joujoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue a toi gégé! decouvre bien ce super forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut bienvenu sur ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue à toi gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut gégé !!! sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites