jean-francois02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila j'ai peut etre trouvé des jantes alu pas super belle , mais a pas cher (en tous cas se sera tjrs mieux que des enjoliveurs) , mais comme elle sont pas a coté de la maison , je voudrais avoir votre avis , il y en a deux qui ont l'air bien mais deux autre , un peu abimé ça se ponce , ça se brosse rotative metallique sur perceuse , sa se peint ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu peux le peindre, ca c'est sur! (les miennes le sont ) Quit dit peinture, dit forcement pnçage ! Maintenant avec une brosse sur la perceuse je suis pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Jante plate c'est super facile a poncer, même a polir. J'aver vu les même jantes avec le creux pour les boulon en noir matt et la partie plate polie bien c'etait pluto sypa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 V'la des tof de ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut merci des infos alors ça se poli avec quoi ? et il y aurais pas quelqu'un qui passe par aix en provence defois , elle sont vers la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si moi j'y passe regulierement, dans la semaine j'y passe d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 johan a écrit:Si moi j'y passe regulierement, dans la semaine j'y passe d'ailleurs ! mais c'est magnifique ça comment ont peu faire , mais que ça t'embète pas de les récupérer hein ? pompignan c'est a montpel ça non ?, moi je suis sur lunel le gars est exactement à Peyrolles si c'est ok je lui envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pompignan c'est dans le gard, mais je suis a la limite avec l'herault. Je suis a 40 km de montpellier, direction Ganges et ensuite un peu vers la droite Mais sinon y a pas de probleme, je passerai à peyrolles si tu veux, ça m'embete pas, par contre tu t'arranges avec le type pour le paiement ? comment comptes-tu faires ? Sinon voilà mon N° de tel, ca sera plus simple : 06 25 92 58 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 johan a écrit:Pompignan c'est dans le gard, mais je suis a la limite avec l'herault. Je suis a 40 km de montpellier, direction Ganges et ensuite un peu vers la droite Mais sinon y a pas de probleme, je passerai à peyrolles si tu veux, ça m'embete pas, par contre tu t'arranges avec le type pour le paiement ? comment comptes-tu faires ? Sinon voilà mon N° de tel, ca sera plus simple : 06 25 92 58 44. beh je vais voir avec lui , soit je lui envoie un cheque soit je sais pas tu doit y allé quand toi ?, je te telephone des que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 jean-francois a écrit:johan a écrit:Pompignan c'est dans le gard, mais je suis a la limite avec l'herault. Je suis a 40 km de montpellier, direction Ganges et ensuite un peu vers la droite Mais sinon y a pas de probleme, je passerai à peyrolles si tu veux, ça m'embete pas, par contre tu t'arranges avec le type pour le paiement ? comment comptes-tu faires ? Sinon voilà mon N° de tel, ca sera plus simple : 06 25 92 58 44. beh je vais voir avec lui , soit je lui envoie un cheque soit je sais pas tu doit y allé quand toi ?, je te telephone des que je sais ' JANTE DE MAUFAIR ca vaut pas plus de 100 euro les 4 grand MAX !! y a meme un mec qui les donné sur minicorp il y a pas longtemps ! elles trouve rarement prenneur !! mais refaite ca peut etre sympas ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai rien a cacher 60euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 [quote="Radical_Tix"]V'la des tof de ce que ca donne. c'est bien ça t'as fait comment pour les polir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 au fait avant que je fasse une connerie sa se monte bien sur une mini twinnings de 92 , 12'au moins , j'ai un doute là comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, si toi tu as du 12 pouces, tu mets de tous en 12 pouces tant que c'est pour mini ! Sinon pour l'instant j'ai pas encore de jours fixé pour y aller ! mais c sur je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 [quote="jean-francois"]Radical_Tix a écrit:V'la des tof de ce que ca donne. c'est bien ça t'as fait comment pour les polir alors ? pour polir ponssage , puis ponssage etc du grain le plus gros au plus fin , puis patte a polir et feutrine sur perceuse! pour mes 4 consmic a deux on a mis 30H environ et il y a moins de matiere avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sinon bien poli ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et sinon tu veux faire quoi ? je vais te les chercher ou pas ? tiens moi au courant et comme ça je te les menes a montpell vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un grand merci a Johan c'est quand meme bien l'entraide chez les véhicules anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon beh voila c'est long avec moi mais je suis tres content , de mes jantes pour les sommes engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 19 août 2008 et la suite voila rest plus qu'a voir dans le temps ce que sa donnera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui belle peintures sur les jantes, ca va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Pour les personnes proche de Nimes, il y a l'Atelier Nimois de Métallisation en zone de saint cesaire qui remet à neuf les jantes alu .... Il peuvent meme faire un thermolaquage de la couleur voulu .... Je les avais contacté pour me traiter ma mini contre la corrosion .... Mais il faut mettre à nu la caisse et j'ai pas trop le temps .... dommage pour elle.... mais un jour peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 23 août 2008 MiniCooperS a écrit:Pour les personnes proche de Nimes, il y a l'Atelier Nimois de Métallisation en zone de saint cesaire qui remet à neuf les jantes alu .... Il peuvent meme faire un thermolaquage de la couleur voulu .... Je les avais contacté pour me traiter ma mini contre la corrosion .... Mais il faut mettre à nu la caisse et j'ai pas trop le temps .... dommage pour elle.... mais un jour peut etre ..... slt , connai tu le prix pour traiter une caisse de mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 En fait, le prix varie en fonction de l'etat de corrosion .... et surtout du temps qu'on lui donne pour le faire .... Si on est pas pressé, il peut le faire en dehors des heures ouvrable et le tarif est négociable ...... La caisse est entierement sablée et traitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites