Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le Calabrai

Rassemblement du vendredi 7 mars à Montpellier

Messages recommandés

Ce vendredi ne travaillant pas je serais donc présent pour ce rassemblement !! Ayant appris qu'il n'y avait pas de "soirée" prévu plus que ça, je me permet de proposer aux personnes qui le désirerons un resto plutôt sympa !!!!

Je vous propose pour 18.50€ un repas complet à volonté (avec café et vin) !!! pour que vous puissiez voir je vous recopies le prospectus !!!


Les différents choix:

-les entrées "à volonté": une vingtaine de salades, charcuterie, produits du terroir, crustacés, soupe de poissons.

-les plats "à volonté": travers de porc, cuisse de poulet kentuchy, chili con carné, pâtes sauces au choix (bolognaise,bleu,fruit de mer,tomate et basilic), pizzas (que vous composez), crêpes (que vous composez), divers accompagnements à volonté.

-les desserts "à volonté": buffet de + de 15 desserts (crème caramel,fromage blanc, compote, tartes ......), composez vos glaces (vanille, chocolat, fraise, citron, cassis, ...) avec chantilly et coulis, composez vos crêpes (sucre, chocolat, confiture, chantilly)

-les boissons "à volonté": sodas, jus de fruits. pour les eaux minérales et autres boissons, c'est en plus, mais sachant que l'on a 1 bouteille de vin offerte pour 4.



Voilà, perso j'y ai été, c'est super !!!


Veuillez me dire si vous serez présent et surtout si ça vous intéresse, pour que je puisse réserver !!!

Je vous en remercie !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le repas na pas l'air mal moi je vien au rassemblement pour le resto je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:
C'est sympa comme idée mais il est où ce resto QuestionQuestionQuestion .


Il ce trouve à St Jean de Védas, à la place de l'ancien "fort apache" !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Calabrais a écrit:
SCALERIA a écrit:
C'est sympa comme idée mais il est où ce resto QuestionQuestionQuestion .


Il ce trouve à St Jean de Védas, à la place de l'ancien "fort apache" !!!




pig

salut alex ,
le resto c'est le billy boys!

perso moi j'avais pas aimé du tout !

entré trop froide et pas tant de choix que ca !

les plats j'arrive et la on me dit :

on a plus :

de pate a pizza donc pas de pizza
plus de fromage frit
plus de demi poulet
et plus de steak haché

donc j'ai pris la piece du bouché , qui etait pleine de nerfs !

les boissons ca vas mais , c'est pas les grandes marques

les desserts apparement nikel mais j'aime pas trop le sucré!

resultat 18,50 pour 4 pates en salade
une piece de viande ( les 3/4 pas mangé )
et pas de dessert pour moi donc chere le repas

j'ai etait vraiment dessus car il ne peuvent pas servir la moitié des chose annoncé

PS les travers de porc n'etait pas propose sur l'ardoise du grille donc pas a la carte ce soir la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
a écrit:

salut alex ,
le resto c'est le billy boys!

perso moi j'avais pas aimé du tout !

entré trop froide et pas tant de choix que ca !

les plats j'arrive et la on me dit :

on a plus :

de pate a pizza donc pas de pizza
plus de fromage frit
plus de demi poulet
et plus de steak haché

donc j'ai pris la piece du bouché , qui etait pleine de nerfs !

les boissons ca vas mais , c'est pas les grandes marques

les desserts apparement nikel mais j'aime pas trop le sucré!

resultat 18,50 pour 4 pates en salade
une piece de viande ( les 3/4 pas mangé )
et pas de dessert pour moi donc chere le repas

j'ai etait vraiment dessus car il ne peuvent pas servir la moitié des chose annoncé

PS les travers de porc n'etait pas propose sur l'ardoise du grille donc pas a la carte ce soir la !


OK, je comprend ta position, je ne veux pas les défendre, et je ne sais pas quand tu y es aller, mais sache qu'il on évolué depuis leur début !!! Mais je ne peux garantir le zéro faute !!!

Mais ce n'est qu'une proposition à chacun d'avoir son propre avis.

Mais le grand géo que tu es ne serait pas lui si il ne rouméguait pas !!! lol!lol!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme qui risque de se poser, c est que ce jour la, se reunissent les amateurs de golf et derives (forum golfoo) qui se reunissent sur le parking du billy boy et qui sont en general une bonne trentaine.

donc je pense que si on se pointe aussi ça va faire pas mal de monde!!

faudrais que tu appele pour voir si c est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="le Calabrais"]

lobwizard a écrit:
a écrit:



Mais le grand géo que tu es ne serait pas lui si il ne rouméguait pas !!! lol!lol!




pig




de toute façon, il fera un mauvais vieux!!!

un vieux con quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
le probleme qui risque de se poser, c est que ce jour la, se reunissent les amateurs de golf et derives (forum golfoo) qui se reunissent sur le parking du billy boy et qui sont en general une bonne trentaine.

donc je pense que si on se pointe aussi ça va faire pas mal de monde!!

faudrais que tu appele pour voir si c est possible!


J'en ai parlé au responsable qui me l'a signalé, mais qui m'a dit que si on y aller, ça ne serai pas un problème.

Sinon il y a un autre resto totalement différent, toujours à volonté, pour 17€ si je me trompe pas, mais c'est un chinois !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mac"]

le Calabrais a écrit:
lobwizard a écrit:
a écrit:



Mais le grand géo que tu es ne serait pas lui si il ne rouméguait pas !!! lol!lol!




pig




de toute façon, il fera un mauvais vieux!!!

un vieux con quoi!!!



Mais c'est comme ça qu'on le connait et qu'on l'aime !!! Sacré géo !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis Wink allez une personne de plus. A vous de calculer maintenant pour le restaurant.

Petite question mon cher Mac : comment sais tu tout ceci serais tu abonné dans pleins d'autres club en tout genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
pour ma part je suis Wink allez une personne de plus. A vous de calculer maintenant pour le restaurant.

Petite question mon cher Mac : comment sais tu tout ceci serais tu abonné dans pleins d'autres club en tout genre ?



pas moi, mais j ai quelqu un qui me sqatte mon garage qui lui est au courant!!
donc par la force des choses, je suis au courant aussi! (les golf n ont plus de secrets pour moi!!) BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime pas les resto a volonté
et puis
les golfoo vont etre jalou de ma golf mini

et puis devoir se lever pour chaque chose que tu veux moi j'aime pas !

le stroumpf grincheux je prefere ceux qui sont vennue chez moi comprenne vite lol!

allez moi je viendrais pas car il n'y a qu'une formule c'est celle a 18,50 rien d'autre possible et j'aime pas les chose imposé Laughinglol!

non serieux je pensse pas venir vendredi !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
moi j'aime pas les resto a volonté
et puis
les golfoo vont etre jalou de ma golf mini

et puis devoir se lever pour chaque chose que tu veux moi j'aime pas !

le stroumpf grincheux je prefere ceux qui sont vennue chez moi comprenne vite lol!

allez moi je viendrais pas car il n'y a qu'une formule c'est celle a 18,50 rien d'autre possible et j'aime pas les chose imposé Laughinglol!

non serieux je pensse pas venir vendredi !

a+


Schtroumph grincheux je ne force personne à aller là, c'est juste une proposition et non une obligation !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des personnes qui sont susceptible de venir à ce resto ? Que je face les compte, car c'est dans une semaine déjà !!!


moi 2
Pascualito 1
Mos 1
Arnaud 1




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, je serais certainement des votres vu que je descends sur montpellier le vendredi soir et le samedi, je viendrai vous voir mais sans mini, je les laisse a lyon, par contre le resto ca sera sans moi si c'est un chinois ,il y a pas de soucis pour des restos basiques ou il y a des salades, des pates ou des pizzas ou des trucs simple quoi!!
je vois avec arnaud pour avoir l'adresse et l'horaire...
a vendredi alors
loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la parking de carrefour lattes la partie du parking qui est en face du mac do!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Calabrais a écrit:
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont susceptible de venir à ce resto ? Que je face les compte, car c'est dans une semaine déjà !!!


moi 2
Pascualito 1





pig


et bien c'est bon vous ete 3 LaughingLaughingLaughing

je viens pas au resto mais au rassemblement oui certainement il y aurra antony avec sa mini rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ciol69 a écrit:
salut, je serais certainement des votres vu que je descends sur montpellier le vendredi soir et le samedi, je viendrai vous voir mais sans mini, je les laisse a lyon, par contre le resto ca sera sans moi si c'est un chinois ,il y a pas de soucis pour des restos basiques ou il y a des salades, des pates ou des pizzas ou des trucs simple quoi!!
je vois avec arnaud pour avoir l'adresse et l'horaire...
a vendredi alors
loic


Salut loic content de te voir sur notre forum.
Tu poura pensé a fair une petite présantation dans la rubrique du même nom.
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
ciol69 a écrit:
salut, je serais certainement des votres vu que je descends sur montpellier le vendredi soir et le samedi, je viendrai vous voir mais sans mini, je les laisse a lyon, par contre le resto ca sera sans moi si c'est un chinois ,il y a pas de soucis pour des restos basiques ou il y a des salades, des pates ou des pizzas ou des trucs simple quoi!!
je vois avec arnaud pour avoir l'adresse et l'horaire...
a vendredi alors
loic


Salut loic content de te voir sur notre forum.
Tu poura pensé a fair une petite présantation dans la rubrique du même nom.
Merci d'avance Wink

loic va falloir te presenté lol! sinon le modo va te taper sur les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud a écrit:
Radical_Tix a écrit:
ciol69 a écrit:
salut, je serais certainement des votres vu que je descends sur montpellier le vendredi soir et le samedi, je viendrai vous voir mais sans mini, je les laisse a lyon, par contre le resto ca sera sans moi si c'est un chinois ,il y a pas de soucis pour des restos basiques ou il y a des salades, des pates ou des pizzas ou des trucs simple quoi!!
je vois avec arnaud pour avoir l'adresse et l'horaire...
a vendredi alors
loic


Salut loic content de te voir sur notre forum.
Tu poura pensé a fair une petite présantation dans la rubrique du même nom.
Merci d'avance Wink

loic va falloir te presenté lol! sinon le modo va te taper sur les doigts


En + le modo est un psycophat Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
Arnaud a écrit:
Radical_Tix a écrit:
ciol69 a écrit:
salut, je serais certainement des votres vu que je descends sur montpellier le vendredi soir et le samedi, je viendrai vous voir mais sans mini, je les laisse a lyon, par contre le resto ca sera sans moi si c'est un chinois ,il y a pas de soucis pour des restos basiques ou il y a des salades, des pates ou des pizzas ou des trucs simple quoi!!
je vois avec arnaud pour avoir l'adresse et l'horaire...
a vendredi alors
loic


Salut loic content de te voir sur notre forum.
Tu poura pensé a fair une petite présantation dans la rubrique du même nom.
Merci d'avance Wink

loic va falloir te presenté lol! sinon le modo va te taper sur les doigts


En + le modo est un psycophat Shockedlol!


Moi aussi je t'es vu attention Loic ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le calabrais,tu peux me compter pour le resto de vendredi ,je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Nous viendrons au rassemblement. Mais on ne pourra pas être parmis vous au resto!
Delph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compté, nous sommes pour le moment: 5 au "Billy Boys"


Moi 2
Pascualito 1
Mos 1
Arnaud 1


De toute manière même si il y a des changement de dernière minute, on se débrouillera !!! lol!

PS: Pascualito, penses à me tenir au jus pour le nombre car d'ici vendredi je ne serais plus sur le forum !!! Merci !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,les absents ont eu tord,on a passé une bonne petite soirée,en remerciant le calabrais pour l'embiance tout au long de la soirée. attention les pigpigpigpigpig planquaient vous le calabrais arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
salut a tous,les absents ont eu tord,on a passé une bonne petite soirée,en remerciant le calabrais pour l'embiance tout au long de la soirée. attention les pigpigpigpigpig planquaient vous le calabrais arrive


tout a fair daccor avec serge!

Merci a tous les participants et en particuilier a alex cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A prior vous ne vous êtes pas ennuyés au resto!!!
On a pas pu venir mais en tout cas la 1ère partie de soirée était TRES COOL!
On se rattrapera la prochaine fois et on sera des votres pour le rassemblement sur Nimes!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'être venu, personnellement j'ai passé une super soirée, je vous fais passer des photos, je vous pris de m'excuser pour la qualitée ( si ça va pas je compte sur les modo pour les retirer !!! lolll )











Arrivée au resto !!! mais où est la mamie ???



Elle est là !!! Elle ne ce gare pas avec les jeunettes !!! lollll











Ovation pour le groupe !!!



Avec cette machine, les mini ks du sud on une nouvelle technique pour attraper les peluches !!! Et le pire, c'est que ça marche !!! ( Merci pour le pig )



Photo des fétards !!!





Voilà les quelques photos que j'ai fais au long de la soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci alex pour les photos...
en tout cas, super soirée...
on est bien rentré avec la mini 800 bornes en moins de 22H...et elle est arrivée nickel, moins fatiguée que nous...
a bientot
loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciol69 a écrit:
merci alex pour les photos...
en tout cas, super soirée...
on est bien rentré avec la mini 800 bornes en moins de 22H...et elle est arrivée nickel, moins fatiguée que nous...
a bientot
loic


Merci à vous d'être venu, et d'avoir fait votre connaissance !!! merci encore et à quand vous voulez dans le sud ( au soleil quoi !!! lol! )



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou le nombre de blages que peut connaitre le Calabrais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caremment le nombre de blague que Alex sort à le seconde Wink il a dut surement relire son livre d'or spéciales blagues....pigpigpigpig (spécial cadeau pour Alizée Smile )

J'avoue super soirée bien déliré même si jétais en fatigue Sad mais bon une bonne petite soirée merci à tous ceux qui sont venus...

Geo tu remarquera que sur la photo de groupe il y a plus que 3 personnes lol!
Super d'avoir pu faire la rencontre de Mademoiselle et monsieur Ciol de Lyon à très bientot à vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le jeu avec la grue et les peluches un super délire Smile Pour vous dire le bordel foutu : pour arriver à récuperer le cochon pour Alizée on a penché grave la machine car sinon la pince n'allait pas aussez loin Smile et on a tout gagnée . Même que j'ai eut deux peluches en même temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
En tout cas le jeu avec la grue et les peluches un super délire Smile Pour vous dire le bordel foutu : pour arriver à récuperer le cochon pour Alizée on a penché grave la machine car sinon la pince n'allait pas aussez loin Smile et on a tout gagnée . Même que j'ai eut deux peluches en même temps lol!


Je déclare:
Don pascualito champion pour attraper les peluches à cette machine !!! cheerscheerscheers car ça a été le seul à en attraper 2 en même temps !!! Il détient le record je suis sûr !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...